Quel Jeu StarWars préférez vous?

Je suis actuellement au niveau 15-16 avec Tharis,Dantouine,Tatouine,mannan et corriban en cours.Moui, :confused:
,je pense que niveau 22 sera plus ou moins la limite haute pour environ 40 heures de jeux.

c’est bien ca, kotor1 se termine en 40h a peu pret et kotor2 en 46h precisement, il est vrai que ds kotor2 ta facon d’agir avec tes compagnons et le fait de leur parler d une certaine facon agit sur leur comportement negatif ou positif mais bon comme on est pas bête ben on fait en sorte d’etre zentil avec ses compagnons et si du coté obscure mechant avec nos ennemis ;o) donc en gros ca n a pas vraiment d’importance d’apres moi.

Au contraire!(ca le fait)
Le fait que tes compagnons changent de comportement en étant avec toi est un point positif pour le jeu!
Ca le rends plus réaliste!
Imagine que tu vois un alien se faire attaquer par des siths!Tout ton groupe(obscur)te dira ne l’aide pas!
Ce sera marrant…

Parce que dans KOTOR quand j’étais méchant et que mes amis me disaient que ce que j’ai fait c’était mal bah moi ca me gavait!

de ce point de vu je suis d’accord avec toi, ce que je voulais dire, c’est facile d’avoir tes compagnons de ton coté enfin tu sais ce que tu dois repondre pour que ceci soit d’accord avec toi.
Mais bon quelque part une personne qui est du coté obscure ne devient pas lumineux aussi rapidement que ca surtout en repondant a des interrogations aussi simple, les quetes du depart sont assez lassante egalement, a un moment on passe son temps a faire des aller et retour pour accomplir des quetes faciles, bug egalement des fonceur sur la 1ere planete (pas pegasus mais l autre).

On peut devenir sith dans kotor 2 :slight_smile:
ca c’est bien :o

Sa sa pète!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Attendez j’ai du rater un épisode la!
Kotor 2 est sorti?
:ouch:

En tout cas je suis d’accord pour le truc des allers retours c’est chiant!
Je ne sais pas si tu dis ca pour le 1 mais en tout cas il s’applique quand meme!

Quand je pense que KOTOR 2 est sorti…:cry:

vi vi c’etait pour le 2 que je disais ca :wink:

Et par rapport au 1 ca donne quoi?

il est sorti depuis pas mal de temps sur Xbox

Ah ouais!?

Et sur PC il est sorti?

Date de Sortie
11/02/2005 d’apres clubic :stuck_out_tongue:

Bah il est deja sorti alors!!!
Faut que je me mette a économiser alors…

c’est pas mal 40h pour un jeu PC de nos jours.

Tout dépend des jeux auxquels tu joues.
Les jeux sur lesquels je suis, tournent quasiment tous entre 40 et 100 heures de jeux (Certains sont quasi-infinis).Bizarrement,il n’y a pas de FPS et RTS …Etrange…et bizarrement,la plupart des joueurs PC qui se plaignent de la durée de vie des jeux PC ne jouent quasiment qu’à des FPS ou des RTS :whistle:

C’est sur que la durée de vie dépends du jeu!
Un jeu startégie genre warcraft durera plus longtemps que Resident evil qui se finira en 1 dizaine d’heure!(meme si Code veronica est tres long et tres bien fait ou le 2avec ses scénarios A et B et les persos claire et leon qui allonge la durée de vie puisque l’on recommence le jeu diferemment)!

Moi je dis qu’importe la durée de vie tant qu’on a aimé!
(C’est sur que 5h pour un jeu a 60euros ca le fout mal mais c’est les risques!)

Le jeu obscure dure une dizaine d’heure et pourtant je vais me l’acheter!

Jedi academy dure pas longtemps une dizaine d’heure et basta t’as gagné.

Et puis certains jeux disposent du mode multiplayer ce qui allonge la durée de vie…

Pour en venir que 40h c’est bien mais qu’une dizaine d’heure peut suffire des fois…:smiley:

Un RTS ça a une durée de vie infinie partant de là. Les JDR ne durent pas tous aussi longtemps.
Et puis un FPS qui dure plus que 25h ça devient lourd à force.

Je ne dis pas le contraire.

C’est l’ère du “tout jettable”… On prend, on jette, donc faut que ça soit court.
Quand on sait que certains se font jusqu’à 4 jeux par mois (je me souviens d’un post comme ça sur un topic du genre “combien de jeux achetez-vous par mois”), on comprend qu’un jeu long intéresse de moins en moins de gens…

Euh,en fait,c’est surtout liée à la moyenne d’âge des joueurs,aujourd’hui,les joueurs ont en moyenne plus de 20 ans , certains travaillent,ont une famille et ne peuvent plus ou ne veulent plus passer 3-4 heures par jour sur un jeu.C’est comme ça.
Et puis,vous avez la mémoire courte mais dans les années 80,la plupart des jeux se torchaient dans la journée ou dans le week-end sauf cas exceptionnel.Normale,la plupart des jeux étaient des jeux issus des jeux d’arcades et même les jeux de rôles se torchaient rapidos:Dungeon master se torche en 6 heures chrono,les might and magic en 10-15 grand max (Je les ai fait d’une traite,il ya 4-5 ans) etc etc etc…
L’explosion de la durée de vie c’est arrivée dans les années 90 (dans la tranche 92-99).

Pis,pour moi,un jeu de 40 heures,ça m’occupe pour 3-4 mois,alors…