Quel jeu Star Wars prendre ?

Perso,je ne passe pas six heures sur un jeu si je le trouve très ch***t :nexath:

j’ai mis du temps à m’en rendre compte :fou: tu sais le temps que le message arrive à la cervelle …
non je pensais que le jeu était bien, je me disais, “c’est que le début, aller mon pti gars tu va voir les producteurs vont ce rattraper sur ce démarrage merdiq*e”

un conseil, n’achete pas se jeu, si t’as du fric et que tu ne sais pas quoi en faire, tu me l’envoie par la poste avec un petit billet de 20 en plus pour le dérangement et alors je te dirais quoi acheter :wink:

ps: tu veux mon adresse ou pas ?

Tu parles de quel jeu star wars ? Parce que c’est pas clair…

Bac fr, c’est pas “trèèèèèèèèès” important :o

[:shy]

Oral lundi [:peur2]

En fait je cherche juste un jeu Star Wars. Pensant que la série Kotor m’intéresserait, j’en ai parlé dans mon premier post. Mais en voyant le système de combat un peu genre “final fantasy”, j’ai compris que ce n’était pas un Jdr qu’il me fallait.
Alors je me suis penché sur la démo de Jedi Knight Jedi Academy, qui a plus d’action que Kotor (il me semble au vu de la démo et des vidéos de Kotor)

style FF ? certainement pas , c’est plus du Style de Baldur"s gate je penses

En matière de jeux star wars il y a de tout… bon et très mauvais :confused:

KOTOR 1 est très bien (mais buggé), KOTOR 2 est parait-il supposément mieux, mais pas terminé (ils ont coupé un morceau de l’histoire : une planète a été retirée pour le sortir plus vite) donc j’ai cru comprendre que l’histoire en prennait un coup :frowning:

Jedi Outcast (celui avec kyle Katarn) est excellent, avec un level design très torturé.
Jedi Academy (jedi outcast 2 quoi :D) est plus bourrin, mais on est jedi dès le départ, avec la possibilité de customiser un peu son perso, et aussi de faire les missions un peu dans l’ordre où l’on veut. Je pense néanmoins que le précédent opus est meilleur, notament à cause du level design beaucoup plus poussé.

Ceci excepté, ya pas grand chose, on peut citer republic commando (woot, mon nouveau costume :smiley: :smiley: :D) qui est plein de bonnes idées, mais trop console pour atteindre mes attentes (avis perso en clair)…

de KOTOR 1 je ne l’ai même pas fini

oui moi aussi je trouve qe ca ressemble à FF

Je prend un peu le topic en cours de route, mais à peu près n’importe quel jeu StarWars du siècle dernier est une bombe :smiley: (ça c’est un peu gâté avec les jeux sur la nouvelle trilogie :o)

Sinon, j’ai vraiment adoré KotOR 1, et il est très simple à prendre en main (rien à voir avec Morrowind, cf le 2ème post du topic :paf:), c’est un Neverwinter Nights “light” (c’est le même moteur et système de jeu mais plus léger) et le scénar est vraiment très sympa :slight_smile:
Le 2 je l’avais commencé mais pas finit, je ne sais pas pourquoi, j’ai moins accroché…

Pour les Jedi Knight, Outcast est vraiment très bien, et relativement long, le seul point noir c’est le début, avant qu’on ne récupère son sabre, la partie FPS est chiante au possible (les tirs sont tellement lents que même un Bantha pourrait les éviter :o), heureusement ça ne dure que 3-4 niveaux, après on peut tous faire au sabre comme un vrai jet d’ail :smiley: (perso je gardais juste le fusil de sniper pour le niveau sur Nar Shaada :D)
Jedi Academy est excellent aussi, beaucoup plus poussé dans le maniement du sabre (même si en effet ça peut tourner au beat’em all au bout d’un moment) et le scénar est sympathique quand même (mais bateau), le seul point noir c’est qu’il est très court :frowning: (heureusement qu’on peut le refaire Côté Clair / Côté Obscur pour varier un peu :D)

Jedi Academy c’est un mod payant en fait, c’est surtout ca le repproche qui était fait. Et kyle katarn est quand même beaucoup plus charismatique :wink:

Franchement mes jeux Star Wars préférés sont Star Wars Jedi Academy (pouvoir créer son sabre personnalisé, le nbre de lames, la couleur, le manche, CA c’était tripant!) et Racer (excellentes sensations de vitesse vraiment).

Battlefront 2 aussi est franchement pas mal avec ses combats sur terre et dans l’espace et pour son ambiance assez fidèle. Après beaucoup le considèrent comme un ersatz de Battlefield (auquel je n’ai jamais joué donc je ne peux pas donner mon avis).

C’est en effet le cas :wink: Mais bon dans battlefront 2 t’as le 501st légion, et rien que pour ca j’aime beaucoup ce jeu :smiley:

Par ailleurs il corrige pas mal les bugs du premier, apporte de nouveaux éléments. Bon c’est pas un jeu parfait, mais pour un jeu à license c’est très honorable.

J’ai adoré la plupart des jeux StarWars :smiley: (sur la première trilogie et les anciens majoritairement) Que ce soit la série des X-Wing (excepté XvT) ou des Jedi Knight, ils sont tous très bons :oui:

Racer était excellent aussi, mais un peu dur au bout d’un moment à ce que j’ai trouvé, je n’ai jamais pu le finir. Ah oui, et Lego StarWars est sympa aussi :ane: