Quel logiciel pour mettre une vidéo en MPEG4 - PSP

Salut à tous, comme beaucoup d’entre vous je vais avoir la PSP le 1er Septembre et je voulais encoder des videos en MPEG4 pour les mettre sur ma PSP .

Quel logiciel gratuit et simple d’utlisation me conseiller vous?

Personne n’en connais un?

vu que ca concerne du multimedia ou de la video numerique, plutot que la PSP ‘en soi’,
tu aurais peut-etre plus de succès sur une autre section du forum plus en adequation avec le contenu , non?

PSP Video

bon bin j’ai rien dit alors :paf:

A mon avis en MPEG4 c’est surtout des bandes-annonces que tu mettras sur ta PSP :D.

ca y est en cherchant de nombreuses heures j’en ai trouver un bien pour ceux que sa interesse c’est Rapiz PSP software

:paf:

c’est clair :ane:

Et à part ça vous n’auriez pas un log pour encoder des videos sur PSP? [:matleflou]

:o

:ane:

Sinon, quelqu’un à un logiciel pour enco…nan j’déconnes :smiley:

J’aurais voulu savoir ce qu’on peut mettre dans les MS suivant leur capacité: quelle durée de vidéo avec qul encodage, combien de MP3 etc etc (à l’à peu près biensur) etc.

512 c’est le strict minimum pour des fils en vidéos? Et les transfert sont suffisan avec les MS normales ou il faut le haut de gamme?

Si vous avez des dossiers intéressant sur le net n’hésitez pas. Au fait, y’a pas un gros topic PSP sur ce forum?