Forum Clubic

Quel FAI choisir?

Bonjour,

Après quelques années chez Wanadoo je viens de résilier mon abonnment et j’hésite encore sur l’offre à choisir.
Mes objectifs sont :

• avoir une connexion haut débit
  • quelques chaines de TV
  • téléphone (pas très important)

je précise que j’habite sur paris et que je peux bénéficier du dégroupage total.
De plus venant de déménager, il me reste encore 10 mois d’abonnement france telecom.

Merci pour vos conseils

Si tu es à Paris même ou aux alentours, il y a Free pour 30€ par mois qui propose ADSL (voir sur degrouptest ton débit estimé) + TV si tu est à moins de 2500 mètres (+ de 2500m à Paris ça doit même pas exister de toute façon) + téléphonie.

+1 pour free

Free ou N9uf Telecom :).

effectivement free m’a l’air assez interressant mais j’ai entendu pas mal de gens s’en plaindre (délai de livraison de la free box notamment).

Par contre pour degrouptest, ca fonctionne pas (Le test France Telecom ne répond pas), ca m’inquiete un peu , d’autant que j’ai quelques problems de connexion (en fait dès que je téléphone, ma connexion internet se coupe).

Sinon je suis à 750 mètres (je sais pas trop ce que ca vaut)

si tu est sur d’etre a 750 du dslam, c’est nickel

d’après degrouptest, je suis effectivement à 734 mètres avec 11db d’atténauation.

du coup je crois que je vais prendre Free

bon choix :wink:

pas sur

Free = tres bon lorsque tout marche…

• hotline passable a moyenne … des efforts on eux lieux …

Neuf, idem, mais en plus la neuf box est pas terrible

wanadoo, livebox merdique, support moyen a bon, prix trop eleves …

bref, soit tu paye pour un support moyen ( 70 euros chez wanadoo )

soit tu economises, mais sans filets …

d’ou tu sort ses prix pour wanadoo ???

ben si tu veut adsl max + tv + tel sa doit etre sa :neutre:

salut tout le monde,

sinon tele2 ont l’ait interessant non ? 20 meg pour 15 euros.

par contre, je ne sais pas le service client, fiabilité…

il n’y a pas de tv et tel

LIBRE :ane: euhhh FREE :MDR :super:

• 1 pour Free

j’ai reçu ma free box en 1 semaine et tout fonctionne je pensais qu’il fallait 3/4 semaines !!

bref pour le moment pas de problème … je croise les doigts (vu le prix de la hotline) :lol:

desole de repondre si tard

wanadoo pro 2048 74 euros mois .

wanadoo adsl max 29.90 € par mois +telephonie + tv eventuellement

a 30€ tu as que l’adsl et encore c’est pendant 6 mois apres c’est 45€ et sans tel ni tv

hors promo c’est 39.90 € et pas 45 €
la promo est renouvelé au bout de 6 mois ,il suffit de les appeller ou de leur envoyer un mail