Quel fai ?

l’adsl viens d’arriver dans mon village,quel fai me conseillez vous en sachant que je ne suis pas en zone dégroupé,que je ne veux pas la téléphonie,que je n’ai pas besoin d’un super débit.Faut il aussi acheter ou louer (quoique que je préfère acheter)le modem proposé par les fai ou n’importe lequel peut faire l’affaire. :bounce:

louer ça sert à rien d’acheter ensuite le debit tu auras pas le choix ça sera surement du 512 au mieux du 1024 donc tu n’auras pas plus c’est sur!!!
Aprés pour le FAI je pense que dans l’idée que tu ourras peut être , être dégroupé dans le futur le meilleur rapport qualité/prix/offre reste pour moi Free
Wanadoo te refile des tonnes de choses que tu dois payer et les autres font des offres attrayantes mais à regarder de plus prêt tu dois tout payer!!!
En résumé Free 30 € tout compris en sachant que tu pourras avoir la télé gratuite pour le même prix plutard en tout cas je te le souhaite

Euh c’est pas vrai du tout ça, tout dépend d’où il est situé par rapport à la borne … avec Wanadoo si tu n’es pas dégroupé et que es proche de la borne tu peux avoir jusqu’à du 6 Mo :slight_smile:

Chez moi j’ai du 4 Mo et pourtant je ne suis pas dégoupé :oui:

Je te conseille comme Bartouze : Wanadoo … Free ou Cegetel :slight_smile: Va sur leur site et regarde les débits approximatifs qu’ils te promettent et fais ton choix selon cela et leurs tarifs :slight_smile:

son village vient d’etre relié!!!
donc les debits!?!?!?

Si tu peux eviter la livebox, ne te prive pas, c’est plus un nid a emmerde qu’autre chose :S

Mon village vient également d’être relié… ça veut rien dire ça… tout dépend où est le nouveau relais qu’ils ont installé par rapport à lui :oui:

en fait j’ai testé ma ligne et j’ai du 2048 avec wanadoo ,mais apparament pour les non dégroupé il n’y a rien en dessous de 25 € free d’aprés les échos y’a pas mal de soucis non ? actuellement avec mon 56 k je suis chez tiscali (worldonline)je crois qu’il ne font pas d’offre non dégroupé

Ouè Tiscali ne propose plus d’offres pour les zones non dégoupées exeptées les offres bas débit :frowning:

Wanadoo va te proposer des tonnes de trucs et au final quand tu pourras être dégroupé en prenant le telephone l’antivirus la location du modem la tele et l’internet tu t’en sort pour 60 €
free 30 € pour la même chose euh!!! je crois que c’est clair!!!

si tiscali offre une possibilité ce qu’on appelle l’option 3
c’est du 1024, je dit ça parce que j’ai cette offre la à moins que les nouveaux abonné ADSL n’ont plus accès mais étant donnée les circonstance, évite tiscali, car ils sont en cours d’être vendu pour l’instant pas de nom officiel du repreneur

pour l’instant : il y en a 3 : club internet, alice, et 9 telecom

A mon avis, pour toi le mieux c’est free pour le prix 29.90 jusqu’à 8 Mbits ( débit réel ), wanadoo, voir meme cegetel si ils ont un dslm dans ton village, c’est meme pas dit que free soit relier

Je ne generalise pas, mais sur les 100000 premiere Livebox de lancé , 90000 ont du passer en SAV… les propos du magazine capital sont quand meme assez alarmant au vu de la qualité du produit :confused:

je te conseille wanadoo pour la qualité
bien sur en fonction du prix que tu veut y mettre
edit: les livebox fonctionne bien maintenant

Bartouze tu lui dis n’importe quoi , il est dans un village , alors le dégroupage il peu faire une croix dessus.
ensuite pour ce qui est de son debit , etant moi meme dans un village, l’adsl max fonctionne tres bien et je D/L a 855Ko/sec , cela dependras uniquement de sa distance avec le DLSAM…
Ensuite tu lui dis de louer son modem , je suis pas d’accord si cé la premiere fois que tu es en Adsl, achete le modem ca t’en feras un de secours si tu change de FAI et que tu as des blems ect… cé tjrs bon d’en avoir un sous la main

  • 1 Entièrement d’accord avec toi … c’est ce que je dis depuis le début de ce topic :heink:

Pis oui effectivement t’embête prends le modem tu l’auras … je te conseille de le prendre Ethernet :slight_smile:

ça me fait rire
degroupé dans un village
oui peut-etre en 2050

ok pour le modem et our le debit moi je parle surtout du FAI je pense que Free est plus interessant

tout depend du village!!!
si tu es proche d’une grande ville tu as des chances non négligeable!!!

tu plaisante je pense quand tu dit ça
toute les villes ne sont pas degroupé, tu crois pas qu’il vont degroupé un village

tu peut avoir chez wanadoo du 512 pour 19.90€ par mois les trois premier mois
et le modem usb je crois qu’il est a 1 euros