Quel navigateur internet utilisez-vous ? - firefox, Internet Explorer, Opera

Avec la sortie de nouveaux navigateurs qui font beaucoup parler d’eux, voici un petit sondage : lequel pour vous reste votre préféré ?

je vais tous les essayer pis jreviens t’en donner des nouvelles :ane:

note :
Torpark c’est pas un navigateur puisque c’est Tor + firefox 1.5 si mes souvenirs sont exacts

dans ce cas ya aussi TorIE et TorOpera et TorDu comme moha :ane:

juste pour dire que Tor il tourne sous tous les navigateurs mais bien mieux sous FF 2.0

quote clubic :
Torpark 1.5.0.7
Navigateur furtif basé sur Mozilla Firefox
Surfer sans laisser la moindre trace est possible avec un navigateur furtif…

http://www.clubic.com/telecharger-fiche25495-torpark.html

:ouch: Ca pique les yeux quand même :o :paf:

Firefox 2 pour moi, j’ai connu toutes les évolutions de ce navigateur depuis la version 0.5 :paf:

Ca s’appellait phoenix à l’époque. Choses que je reproche à FF: gestion mémoire et occupation CPU parfois limite. :neutre:

moi Opera depuis la vesion 5

et je ne suis pas pret de changer

j’utilise IE quand un site n’est pas compatible, mais c’est de plus en plus rare (au minimum une fois par mois : Windows Update :D)

Perso, Internet Explorer depuis la version 7 et un petit peu Firefox 2

depuis la version 0.3 :smiley: :o pour ma part … ca fait plaisir de voire l’evolution mais je suis de ton avis le pb de fx est l’occupation mémoire …

ca fait un petit moment que j’utilise firefox2 depuis bon echo qui était deja tres stable. Je vais surement renouveller l’experience avec firefox3 mais je vais attendre encore 2-3 mois

sinon pour 2-3 sites, j’utilise Internet Explorer 5. Il n’est pas dans le sondage :confused: :frowning:

IE6 la plupart du temps :oui:

J’ai aussi Firefox , mais bon … :neutre:

Habitude sans doute , enfin, pas de soucis alors … :smiley:

Les utilisateurs d’Internet Explorer dorment ? :slight_smile:

Attends j’en ai vu un là … Sisi derrière le gros truc en forme de champignon là … :smiley:

Moi j’utilise FF 2 depuis qu’il est sorti, mais je ne vois pas de différence notable avec la 1.5 - C’est toujours aussi bon, surtout avec adblock plus installé dessus :super:

Les chargements par Windows Update de IE 7 ne commencent seulement, attendons…

Dernièrement, j’ai téléchargé SeaMonkey de Mozilla, pour changer.

Moi,c’est Opera le plus sûr des navigateurs!!!

pas mal d’incompatibilités avec certains sites + galère pour lire des videos …
dommage sinon excellent navigateur :jap:
près de 67% pour firefox, pas mal :sol:

http://img89.imageshack.us/img89/8838/firefox16vv.gif :ane:

EDIT : Désolé pour ce léger trollage, c’est juste que j’ai trouvé ce smiley rigolo et hum … Mes excuses aux usagers d’IE que ça pourrait agacer.

Très peu d’incompatibilités et les vidéos passent nickel en installant les bons plugins. :slight_smile:

Pourquoi n’y a-t-il pas “Safari” parmi la liste de navigateur ? (ou alors c’est moua qui l’a pas vu :paf: )

ps: j’ai 3 navigateurs installé (Firefox 2.0 - Opera 9.02 - Internet Explorer 7)

J’utilise le plus souvent Firefox mais au cas où j’utilise Opera qui est aussi pas mal mais super nul pour le java ou lire les videos :riva:

Internet explorer je l’utilise jamais (enfain seulement pour voir ma boîte d’e-mail reçu d’MSN car ça ouvre IE automatiquement par défaut :smiley: )

Le choix dans les sondages est limité à 20 propositions, si un ou des navigateur manque, je n’y peux rien et dans ce cas, il faut cocher “autre” :neutre:

A mon avis, tu devrais réinstaller Sun Java et Flash. :slight_smile:
L’adresse opera:about devrait te renseigner sur la version de Java installée.
L’adresse opera:plugins te renseigne sur les pugins installés.

Firefox 2, malgré tout ses défauts …