Quel lecteur mp3 choisir?

bonjour!!!! voila, je suis à la recherche d’un lecteur mp3 mais je ne sais pas lequel choisir. Auriez-vous une idée sachant que je recherche un lecteur mp3 à 512Mo, avec radio fm, qui affiche le nom des chansons, qui marche avec des piles (et pas une batterie!!!) et qui n’excède pas 95 euros. bon je sais que je suis difficile mais bon!!! ah oui, j’oubliais, il faut qu’il soit solide et ai un bon son quand même :sol:
voilou merci de votre aide!!!! :lol:

  byyyyyyyyyye!!!!!!!!!!!!!

je te deconseil le ns2 de neonumeric :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non:

ok mais qu’est-ce que tu me conseilles alors??? :neutre: lool

Tu déconseilles ce modèle Gregounette …
mais celà serait bien d’argumenter ton avis, car ce n’est pas très constructif pour l’instant :wink:

et sinon tu lui conseilles quoi?? :neutre:
Ps:tchou tchou sait tres bien pourquoi je lui deconseille… :frowning: :frowning:

LOL je sais pas moi… comme dhabitude, meme question, 512mo… 100€ … pile… usb2… blabla faut changer de disque les mecs :smiley: allez voir les comparatifs et tests comme des grands :wink: et de plus, ce n’est pas le premier ni le dernier sujet (sic…) que nous aurons sur ce thème…

Allez courage, c’est pas si dur :slight_smile:

Bon bah puisqu’il faut que quelqu’un se devoue pour te le dire,je m’en charge:
-tu dis a tchou-tchou de se demerder toute seul en gros…
POURQUOI PAS apres tout les forum c’est fondé sur le benevolat mais ce que je n’accpete pas c’est que tu pense (sans meme aucune preuve) que tchou-tchou s’est ramenée sur ce forum sans avoir fait avant la moindre recherche ce qui est completement FAUX (et je souligne ce que je dis).
En plus il vous suffit de verifier mais a chacun des messages sur les mp3< 100€ tu sors toujours plus ou moins la meme reponse :cherche tout seul et tu ponctu ta phrase par un tres sympatique smiley.
Donc voila je voulais te dire que tu pense faire le bien dans ce forum mais au lieu que ce soit un endroit ou on peu trouver des information c’est devenu avec tes reponses un endroit ou on parle dans le VIDE. ET CA J’ACCEPTE PAS
En plus de cela saches qu’il a fallut un minimum de recherche a tchou tchou pour qu’elle trouve ce site,et si elle hose par malheur te poser(et pas uniquement qu’a toi )une question c’est qu’elle est perdue!!!
PS: ce serait pas mal non plus que tu nous dise ou tu les trouves tes tests sur les mp3(et ne me dis surtout pas que google est mon ami),a part lesnumeriques.com.

Voila j’ai peut etre été chiant mais saches que ce message ne s’addresse pas qu’à toi mais aussi à tous les cow-boys des forums

Gregounette, ce sont tous les jours les même questions :grrr:
Et il faut comprendre les réactions des forumeurs comme des modos. Comment peux-tu “affirmer” que tchou-tchou a cherché dans ce forum ? Il suffit de relire une page de messages pour s’apercevoir qu’il y a 2 ou 3 fois la même question qui est posée. Il suffit au minimum de relire ces messages, et si la réponse n’y est pas, alors on peut poser une question. Celà peut être par exemple au sujet d’un nouveau modèle qui n’a pas encore été testé dans ce forum, ou d’un problème spécifique qui n’a pas été traité non plus par les clubiciens (dont Kaisermaster).
Je comprend son énervement, et ce genre de question a le don de m’énerver aussi [:palou]. Mais ne viens pas nous dire que nous ne sommes pas conciliant. Un minimum de recherches et de lectures et tout s’arrange. Certes, c’est plus facile de rentrer directement dans un forum et de poser sa question “sans chercher”, mais si tu vas sur d’autres forums, tu auras le même genre de réactions.
Si le forum de Clubic ne peut pas t’aider, bah alors nous n’y pouvons rien.
Bonne lecture.

Le modo de service, Palou

PS : ne pas oublier non plus de faire un tour sur notre comparateur de prix dans l’onglet en haut de cette page, on y trouve beaucoup de choix avec de nombreux critères pour choisir le bon appareil. Et si tu regardes bien, tu t’apercevras qu’il y a aussi quelques évaluations de personnes qui ont ces matériels :wink:

Les lecteurs Creative sont généralement bien appréciés et pas très chers en plus.
Ils ont un son plus que correct.

Regarde les Creative Muvo N200, V200 et Zen Nano Plus.
Je pense qu’ils devraient faire ton bonheur. :slight_smile:

Je suis desolé de n’avoir pas été compris,JE PEUX VOUS AFFIRMER que tchou-tchou a fait des recherches,mais je ce que je souhaitais vous dire c’est simplement qu’apres des recherches dans le forum,et sur le net , sont pb est resté IRRESOLU.
Mais il faut me comprendre,je suis pas un nouveau des forums,je sais que la creations de multiple post est mauvaise.
Mais ce que je n’aime pas c’est qu’on dise “Tchou_tchou n’a rien foutu elle s’incruste dans le forum en attendant qu’on lui mache le travail” sans la moindre preuve.C’est facile de se foutre des gens desepérés, et dailleurs j’ajoute une nouvelle fois qu’aucun post ne donnait une reponse correcte à tchou_tchou car a chacun des post sur ce theme kaisermaster et d’autres repondaient par un message du genre “il faut faire des recherches et ca ira.” et le post par depit du createur se ferme.

Mais il faut me comprendre,j’ai vu trop de sujets qui auraient pu aider tchou_tchou ANEANTIS par ce sentiment de superiotité qu’on certains parcequ’ils sont sur ce forum depuis 3 ans et ont depassé les 1000msg…

Vous dites qu’il y’a trop de sujet sur ce theme et bien peut etre mais il n’y en a aucun avec une reponse claire et precise,et si a chaque fois que l’on essaye d’en créer un serieux avec l’espoir d’etre aidé (et d’aider les autres par la meme occasion ) un
membre lance avec condescandance sa phrase bateau “demerde toi tout seul” et pourrise le sujet,et bien c’est tout sauf un forum de discution

Une derniere chose,je suis desolé pour vous que les mp3<100€ ne soient pas votre domaine de predilection mais ca n’est pas la peine de le faire savoir et de polluer les posts.

Mwééééé enfin, Palou est quelqu’un de censé il m’a compris lui… faut pas s’exciter comme ça gregounette! Et c’est pas parce que tchou_tchou est une nana qu’il faut se mettre en “quarante douze” pour répondre à ses questions qui sont … courantes…

Pour faire dans un exemple de lecteur mp3 simple et bon marché correspondant à ses attentes, j’ai acheté a une amie un lecteur mp3 512mo , clé usb2, FM, enregistreur, dictaphone, à Pile, écran 7 couleurs… et Enceintes 2.1 d’excellente facture… le tout pour 50.90€!

et ça se trouve… chez surcouf.com

–>> http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd…product=9601155

Apres, dans ces gammes de budget proches de 100€… c’est toujours les meme lecteurs fiables qui reviennent… creative… samsung… que veux tu qu’on vous dise de plus…

de plus, je me sens pas supérieur, je me sens utile à ceux qui posent des questions constructives… et non répétitives…

Et puis j’avoue que j’étais dans mon mauvais jour, jai posté deux fois le même message du genre : question déjà posée… va chercher tout seul ya la réponse sur le forum et pas qu’une fois…

Bon, avec ma réponse … et ce lecteur mp3 512mo fm etc… a 50.90€ incluant un kit 2.1 de + de 30watts rms… jvois pas ce que je peux faire de plus… ou bien dans ce cas, je sors tous les bons lecteurs mp3 plus chers qui en font autant et qui sont de bonne qualité… et là, pour choisir… merci bien, mais ça va pas être rapide…

allez sans rancune :wink:

juste une chose et la va etre tres repetitif:il n’y avait pas de reponse correcte pour tchou-tchou sur le forum…
Pis ca aurait été plus simple de repondre tout de dire tout de suite le nom du lecteur que tu aimais bien.
Sinon saches que je ne suis SURTOUT PAS EN TRAIN DE DRAGUER.car tchou_tchou c’est ma soeur!!!
PS: merci de vos reponses

Sinon ca c’est bien?

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=1
et
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=1

re PS , desolé pour la taille des liens.

Ce n’est pas notre domaine de prédilection en effet, ce n’est qu’un domaine parmi les autres qui sont tous notre domaine de prédilection :wink: Il en faut pour tous les goûts et pour tous les budgets (il y en a qui roulent en 4L et d’autres en Rolls, mais tous roulent à 50 en ville). Ce n’est pas l’objet qui nous anime, mais la passion que nous avons tous.
:super:

Si tu as confiance dans le site Cdiscount, pourquoi pas …

Merci pour vos reponses.
Sinon Palou tu pense que Cdiscount n’est pas fiable??

Edit modo : leurs prix sont détonnants, mais leur SAV est zéro !!!

Dans le meme genre… chez carrefour multimedia…

http://www.carrefour-multimedia.com/Data/F…d=3&Smenu_id=38

ah au fait… toi qui es agressif (surtout avec ton super avatar…l’opposé du mien qui est ultracool)… tu n’avais pas mentionné cela :

et bien les deux modèles que t’as trouvé sont à batterie… pas de chance :lol:

Après on ose se plaindre et faire le malin en disant je veux cela… je trouve pas blabla… alala jte jure! :ane:

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID…354&bl=HGIMblo3

http://www.rebelio.com/fr/app/catalog.do?a…productId=30663

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00030418.html

Le premier je sais pas ce qu’il vaut mais le Iriver… c’est pas mauvais ^^
Et le dernier… le fameux Tbud… il est assez excellent… conseillé un peu partout et coté performances prix… dur de faire mieux!
Pour orienter les recherches, va voir par là aussi :

http://www.generationmp3.com/

Ya un forum assez génial sur les mp3… écouteurs etc…

Salut tchou-tchou !

Alors moi je te propose comme lecteur un iAUDIO 5 1Go !
Certes il dépasse un peu ton budget mais quitte a mettre 33€ de plus pour carément doublier la memoire je pense que ça vaut le coup ! et c’est vraiment un lecteur tres proche de la perfection !! :ouch:
malheuresement il n’est en vente que chez Pixmania !

@+

j’y suis inscrit, c’est vrai que c’est un tres bon forum :super:

Prend un noname de supermarché, et change les écouteurs. :neutre:

Baisse des prix chez Creative, ça peut peut-etre t’interresser : http://www.generationmp3.com/index.php/200…x-chez-creative

En gros, si tu veux de la bonne qualité, prends creative.
Si tu veux quelque chose de plus luxueux, pluis complet prend un iAudio :super: ou un iRiver.

Les noname, tu risques d’etre déçu, et la solidité n’est pas garantie, tout comme la qualité du son.

Enfin, dans tous les cas, tu gagneras beaucoup à changer de casque effectivement.
Les écouteurs fournis sont généralement tous pourris. :frowning:

  1. tous les constructeurs ont des soucis de qualité, qu’ils soient génériques ou qu’ils s’appellent Creative (batterie, prise jack), Apple (batterie, coque), etc…
  2. je serais curieux de voir le résulatat d’un vrai comparatif cad, écoute en aveugle avec le même casque. Je n’en ai pas encore trouvé sur le net.