Quel fps multi prendre ?

En passant, je vais pas re répéter tout mon discours mais le promod personne n’en veut sur 1.6 . . .

C’est plutôt les joueurs CSS qui veulent plus du gameplay pourris de CSS (et d’ailleurs dans le promod les graphismes sont diminués)

C’est pas choquant, 40FPS quand ca rush ca me semble encore largement suffisant pour jouer.

Oui, moi sa me semble pas anormal, mais je demande au cas ou.

Quand on est sur le serveur, je vois pas les différents type de partie, combien il y en a en tout ?

Comment on se déguise avec spy ? Comment on construit des tourelles et distributeurs (je crois) avec l’autre ? C’est quoi les encadrés avec les cadenas qui s’affiche ? Je me sens un peu paumé.

Merci beaucoup.

Sur un FPS ultra nerveux comme TF2 c’est juste un gros désavantage…

Au moins 60, surtout quand ca rush …


[quote="beber_2007"] Quand on est sur le serveur, je vois pas les différents type de partie, combien il y en a en tout ?

Comment on se déguise avec spy ? Comment on construit des tourelles et distributeurs (je crois) avec l’autre ? C’est quoi les encadrés avec les cadenas qui s’affiche ? Je me sens un peu paumé.

Merci beaucoup.
[/quote]

Spy : “arme” 4, puis choisis ton costume.
Tourelles et distrib : Ingénieur, “arme” 4 aussi, le 5 étant pour les détruire a posteriori, la construction est accélérée si tu tapes sur les éléments avec la clé a molette.
Les encadrés avec les cadenas apparaissent dans les parties ou les teams doivent capturer des zones pré établies sur la carte. Tu ne peux pas accéder a celles recouvertes d’un cadenas. La couleur indique l’équipe qui possède ce point.

:hello: je te conseille de regarder les vidéos “commentaires des développeurs” pour en apprendre un peu plus sur l’esprit du jeu, et fouiller le net pour avoir des tutos de prise en main.

Merci beaucoup ! Mais c’est normal les 40 fps voir un peu moins quand c’est très lourd à l’écran ? Tu as combien toi et avec quelle carte ?

oui, dans certaines cartes et quand il y a du monde, ca rame pas mal, en tout cas moi des fois je baisse à 25 fps :paf:

T’as quoi comme config ?
Edité le 24/08/2008 à 12:38

Startide il me faudrait ton nick sous COD4 et DoD que je t’ajoute dans ma FL, histoire soit de te frag soit de play en binome ( qu es que je regrette mon binome sous BF2 et nos jeeps fourrées au c4… )

Petite question je lance Steam ce matin et plus rien n’apparait niveau ecriture, je l’ai desinstalle / reinstalle mais rien n’y fait… Quelqu’un a une idée ??

EDIT : en plus ca me motivera de play en binome je dois tout me retaper niveau grades et defis… Nerf j’avais quasiment tout realisé sauf certains defis armes.
Edité le 24/08/2008 à 14:46

Je tourne entre 45-50 quand les parties tournent a 16 vs 16 sur des séances de bourrins (genre douze medics, douze heavy et 8 flamers :paf:) sinon ca reste entre 70-80-90 la majeure partie du temps. C2D 6600 / 8800GT / 2 Go ram le tout sous vista aero et plein de merdes installées :ane:

Après le Vsync je le désactive, cause écran LCD (60Hz) donc ca limiterait le framerate a 60 :confused:

Ok, mais le vsync sert à quoi à part limité le nombre de fps ?


Sinon je suis déja descendu à 35 je crois, mais sa dépend de la scène aussi, des fois sa frag dur, sa pète de partout.

:mdr

C’est une question sérieuse ? :paf:

un indice, vsync = synchronisation verticale, du reste je m’appelle pas google :stuck_out_tongue:

Chu un noob, dsl. Tu OC toi ?

J’en ai ni le besoin, ni l’envie, ni le temps :ane:

beber_2007 tu joue sous qu’elle résolution? ça influe sur les perf :wink:
Edité le 24/08/2008 à 20:45

1400 par 900 Aiolas tu fais combien sous team fortress 2 toi et avec quel config ?

Tient la j’ai reessayé, souvent dans les pentes ou on voit toute la bataille en bas, avec les effets graphique du tonnerre j’ai des retombés à 30 fps, après quand je m’approche de la bataille sa augmente vers 40 voir plus, mais dans les horizons ou il y a du lourd sa se casse la gueule les fps. Et je vois pas comment une carte peut tenir le coup avec tout les effets graphique ! Tout les persos qui bougent, les roquettes, les balles, les munitions qui tombent au sol, les médecins et leur rayon,les effets de confettis quand le sang est remplacé par des ballons et des confettis, et aussi les persos qui prennent feu ! Comment une carte peut tenir le coup ?

boaaa attends moi j’ai une 6600GT, un AMD 3000+, 1 Go de ram et le jeu tient bien la route, je m’en sors très bien pour jouer. D’accords j’ai pas tout à fond mais presque! :wink:

C’est que le moteur de Valve en même temps, ca demande pas des ressources monstrueuses, et les effets sont sommaires (même si très esthétiques et cohérents avec le reste du jeu) :slight_smile:

Donc j’ai un problème ?


J'ai regardé certaines vidéo du web du jeux avec une 8800gt sa fait comme moi.