Quel navigateur utilisez-vous?

Bonjour à tous!

Un sondage en plusieurs questions:
-quel navigateur utilisez-vous?
-Avez-vous plusieurs navigateurs installés (et/ou utilisés) (hors IE, sauf si utilisé)?
-Lequel utilisez-vous le plus souvent?

note: gare aux conflits (du genre IE vs. Firefox) et surtout aux trolls!!
seront dénoncés comme trolleurs toutes les personnes créant un conflit ou le maintenant.

Total:

IE: 7
Firefox: 8
Opéra: 5
Autres: 7

Le plus utilisé:

IE: 2
Firefox: 4
Opéra: 4
Autres: 3

Constats:
-La plupart des personnes qui ont Opéra l’utilisent plus souvent que les autres navigateurs;
-firefox reste le navigateur le plus souvent installé, même s’il n’est le navigateur le plus utilisé que par la moitié des gens qui l’ont installé;
-IE perd du terrain au niveau du navigateur le plus utilisé, mais reste utilisé au moins un peu par la majorité des personnes;
-Les autres navigateurs sont quand même utilisés par un bon quart des personnes, ce qui constitue une percée.
Edité le 11/10/2007 à 19:28

Personnellement, j’utilise IE6 + Firefox (lourd-lourd, un peu plus lent que IE6 mais bien plus pratique et compatible) et K-Meleon (bat les 2 autres browsers sur tout les points précisés: léger, affichage rapide des pages, très pratique et simple!)

Salut,
A 90% j’utilise IE (6 ou 7 suivant les machines). De temps en temps Firefox et pour quelques sites particuliers Opera.
Amitiés
Janus

Firefox et Internet Exploprer (et il y a quelques temps j’avais Flock d’installé sur mon ordinateur, que j’ai beaucoup utilisé mais plus maintenant je reste sur Firefox, puisque Flock était basé sur le moteur de Firefox).

-Avez-vous plusieurs navigateurs installés (et/ou utilisés) (hors IE, sauf si utilisé)?
Internet Explorer 7, bien evidemment, Firefox 2.0

Firefox :wink:

Bonjour, Opéra USB (portable)

-quel navigateur utilisez-vous ?
Firefox (et Internet Explorer 7 pour les sites incompatibles avec Firefox)

Firefox 2.0.6 et IE7

Firefox :love: (celui que l’on peut le plus personnalisé)

Opera, et pour les sites non compatibles : Firefox

Opera, Firefox, Seamonkey et Safari ( et ouais, j’ai une petite collection quand même ! )

Opera. Et contrairement à ce que l’on dit, je ne trouve pas du tout que c’est une “usine à gaz”.

-Quel navigateur utilisez-vous?
IE7 ou Maxthon2

Ie7, Maxthon2, K-meleon

IE7 avec Vista, Maxthon2 avec XP

Firefiox comme dab et pour toujours…

IE7, Firefox, Opera
IE7= bof mais pour la compatibilité
Firefox, je l’utilisé 100% du temps mais le problème de mot de passe/java et…Chiant…
Opera… après adaptation …pas mal, de truc sympa (coller et go en un clic) mais lourd
parfois lent (si si)

Perso c’est Firefox 100% du temps sur Windows et Mac.
J’avais essayé IE7 mais j’avais l’impression que ca buggait un peu, genre au bout d’un moment, avec trops d’onglets ouverts, je peu plus utiliser le click droit et même après avoir fermé IE7, le procéssus est toujours actif dans le gestionnaire des tâches… enfin bon, tout ca pour dire que je n’utilise que Firefox.

J’utilise Opera. IE7 à la rigueur, pour les sites mal codés qui ne fonctionnent pas avec Opera.
Seulement Opera, et j’ai installé IE7, histoire d’éviter de garder IE6 (mais ai-je bien fait ??)
Opera, sans hésitation.

J’utilise Iceweasel (que je recommande), j’ai quelque autre navigateurs d’installer (Epiphany, …) mais je ne les utilise pas.

Résultats aujourd’hui:
Total:

IE: 7
Firefox: 8
Opéra: 5
Autres: 7

Le plus utilisé:

IE: 2
Firefox: 4
Opéra: 4
Autres: 3

Constats:
-La plupart des personnes qui ont Opéra l’utilisent plus souvent que les autres navigateurs;
-firefox reste le navigateur le plus souvent installé, même s’il n’est le navigateur le plus utilisé que par la moitié des gens qui l’ont installé;
-IE perd du terrain au niveau du navigateur le plus utilisé, mais reste utilisé au moins un peu par la majorité des personnes;
-Les autres navigateurs sont quand même utilisés par un bon quart des personnes, ce qui constitue une percée.

• Quel navigateur utilisez-vous?
    Opera la quasi-totalité du temps. IE7 très exceptionnellement.

• Avez-vous plusieurs navigateurs installés (et/ou utilisés) (hors IE, sauf si utilisé)? Seulement Opera (versions 7.1, 9.0, et toutes les 9.2x)

• Lequel utilisez-vous le plus souvent?
    Opera, car il est vraiment très pratique une fois qu’on a su l’adapter à ses goûts (barre d’onglets en bas façon Barre des tâches, seulement la barre d’adresses et celle permettant d’afficher ou non les images et d’adapter la page à son écran…).

Firefox

Firefox 2 , flock, safari, opera 9, IE 7 (utilisé)

Firefox (80% du temps) , InternetExplorer 7.0 (15%)
Edité le 08/09/2007 à 11:17

salut:

AOL 9 vr

AOL 9vr pour la navigation et la messagerie + IE 7 pour les MAJ de windows vista

AOL 9vr, affichage des pages ultra-rapide avec “aol topspeed” (très impressionnant, même sur des petits débits…franchement il n’y a pas photo avec IE et firefox)
Edité le 09/09/2007 à 14:52

Apparament, les “petits” navigateurs, tels que k-meleon, flock, safari, … , ne sont pas à la traîne!

Y a t-il quelqun qui saurais me donner les différences entre Iceweasel et Firefox?

-quels navigateurs utilisez-vous?

Opéra, Firefox et Flock

Opéra, Firefox, K-meleon, Browzar, Torpark, Flock (et, dès qu’il ne sera plus en bêta, Safari :p)

Flock :super: