Quel FAI choisir?

ouai bon c’est pareil, et toujours sans tel ni tv

salut,

télé2 c pas mal.
Moi chuis chez le neuf et bonjour l’horreur…neuf box à problème
Hot line incapable et longue (quand il te raccroche pas au nez)
Décide certaine chose sans ton avis (mode de paiement,…)
Délai de réception neuf box et activation ligne : 1 MOIS!!! :grrr:
Et surtout…depuis ma première connexion, bonjour les virus ( et j’ai plein d’amis dans ce cas…)
Donc tout sauf le 9!!! :na:

Morfester :MDR

les virus ne vienne pas du fai
faut pas avoir un pc passoire c’est tout

lol c’est clair :paf:
morfester, active au moins le firewall d’xp et tu n’aura plus de probleme de se genre :wink: ( et un antivirus aussi, yen a des gratuit comme avast! )

salut
pourquoi t’appelles pas AOL pour savoir a quel forfait tu peux pretendre ???
ya des prix interessants.
Moi j’en suis tres satisafit, la connexion est fiable et la hotline, ma foi, assez sympathique :slight_smile:
pour l’antivirus ils en proposent un dans les 5 euos par moi s et moi comme j’ai l’adsl il me propose un firewall gratuit.

aller tiens nous au courant.

pour l’antivirus ,comme le dit jogy il y a avast que j’utilise depuis pas mal de temps,qui est tres bien et qui a l’avantage d’etre gratuit
pour le pare feu celui d’xp suffit largement

Tu rencontre quel problémes ?

La seul fois ou j’ai eu à les contacter il on étaient trés correct avec moi (service commercial).

Tu pourrais être plus explicite ?

C’est France Telecom qui cable ta ligne, N9uf Telecom n’y est pour rien si cela prend du retard.

:heink: Cela n’est guére étonnant que l’on te racroche au nez si tu raconte des bétises de ce genre :sarcastic:.

Salut a tous !!
Qu’est ce que vous pensez de CEGETEL ?

cegetel :non: trop cher pour ce qu’il offre autant prendre wanadoo .

Moi je conseille ALICE :

Internet ADSL 8 méga illimité

  • Téléphone Illimité (24/24 , 7/7, Local & National)
  • Abonnement Inclus
  • Service 4* inclus (pré. numéro, répondeur, transfert, double appel, repertoire…)
  • hotline gratuit
  • dégroupage total, donc ligne classique, pas de ligne ‘IP’

= 29,95 € par mois seulement

Ps : Je suis chez Alice depuis 1 an, et je n’ai jamais eu besoin d’appeller la hotline !!

ICI pour le site d’Alice

comment ca ?
aussi bien cegetel que 9telecom, tu as du 800Ko/s en upload et accessoirement 20Mbits en dl.
S’il n’a besoin que du net ca peut etre pas mal, je pense

Je suis chez cegetel et c’est moins cher que wanadoo !!!

27,90 e pour adsl max + telephone illimité

Mon debit est de 2432Kb en down et 320Kb, moi jai le mini car je suis loin du dslam, mais tu peux monter bcps plus, ils te donnent le debit maxi sur ta ligne de toute facon…Pour le moment aucun problème et la télévision devrait pas tarder je pense car la C-box est concu pour.