Quel fai ?

Ben sur ce point là … je suis d’accord avec Bartouze, il y a des villages qui sont proches de villes déjà dégroupées qui le sont également … encore faut-il avoir la même signification de village … si pour toi un village quasi accolé à une ville n’est plus un village euh ben dans ce cas … moi rien pouvoir :stuck_out_tongue:

si l’adsl arrive juste maintenant dans sont village c’est qu’il est loin d’une ville je pense
je suis dans un village a 50 km de la plus grande ville
et j’ai l’adsl depuis 2 ans et demi

donc ça veut rien dire ce que tu viens de poster

:pt1cable:

Ce topic part complètement en late je trouve :fou:

j’ai l’adsl depuis 2 ans et demi
mais je pense ne jamais etre degroupé
les fai ne degroupe que là ou c’est rentable

bien sur que se topic par en vrille
parlons de la realité
pour le moment il est pas degroupé

donc qu’il prenne Free au cas ou il deviendrait dégroupé!!!

… :sarcastic:

oui et certaines villes dégroupées ont des quartiers qui n’ont pas encore l’adsl donc ça ne tiens pas debout!!!
[:averell_dalton]

desole je parlais de moi pour le boulet!!!

de toutes façons il est parti le gars donc ça ne sert à rien de se prendre la tête

N9uf Telecom, pour 14€90 /mois tu peut avoir jusqu’a 2 méga, le modem se loue 2€ par mois mais tu peut l’acheter pour 40€ chez auchan, boulanger ou autres …

en dégroupé uniquement

perso j’étais dans le même cas et j’ai pris cegetel adsl max à 24,90
les meilleurs offres c’était cegetel free et wanadoo, free je l’ais éliminé de suite vu la réputation du service client et les frais de résiliation élevés.
j’ai décidé de prendre cegetel vu que les frais de résiliation sont assez bas, le service client n’est pas meilleur que celui de free ou des autres opérateurs alternatifs mais l’avantage c’est que si j’ai des problèmes, je me casse chez wanadoo sans gros frais.

bon si je comprend bien en zone non dégroupé il fo compter 25 € ,j’ai le choix entre wanadoo (trop cher) free (il parait que tu reste souvent déconnecté) ou cégétel qui pour le même prix que wanadoo te file un débit supérieur. et tiscali j’aimerai bien avoir plus de renseignement sur l’offre bas débit (je suis déjà chez tiscali ou plutot worldonline).

de toute façon je pense que le dégroupage total c pas pour demain la veille

combien d’habitant dans ton village ???
tu est loin d’une grande ville ???

Un village de même pas 400 habitants est dégroupé en Adsl2+ chez Free …
Comme je te l’ai dis, je te rappel une citation de pascal le mathématicien : Le ridicule est une branche de l’ignorance.

Alors rigole, mais évite de venir sur tous les topics avec tes mêmes propos pro wanadoo.

stpixel arrive
moi je me retire
pour entendre ces conneries
non merci

Bjm, oui va jouer ailleurs, ça fera du bien à tous le monde, et merci pour tes propos, je me demande pourquoi tu viens sur les forums, si c’est pour dire la même chose et dire que les autres disent des conneries alors que tu n’argumente rien, un manque d’intelligence je suppose. Bon allez /mute bjm à vie :).


Pour répondre à l’auteur et revenir au sujet, tu as des fai comme Aol, Cegetel, 9telecom et free qui sont bien et devance largement le reste de la concurrence au niveau qualité/prix.

Chez Free en non dégroupé tu peux avoir l’AdslMax + téléphonie illimité + ipfixe gratuite (activable ou non) + Dns reverse pour 29 euro 99.

Mais si ta ligne ne supporte pas l’Adsl Max ou 2mbps et que la téléphonie illimité et gratuite ne t’intéresse pas (ce qui rare chez la majorité des personnes, beaucoup s’abonne pour le téléphone), tu as le 9, Cegetel et Aol qui propose de bonne offre.

Je te déconseille les Fai qui t’oblige à t’engager sur une certaine période, et qui propose l’internet à des prix élevé, et te font payer le moindre service (c’est à éviter).

Il me semble qu’Aol et le 9 propose des offres sans engagements pour tester leurs services.

Voici les liens des Fai pour te renseigner :

Aol : http:///www.aol.fr
Cegetel : http://www.cegetel.fr
Le 9 : http://www.9online.fr
Free: http://www.free.fr

Je te conseil de faire des simulations d’inscriptions pour voir quel débit tu peux avoir avant de t’inscrire.

LOL
riker spotted