Quel navigateur internet utilisez-vous ? - firefox, Internet Explorer, Opera

opera meme si certaines pas pages ne s’affichent pas (dans ces cas là j’utilise maxthon) je n’ai pas de probleme de java et de video avec opera.
voili voilou

Pour ma part, j’utilise FireFox 2.0, et j’en suis trés content (jamais planté, pas de problèmes d’affichage sur des sites pour le moment)

  1. 63 % Firefox (versions 1.5 & 2)
  2. 17.4 % Internet Exporer (versions 6 &7)
  3. 16 % Opera

(resultats au 02/12/2006)

90% foirefox 2
10% IE7

n’importe nawak !!!!!

pas de troll svp

safari , mais pas dans la liste :neutre:

Bizzare pour hotmail :confused: En plus microsoft a pensé a firefox pour hotmail (live mail), par contre ils ont pas pensé a opera ^^; .

J’ai FF 2.0, IE 7 et Opera 9.02 d’installer, j’utilise Firefox 95% du temps, Opera je l’utilise quand je fait du multi tache (photoshop, etc…) et IE7 quand des sites veulent pas passer sous firefox et/ou demande IE obligatoirement (très rare).

plop!

maxthon pour moi !

c’est un navigateur multi-pages qui utilise les ressources d’Internet Explorer pour fonctionner. Il peut ouvrir plusieurs pages Web dans une seule fenêtre puisqu’il utilise le principe de navigation par onglet. il utilise qu’une petite partie des ressources système en surfant avec une interface utilisateur très intégrée. Il supporte également des plugins spéciaux et les extensions d’Internet Explorer.
Et apres de nombreux essais d’autres navigateurs, il s’avère que c’est celui que je prefère. IL possède aussi le paramétrage de raccourci pour la navigation. ( genre: clic droit,mouvement vers la droite = page précedente)

vala

Firefox 2.0

Les petits plus : les modules complémentaires (Adblobk plus, Gtranslate, TabMixplus, dictionnaire My spell), la lecture RSS en natif …

Les petits moins : gourmand en mémoire par moment

Firefox for ever! :sol:

Je suis un vieux de la vieille moi : j’ utilise Mozilla 1.7 .

Personnellement, j’utilise le navigateur adapté à l’environnement que j’utilise, càd :

étant la plupart du temps sous KDE : Konqueror
les machines sous GNOME : Epiphany et Galeon
les Macs : iCab (OS9) et Safari (OSX)

Bizarre, aucun n’est listé :grrr:

et sinon, quand ça ne fonctionne pas, j’utilise Firefox 2.0 (sauf sur OS9 car n’existe pas et sur OSX où Camino est plus approprié).

Mais ou est Camino? Certes il utilise le modèle mozilla mais est bien plus agréable sur MAC que mozilla (très mal optimiser).

Sur MAC camino est le meilleur sans hésitation.

Encore une fois, si tout les navigateurs ne sont pas listés, c’est la faute à la limitation des propositions pour les sondages. C’est 20 propositions maximum. :neutre: . Sinon il faut voter : Autre.

Moi c’est Firefox 2 , grace aux extension que l’ont peut lui ajouter , sinon j’aime bien Opera aussi

On approche des 500 votes et ceux pour Firefox 2 sont vraiment nombreux… C’est vraiment loin d’être les resultats recents publiés ici sur clubic :??:

Pour ma part je suis un fidèle de Flock, version 0.9.0.2 <- pour l’instant en Anglais mais on fait avec … Jetez un coup d’oeil ici pour un comparatif perso des navigateur : http://blog-informatique.blogspot.com :super:

Bertrand

je n’utilise ni ie ni firefox :na:

moi je surfe avec opera 9.23 :super:

http://www.ab-click.com/u/gif/42239.jpg
Edité le 14/09/2007 à 00:19

moi Firefox depuis qq mois, et je ne suis pas déçue :slight_smile:

Bravo Call212, moi aussi je suis sous Opera et c’est que du bonheur.

moi j’ai 3 navigateur :

-internet explorer
-mozila firfox
-opera