Quel jeu DS pour noel?

Hello, :hello:

Sachant que j’ai déjà MarioKart, Wario Ware touched et Mario 64 quel jeu me conseillez vous pour noel?

Merci :jap:

ha bin moi personnellement pour noel je n’attends rien…vuq eu tous les jeux que j’attend sortent vers mars…

mais sinon pour cette periode ya Animal Crossing, worms, et ya bien un zelda qui va pointer le bout de son nez…:smiley:

ya aussi lost in blue qui est pas mal parait il…mais celui la est deja sorti…

Tous les jeux DS déjà sortis compte dans cette demande

Moi je crève d’envie de me payer Castlevania.

Sinon je commence à me demander si Pac n Roll ne serait pas une très bonne surprise : le jeu à l’air un peu rétro comme ça mais la progression via le stylet peut être super intéressante (voir la vidéo sur http://www.dsdsds.net))

Enfin un bon d’achat de 50€ fera l’affaire en guise de cadeau : je pourrais me payer Metroid Prime Hunters quand il sortira comme ça…

kirby est plutot sympa mais je n’y ai pas bcp joué (merci mario kart :smiley: )
pour le reste, je sais pas vu que je n’y ai pas joué, mais apparemment castlevania et meteos font l’unanimité

moi je ne reve que de 3d avec la ds…alors castlevania j’ai du mal a me decider…je l’acheterai surement d’occasion mais pas neuf je pense…

pourquoi ne pas profiter de noel pour te faire offrir les jeux sur lesquels tu es indecit ? comme ca tu ne risque rien et si jamais un jeu te tente plus que tout, tu trouvera toujours les fonds necessaires pour te l’acheter…noel c’est l’occasion d’offrir ce que les autres n’oserons pas forcement s’acheter…

Fonce sur Castlevania si tu aimes le genre action rpg. :oui:
Une perle! :slight_smile:

Parce que ma famille n’est pas particulièrement fortuné, alors 40/50€ ca peut faire trop (surtout que je suis pas tout seul). Et puis aussi, j’aime avoir autre chose que des jeux vidéo à Noel.

Sur castelvania, y a une utilisation du stylet ou pas du tout? a quoi sert le deuxième écran?

oups…desolé je croyais que tu voulais faire ta liste au pere noel… :whistle:
ceci dit je disais ca juste comme ca…c’est une idée qui m’est passée par la tete… :wink:

Sur le 2eme ecran, il y a la carte du chateau (trés agréable de pas avoir à switcher comme sur gba).
Et le stylet, il sert à casser des blocs de glace de temps en temps (annecdotique), et à achever les boss en dessinant des sceaux magiques à l’ecran (bien sympa par contre). :slight_smile:

De toutes façon, le stylet dans un castlevania c’est clairement bonus, friandise, moi je m’en serais carrément passé tellement ce jeu est excellent. Mais j’avoue que la carte sur l’écran du haut c’est un plus franchement agréable comme le dis mike. :slight_smile:

Euh nan :paf:

C’est un des jeux qui me branche le plus … ahhhhh Marble Madness :love:
Et Pacman a toujours une bonne côte de popularité (Rahhhh Pacman VS ce week-end avec les modos sté bien fendard :D)

Je veux ce jeu [:tete2q]

(en attendant faut que je vois ce que vaut le Yoshi que j’ai choppé en occase … paraît que Kirby est basé sur certains principes … mais en 10 fois mieux :riva:)

heu…pourquoi “nan” a lost in blue ? parce qu’il est pas sorti ou parce qu’il est pas bien ?

Kirby est clairement un excellent jeu, qui exploite totalement le stylet vu qu’on ne peut jouer qu’avec ça.
c’est vraiment original, les niveaux sont bien pensé. je n’y ai pas encore beaucoup joué mais coccy y joue et elle aime beaucoup.
le seul défaut est peut-être sa durée de vie. coccy n’a du y jouer qu’en tout 3h je pense, et elle est déjà à 20%…

par rapport à yoshi, j’ai entendu dire que ce dernier était trop court, trop difficile vers la fin (d’ou une durée de vie artificiellement prolongée) et qu’il n’y avait pas de réel but du jeu. mais je n’y ai pas du tout joué.

Il paraît qu’il y a énormément de choses à débloquer dans Kirby et que donc sa durée de vie est plutôt énorme :wink:

Nimai -> dans le sens "pas bons echos sur sa qualité" :o (chiant, difficile, pas très très beau)

lost in blue, les critiques en disent pas trop de bien. :confused:
Kirby, est par contre, parait il trés original, et avec une durée de vie honorable.
Mais je persiste à dire que si t’as pas castlevania, c’est le jeu qu’il te faut en priorité. :smiley:

c’est parti pour au moins castelvania… :bounce:

:clap: