Quel graveur DVD 16x et 4xDL

Ba quand tu graves tu peux faire autre chose comme ca.

Oui mais c’est “King of Quality” faut pas l’oublier hein ! :wink: :oui:

Peut etre mais bon , y a toujour une protection qui empeche de foirer la gravure donc bon .

C’est pas une question de foirer la gravure.C’est jsute que ton pc galere pas comme ca

moi je suis :love: pour le plextor en attendant, mais bon, comme d’hab, le prix suit :frowning:

moi je suis pas “trop” pressé non plus et je l’attends le plextor

Je crois que je vais attendre aussi un petit peu :slight_smile:

attend le blue ray :stuck_out_tongue:

disons que dans une semaine on en sauras déjà plus,
:smiley:

s’il tarde trop je vais me tourner vers un autre en cas (dans le pire des cas…)

Le blue ray disc il va falloir attendre un peu trop à mon gout, les dd vont saturer d’ici là :stuck_out_tongue:

idem, en fait c’est très pratique un graveur dvd :smiley:

marre de stocker mes photos sur un 20Go blindé :confused:

En fait j’hésite entre acheter un graveur DVD ou un 4° dur. Mais j’attend encore quelques jours et si le plextor n’est pas sorti je me prend le nec 3500

moi je crois que je vais prenre un dd et le graveur, j’attends aussi, mais sinon :frowning:
plus de plextor :confused:

vous y croyez :smiley: ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/68003/art/plextor/graveur-interne-dvd-rw-16.html?srcid=17
dispo demain ou pas ?

Perso, j’y crois pas du tout :smiley:

attend si un site commerçant dit quelque chose ça doit forcément être vrai non :stuck_out_tongue:

Ah ben oui forcément, ou avais-je la tête ? :lol:

Mon portefeuille à eu raion, je me suis commandé le nec :stuck_out_tongue:

Quelqu’un saurait si :
1- le NEc 3500 A et son nouveau firmware permet de ghraver les DL en 4x ?
2- Si le philips 1620 K ( 8mo de cache ?) est identique au 1640K (2 mo de cache)
3- les philips ont les firmware mis à jour régulièrement, et si il y a une chance de voir le 1640 K avec les DL en x4 bientôt?

Merci
Cordialement

[fixed]10/12/2004[/fixed] voilà attendons donc 7 jours de plus :stuck_out_tongue:

j’ai comme le présentiment qu’il sera à nouveau retardé :smiley:

Le Nec fait du DL 4x directement, pas besoin de faire de maj, en tout cas il est vendu avec cette possibilité.