Forum Clubic

Quel fournisseur d'accès fiable ?

Bonjour, voilà étant encore abonné chez Free que je veut quitter pour leur service déplorable, je ve savoir quel est d’après vous le fournisseur d’accès le plus fiable, qu’il dégroupe ou non ? Soyez franc ! :stuck_out_tongue:

Wanadoo. Ca fonctionne plutôt bien, et l’avantage si ça déconne et que la hotline est inefficace, on peut aller pousser une gueulante dans une agence blindée de monde. Ca résoud tous les problèmes quasi instantanément.

Par contre, c’est plus cher que la concurrence.

Oui :D, d’autres avis ?

+1 , j’ai jamais de souci avec (a part au départ du DébitMax les mois découverte n’était pas mis pour moi, maintenant c’est résolu :wink: )

franchement on paye plus, mais au moins si y a un souci, une agence et c’est réglé, meme pour appelé le service commercial ou technique wanadoo (pas courant), dans les agences il prete le téléphone :smiley: (j’ai découvert ca , depuis les fois ou j’ai eu besoin, c’est chez eux que je téléphonais :D)

Oui, j’ai lu qu’il y avait des problèmes avec la Livebox est la téléphonie, est ce courant ?

la hotline mamadoo :sweat:

aucun FAI est fiable: sur la masse il ya toujours des pb :spamafote:

j’ai pas de livebox donc je sais pas pour les problèmes de téléphonie désolé [:kamaga]

70% de panne dans ma région en décembre, mais c’est réglé maintenant.

Et comme je l’ai dit : panne > go to agence samedi aprem > connexion OK samedi soir (ou au pire le lundi suivant).

oui oui j’ai bien compris, les agences france telecom c’est idéal pour faire le client mécontant ! Mais bon j’espère pas me tromper surtout si je prends Wanadoo car y a un contrat alors on part pas quand on veut !

En général ça fonctionne bien.

Y’a juste eu un faux départ en Auvergne pour la Livebox, mais ca à l’air d’être revenu à la normale car j’en entend plus parler.

Si je comprends bien côté service client, c’est Wanadoo les mieux ? On peut le joindres eux et ils nous répondent ?

:oui:

Topic sans intérêt, car chacun a des goûts différents.

De plus Aucun Fai n’est meilleur que les autres, ils sont tous pareil, chaque Fai a sont lot d’abonnés mécontent.

Bref il n’y pas de Fai plus fiable qu’un autre, ou un Fai qui a un meilleur service client …

Maintenant si on prend différent test effectué par des spécialistes dans ce domaine, le trio de tête des Fai est : Aol - Free - Cegetel, mais ce n’est pas un reflet d’objectivité pur.

Le reste n’est que troll, ragot et rumeur.

Ps : j’ai vu plus d’un client se faire “jeter” par les agences FT qui dans le cadre légal de l’activité non pas à prendre les clients lors de souci avec Wanadoo, ayant des amis qui travail en agence, ils ont comme consigne de renvoyer le client vers le sc wanadoo. Donc les agences FT ne sont pas un avantage.

Personnellement, je ne préfère pas payer plus cher un abonnement avec Aucun service ni avantage, si en plus on a des problèmes… Moi j’ai trouvé mon fai qui n’est pas cher et qui propose bien plus de service que Wanadoo avec une meilleure qualité, au vue de mon expérience avec Wanadoo, mais ceci n’est que mon opinion personnelle et ne peux être pris en considération pour un jugement, comme vos opinions avec les Fai, car les expériences, opinion, ne reflète pas l’ensemble des opinions et ce n’est pas une généralité…

La meilleure opinion c’est l’opinion personnelle de chacun, qui choisit librement vers qu’il veut aller. Demander les opinions des autres n’est pas objectif, par exemple certain vont défendre un Fai car ils non pas de souci, quand d’autres vont le dénigrer par tout les moyens car ils ont des problèmes avec, bref c’est tout sauf objectif surtout si c’est pour se faire une opinion ou pour juger “dans la fantaisie” de la qualité d’un Fai.

+1 pour wanadoo. Déconnexions inéxistantes (en 3ans d’abonnement ça le fait…):slight_smile:
J’ai essayé cegetel, et je n’ai jamais eu de connexion :frowning:

Oui et puis tu as des agences ou tu peux voir des gens en vrai en cas de probleme :smiley:

C’est moi qui ait la berlu ou y a meme pas free dans les choix du sondage ??? Si c le cas, dommage, car c quand meme le deuxieme FAI en terme de nombre d’abonnés …

faut peut etre lire le post qui va avec le sondage avant de dire ca :sarcastic:

Ah au fait, un conseil. Quand vous avez un problème avec wanadoo, surtout n’hésitez pas : gueulez un bon coup. Je peux vous dire d’experience personelle que si on sait s’y prendre, ils sont relativements généreux en gestes commerciaux :stuck_out_tongue:

D’un point de vue général, les FAI dégroupé sont-ils moins fiable que les FAI utilisant les infrastructures france telecom ?

j’ai été chez free puis après avoir usé mes nerfs avec leur hotline inexistante j’ai fini par résilier, je me suis rendu compte que j’avais fais le bon choix en prenant Wanadoo par la suite, j’en suis ravis :slight_smile: