Quel home cinema acheter

bonjour
je souhaite acheter un home cinema, j’ai un budget de 400-500€, je souhaite pouvoir y brancher ma PS3 pour avoir le son 5.1, j’ai un écran plasma panasonic TH42PX71E avec deux entrées HDMI.
existe t il des enceintes arrières sans fils

merci de votre réponse

salut

tu veut un home cinema avec enceinte ou juste l’ampli??

il existe des HP sans fils mais attention a l’environnement car les parasite ne manque pas : telephone portable , wifi …

salut
et bien je ne sais pas trop par contre j’ai mon plama accroché au mur
quel est le meilleur son?

sans les enceinte tu as celui la en 7.1 mais tu peut te mettre en 5.1 mais faut penser pour plus tard
tres bonne qualité www.materiel.net…


celui la aussi [www.materiel.net...](http://www.materiel.net/ctl/Amplis_HomeCinema/33194-AVR_147.html)

en fait je souhaite y mettre 400-500€ maxi ampli et enceinte

avec hdmi (simple switch) => www.twenga.fr…
sans hdmi (très bonne qualité sonore) => www.twenga.fr…
sans enceintes arrières (mais il faut rajouter un caisson pour donner de l’ampleur au son) => www.twenga.fr…

merci je viens d’aller voir un peu quelque magasin et il est vrai que le mieux est un ampli avec un pack enceintes
deja pour les connectiques il me faut un ampli avec 1 sortie HDMI et 2 entrées HDMI!
par contre je vais pouvoir trouver quoi comme pack pour 400€
mise a part le sony qui m’a pas l’air mal ce qui me gene c’est la couleur car j’ai tous mes elements noirs

www.pixmania.com…

celui ci est noir et c’est un tres bon produit


il possede les 2 entres et une sortie

ok merci
desolé mais j’ai une auttre question
des colonnes rendent elles un meilleur son que ces petites enceintes!

que pensez vous de ces deux home pour debuter c’est bien non?
www.discounteo.com…
www.pixmania.com…

le quel est le mieux

bon je pense que je vais partir sur le sony car apparament on en dit bcp de bien de plus j’aurai un ampli et le jour ou je veux avoir de super enceinte je qu’a les acheter!

le yamaha est aussi de tres bonne qualité si ce n’est mieux que le sony

Le jour ou tu voudras de tres bonne enceinte tu optera plutot pour un ampli Denon ou Harman-Kardon

par contre est il vraiment necessaire d’avoir un 6.1 car le sony existe aussi en 5.1?

le mieux est un 7.1 car pour plus tard cela pourrais te servir

apres tu peu faire fonctionner un 6.1 en 5.1 avec les option de l’ampli

mais a quoi sert alors la 6eme enceinte?

en 7 .1 tu as 7 enceinte et un caisson ( a gauche de la piece le caisson en general )

avec ce schema

Eg----Ec ----C–Ed

Eg -----------------Ed

Eg-------------------Ed
Edité le 06/05/2008 à 21:51

… à rien, sinon dépenser beaucoup plus d’argent en enceintes et enlever de la place disponible dans son salon.
Le 5.1 suffit très largement aujourd’hui et demain, il ne faut pas s’en faire pour son avenir. Je ne connais pas beaucoup de supports qui sont en 7.1 :confused: alors que la plupart écoutent des musiques en stéréo et/ou des films en Dolby 5.1.
Demain, il y a un fabricant qui va sortir un kit 14.1 et on dira encore “c’est celui-là qu’il faut” :MDR
Et au vu de ton budget, 400-500 euros, un 5.1 est très largement intéressant :wink:
n’en déplaise aux soi-disants experts !!!

quelle modestie

je ne lui conseil pas mais je lui explique car il a demandé

si tu regarde les ampli que je lui ai proposer bcp sont en 5.1

avant de critiquer on lit correctement la question et pourquoi il y as cette reponses et pas juste la reponse

Je ne critique pas, je remet simplement le débat à sa place, et le mieux est de répondre le plus sérieusement à sa question d’origine !
Les fantasmes ne sont pas faits pour être achetés mais simplement pour rêver :jap:

oui mais quand il demande
figodid a écrit:
mais a quoi sert alors la 6eme enceinte?

faut bien lui repondre c’est le but d’un forum