Quel home cinema acheter

Petite précision sur le Hdmi du Sony, ce n’est pas du 1.3, comme indiqué dans mon premier message ce n’est qu’un simple switche vidéo et il ne traite pas le son.

Vérifies bien la connectique pour qu’elle corresponde à tes besoins. Tu veux brancher quoi sur ton home cinema ?

« je souhaite pouvoir y brancher ma PS3 pour avoir le son 5.1, j’ai un écran plasma panasonic TH42PX71E avec deux entrées HDMI. »

donc 1 pour la ps3 et un de libre au cas ou je penses

et bien moi je souhaite y brancher ma pS3 qui me sert de lecteur dvd ainsi que ma freebox hd!
ensuite a force de lire les comparatif et autre je ne sais plus trop si je dois prendre le sony ou me retourner vers un yamaha dont on cannait bien la qualité

moi j’ai aussi un penchant pour yamaha qui restitue un tres bon son meme si je prefere les denon et compagnie

dans cette gamme yamaha a de tres bon produit

pour sony je n’aime pas leur bass trop lourd sur leur caison mais ce n’est qu’un goud personel bien sur

et celui que je t’ai proposer au depart est tres bien et la couleur correspond avec ton ensemble www.pixmania.com…

salut es ce vraiment important pour un ampli de regarder les decodeurs?

ce sont des decodeur audio : oui c’est assez important , c’est eux qui vont definir si ton ampli peu sortir du dts , Dolby Digital, Dolby Prologic II… ainsi que Convertisseurs compatibles 192 kHz/24 bit qui fait en faite un peu la qualité du son
Ensuite tu a la bande passante ( toute les frequence audio que couvre ton ampli ) : en general plus elle est large mieux c’est

je passe tout ce qui est facteur d’ammortissement , reponse en frequence , facteur d’adaptation d’impedance…

alors es ce suffisant le decodage de cet ampli
www.pixmania.com…
par rapport à celui ci
www.pixmania.com…

ok merci alors je vais commander le Yamaha meme s’il n’a pas un caisson de basse actif et un ensemble moins puissant

la fiche du sony www.sony.fr…

la fiche du yamaha : c'est ce model le HT devant c'est le nom du kit [www.yamaha-online.de...](http://www.yamaha-online.de/index.php?lang=f&country=FR&idcat1=1&idcat2=2)

ok merci je suis quand meme plus partant pour le yamaha encore merci pour vos reponses

pour la puissance

cela depand bcp de la qualité des enceinte aussi

Mais un bon 100W par enceinte je peu te dire que sa decoiffe

Ne pas confondre les puissance hifi avec celle des sono ou ampli de voiture meme si la notion de watt reste la meme certaine sons donner en Wrms d’autre en Wmax

Le nombre de decibel est quand a lui un peu plus important