Quel jeu Star Wars prendre ?

:hello:

Cet aprèm’, je suis allé à la FNAC acheter des bouquins pour mon bac français, mais en tant que geek, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller au rayon JV PC :ane:
Et j’y ai vu…KOTOR 2. Seulement, je me demandais :

  1. Est-ce un jdr tout public (genre moi et morrowind ça fait 2 :D) ? Aussi facile à prendre en main qu’un Jedi Knight (1 ou 2) par exemple (j’ai testé uniquement la démo) ?
  2. Lequel est le plus intéressant ? Le plus grand public sans pour autant en devenir inintéressant ?

Merci de vos avis et conseils :jap;
Edité le 23/06/2007 à 17:52

Paraît que le scénar du premier est meilleur, sinon jpense pas qu’il y ait énormément de différences. Heu morrowind c’était déjà grand public alors bon …

Ah :paf:

Peut-être qu’un Jedi Knight me conviendrait mieux ?
Je sais pas pourquoi, mais j’ai envie d’un jeu SW :stuck_out_tongue:

Kotor 1 une difficulté appropriée
Kotor 2 Bien meilleur interaction avec les autres PJ mais super facile (bourin). Salement buggé!
Les 2 sénars se valent.

Jedi knight 2 est une merveille :wink:
Edité le 22/06/2007 à 01:03

J’ai vu que Jedi Knight 3 était apparemment encore mieux. Je dl la démo :wink:

Un 3 ? :heink:

Oui, le “Jedi Academy” :oui:

Bon c’est pas mal mais j’ai pas tout compris au système de combat au sabre laser, je me suis fait annihilé par de vils Siths. :paf:
Sur ce bonne nuit :stuck_out_tongue:

Je préfére jedi outcast mais il a certaines qualité! La vu 3 eme personne imposé pour les combat au sabre m’a un peu refroidi :paf:

Le jedi academy propose plus de mouvement de pouvoir et de combat au sabre (deux mains,un dans chaque main) mais il tourne vite au beat them all de jedis .
Tu te fritte 15 siths avec des sabres à la minute mais il est extrêmement jouissif.
Il est quand meme un de mes jeux préférés avec jedi knight deux qui est plus difficile et plus intéressant dans son histoire.

KotOR 1 : Un scénar’ bien sympa avec un twist intéressant. Le système de jeu sympa et plutôt simple.
KotOR 2 : Des interactions poussées avec les différents personnages, une personnalisation plus poussée que dans le précédent, et on est Jedi dès le début (un plus non négligeable, surtout si on joue Consular, sinon, c’est quand même la galère sans sabre les 10 premiers niveaux). Mais le “tout plus” contribue à faire un système de jeu un peu plus lourd.

Par contre, pour les Jedi Knights, au niveau scénar’, c’est bien le 2 le meilleur. Le 3 est un peu bateau et forcément (customisation du perso + FPS oblige) impersonnel. Mais carrément fun, c’est indéniable !

Mais comment utilise-t-on de manière efficace le sabre laser contre des Siths ?
A chaque fois dans la démo je me fais démonter :frowning:

En fait au bout d’un moment je ne combat plus du tout avec les sabres dans Jedi Knight :la force suffit souvent a se débarrasser des siths virulents(boss exclut).
La combo poigne(qui brise la garde des siths)+force vers le haut permet souvent de les propulser pour les voir s’ecraser 30 mètres plus loin.
Pour les combats au sabre du début la vitesse fait des miracles.
Le mode de combat sabre rapide est tres pratique couplé a la vitesse pour faire des petites rondelles de sith.
D’autres techniques sont efficaces mais a toi de les découvrir(ce jeu peut être tres vicieux dans sa manière de jouer…)

Merci pour le combo :wink:
Ca a bien marché :smiley: niark niark


titre du topic renommé :jap: Alors...Maintenant j'hésite entre Jedi Knight 2 et Jedi Academy.

Je m’y serais pas mis si Lucas avait daigné sortir une hexalogie en DVD :grrr:
Edité le 23/06/2007 à 17:53

Jedi Knight II sans hésiter.

Alors moi je te conseil et de loin les kotors

J ai terminé Jedi outcast il y a un mois environ ( et j ai ete salement decu du jeu…)

Par contre le kotor 1 ou 2 super

Ca dépend de ce qu’il recherche. Dans son dernier post il parle des Jedi Knights. Après c’est vrai que les Kotor sont d’une grande qualité, mais que Jedi Outcast réveille un peu la nostalgie des fans de la première trilogie.

Jedi outcast est jouissif une fois bien prix en main :ane:
Balancer des stormtroopers dans le vide, y a rien de tel après une dure journée de labeur :paf:

j’ai pas trouver de demo mais j’ai quand même une question : tu va passer ton bac et tu pense jouer à un JV ^ ^) c’est bien t’as toutes les cartes en main pour rater :wink: c’est trés bien …
ah oui mon voisin me l’a preter ce jeu j’ai jouer 6 heures dessus et je l’ai trouver trés chi*nt

Sujet : Quel jeu Star Wars prendre ?

=> Tie fighter

:paf:
Edité le 23/06/2007 à 23:15

non tu es dans le mauvais coté, tu es entrain de pecher attention à Benoit 16, il faut prendre “dark force” le jeu où de gros carré bougent, graphisme = 0,5/10:ane: