Quel navigateur utilisez-vous?

Bonjour

Moi j’utilise Firefox mais plus soucent Opera 9.22 j’en suis tres content a part que je n’arrive pas a corriger un erreur de dll: la npswf32.dll.j’ai dejà essayer de l’effacer et la remplacer, ca n’a rien changer.J’ai installer le logiciel shockwave pour corriger mais rien a faire.

merci si il y quelqu’un qui sait comment la corriger faites moi signe.

Bisous merci et bonne Journée

Firefox. J’attend la 3.0 avec impatience ^ ^)

des années sous IE pourquoi ? parce que c’est le seul qui affiche correctement les sites web nottament pour le javascript

j’utilise opera parce qu’il y a souvent des bugs sous IE et ça me facilite pour revenir a une page après une déco ou c pas quoi et ça me donne aussi un autre navigateur pour tester des créations de page web ( html comme php ) de + si ça fonctionne sous ie comme opera, ça fonctionnera aussi sous firefox

par contre firefox jamais aimé car il retient jamais l’agrandisement personnalisé de la fenêtre
Edité le 06/10/2007 à 17:50

moi j’utilsie firefox tout le temps mais j’ai ie et opera pour tester mes pages web.

Bonjour,

99% FIREFOX

1% IE (pour les sites non compatible à firefox)

Je viens de tester Opéra et ben il me fait presque oublié Firefox. Je vais tourner avec un petit moment et qui sait je vais peut être par laisser définitivement Firefox.

Pour ceux qui n’utilise IE que pour surfer sur des sites non compatibles avec les autres navigateurs, sachez qu’il existe une extention firefox pour utiliser IE dans une fenêtre Firefox, plus besoin de changer de navigateur. :wink:

Merci du conseil le barbier fou!

je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve de moins en moins de sites non compatibles avec firefox (il reste les active X mais c’est un cas à part!)

En effet.
Faut-il que je renomme le sujet (un peu comme “quel navigateur ghoisir” ou bien "quel navigateur utilisez-vous?), et si oui, vos avis?

Pour les ActiveX, c’est tant mieux car c’est une source principale d’ennuis liés à la sécurité ( vu que les spywares se cachent souvent dans des contrôles ActiveX ). Et c’est vrai que les sites non-compatibles Firefox ne sont plus très nombreux. Et vu le succès croissant du panda roux, c’est un choix judicieux de la part des webmasters.

navigateur le plus utilisé Opera (et quand un site ne passe pas ou mal, ce qui est de plus en plsu rare, je passe sur IE)

• Quel navigateur utilisez-vous?
    35% Opera, 30% SeaMonkey, 30% Firefox et 5% IE :slight_smile:

• Avez-vous plusieurs navigateurs installés (et/ou utilisés) (hors IE, sauf si utilisé)?
    Opera 9.24 et 9.5, SeaMonkey, Firefox, Flock, Netscape Navigator

• Lequel utilisez-vous le plus souvent?
    Opera =)

firefox :wink:

J’utilise crazy browser mais comme il n’est plus developpé, je pense passer a opéra… car pour firefox, je n’accroche pas !! :frowning:

J’utilise Avant Browser, meme principe qu’IE ms en + light (jms eu de souci ac)
Sinon AOL 9VR est installé sur mon pc ms qq peu délaissé au profit complet d’AB

:hello: vous tous,

Bin j’utilise Firefox à 100% même pour les mises à jour de windows ou pour les scan en ligne.

Avantages de Firefox: “extenxionnable” et “skinnable” à souhait.
Inconvéniants: :etonne2: je ne vois pas mais ceci n’engage que moi.

J’ai bien sûr IE sur mon ordi, que je suis obligé de garder pour la stabilité du système mais que je ne l’utilise jamais.

Facil à prendre en main
Intelligent
Rapide
Extensionnable à souhait
Fiable
Opérationnel
Xième fois que je le dit

Internet
Emmerdant

le N° de la version étant sur une échelle de Richter votre degré de déboire

je pense que vous avez compris mon choix

si vous me cherchez je suis déjà dehors
Edité le 11/11/2007 à 00:53

[Opéra[/url] 9 et Internet explorer 7 avec [url=http://www.ie7pro.com/]IE7 Pro](http://www.clubic.com/telecharger-fiche18773-opera.html)
Edité le 11/11/2007 à 18:24

-Quel navigateur utilisez-vous?
Firefox 2.0.0.9 et IE6 (c’est msn qui ouvre IE6 pour les mails)

-Avez-vous plusieurs navigateurs installés (et/ou utilisés) (hors IE, sauf si utilisé)?
Firefox et IE

-Lequel utilisez-vous le plus souvent?
Firefox :love:

Pour lire tes mail MSN sous IE vois ceci: www.inforumatique.fr…

Avant je ne me servais de IE que pour les scan antivirus en ligne même lpour les mises à jour windows mais depuis 2 mois le scan panda pour ne pas le nommer est enfin ouvert à firefox … bye bye IE