Quel jeu acheteriez vous sur ds? - Vos préférences

Venez Votez et m’aider a choisir un jeu pour les vacances!

MarioKart et Tetris

Les 2 jeux qui finiront bien un jour par me faire acheter une DS lite :paf:

moi samedi je m’achete animal crossing et entrainement cérébrale du docteur kawasaki (a mes souhait)+ la console + le wifi + le protege écran + protege console, mon conte va faire :’(

Mario Kart pour moi

Pour les nostalgiques des jeux de plate-forme des années '80 et pour ceux qui n’ont pas l’habitude d’utiliser 20 boutons différents à la seconde New Super Mario Bros. est un bon choix. Mario Kart DS est déjà culte. Les autres je ne connais pas assez pour en parler.

Mais est ce que il est bien New Super mario bros?
La durée de vie du jeu est elle assez longue?
Ce serait ce genre de choses qui m’interssent!! :sarcastic: :sol: :wink:

j’ai joué 3min à Super Mario sur le DS Lite d’un collegue… ben autant j’suis pas fan dans l’ame de MArio et de plateforme, autant le charme opere tout de suite :oui:

ok merci de l’info
:super:

Je le trouve excellent. Pour atteindre le boss de fin c’est très rapide mais on y revient rapidement pour trouver les trois pièces étoiles de chaque niveau et pour déboquer tous les niveaux secrets, les mondes bloqués… et finalement c’est très correct. Dans la moyenne d’un jeu de plate-forme linéaire old school.

Vous êtes très divisés sur Mario Kart et New Super Mario Bros si quelq’un pourrais faire la différence!

Vu que tu as déjà acheter mario kart, jpense que c’est plus vraiment utile ^^

Rah c’est pour savoir s’il faut que je prenne New super mario bros
Si ca passe a quatre c’est oui. :pfff:

Ben bah je sais toujours pas quoi acheter!

t’en achete un, quand t’en as marre tu le vends d’occaz et tu en rachete un autre, etc…

en toute logique

parce que sinon fin octibre tu te demandera toujours à quoi tu pourrais jouer cet été :paf:

nan parce que j’y vais cet aprem et j’hésite toujour entre Metroid prime hunters et Animal crossing
En fait je veux juste savoir lequel est le plus amusant mais surtout le plus long de manière a ce qu’il me tienne d’haleine tout l’été!

animal crossing, alors, sauf si tu finis par en avoir marre :smiley:

sachant que c’est pas du tout le meme genre de jeu :confused:

Est ce que t’a ACWW Orfilinn?
Si oui est ce que tu peux venir dans ma ville?

non je ne l’ai que sur GC. il y a un topic expres pour animal crossing sur le forum.

si c’est le jeu que tu as acheté et que tu as des questions : poste la-bas

ok!
Et ce topic ne me servera plus c’est possible de le supprimer?

non

il peut servir a d’autre , et c’est le principe fondamental d’un forum