Quel fournisseur d'accès fiable ?

J’espère que tu aura pas de gros problème avec eux car là tu risque d’être bloqué devant leur immobilisme.

Je sais amd_maniac, mais il m’a fallu 5 semaines d’attente pour avoir cette connexion adsl+2, maintenant j’en profite bien .

Moi qui pensait migrer en adsl 2+ et échanger ma V3 contre une V4 quand ma ligne sera éligible, j’aurais pas cette chance ! En ce qui concerne wanadoo, je sais qu’ils proposeront une offre adsl 2+ d’ici le mois de juin normalement, donc si je vais chez wanadoo, je commencerais en adsl max et je continuerais en adsl 2+. Mais je suis pas encore sur du FAI chez qui je vais souscrire, même si je pense de plus en plus à wanadoo. Car quand on a accès à quasiment toutes les offres du marché avec une très bonne ligne (595 mètres du NRA et 8db d’atténuation) ben ce “regroupé” ça fait mal. M’enfin si c’est fiable ça marche correctement et que lorsqu’il y a un problème on à un interlocuteur valable avec lequel on puisse parler tant mieux !

wanadoo est tres fiable
j’y suis depuis 3 ans
avec quelque petit probleme qui ont etait resolu rapidement
puis comme le dise certains ont peut aller gueuler chez ft

franchement, si c’est pas free, c’est wanadoo

ou Cegetel, ou 9Telecom, ou même Aol qui selon différent test, fini toujours premier.

edit : j’ai rien dit !