Quel FAI pour ces critères

Merci pour votre argumentation qui confirme bien ce que je dis, votre objectivité n’a d’égal que votre cas personnel, hors celui ci ne fait acte que pour vous, ensuite il est clair que si vous allez sur un forum dédié au souci vous n’allez pas rencontrer des personnes heureuses, c’est logique, de même je vous conseil d’aller sur le forum Wanadoo pour raler, ou vous verrez des personnes mécontente de leur connexion. Restez objectif et n’ayez pas ce reflex de se renfermer sur des positions prises sans prendre le soin de faire acte.

Ensuite eviter de rejeter la faute sur les autres, je vous en remercie et assumé votre dérive sur ce topic, c’est un minimum.

Nous sommes deux alors :wink:

vous avez dérivé tous les deux!

la question n’était pas de savoir quel FAI est le meilleur!

D’ailleur pour notre amis je suis aller voir chez des FAI comme Netpratique, mais je trouve rien qui correspond à tout ses critères.

Bonjour

je te propose d’aller au neuf! pourquoi?
parce que

  1. les déménagements sont gratuits
  2. les clotures en adsl sont gratuit à conditions que tu ne sois pas dans une zone adsl. donc que tu peut avoir l’adsl.
  3. tu as un acces de secours illimités sans cgu comme free, de plus elle marche avant meme que ton activation ne soit mise en route (ca marche des que tu est inscrit par le tel ou internet)
  4. parce que il sont - cher (15 euros pour 8 méga si dégroupé. 15 euros pour du 512 , avec rumeur de 8 dit non dégroupé mais à confirmer.

et pour ton tel illimité tu prend wengo.
http://www.wengo.fr/
et quand tu part tu résilie et quand tu reviens tu remet en route (sans engagement et ni frais de de resiliation)

qu’en pense tu.?

Le problème c’est que le neuf n’est pas disponible où il habite (ou du moins ils ne veulent pas le prendre pour des raisons de tarif de gros trop chère en non dégroupé)

C’est pas un problème, c’est une chance !!

ok je suis plus partie!