Quel FAI choisir pour avoir un UP supérieur aux 128k ?

Je suis connecté à l’ADSL tres bientot mais je voudrais prendre un founisseur d’acces me propsant un UP supérieur à 128k car je voudrais jouer en réseau du mieux possible c’est à dire en ayant un ping tres faible mais aussi par le fait que plusieur PC seront sur cette connection et je ne voudrais ramer pendant mes naviguations sur Internet.

Quel est le meilleur FAI pour ce genre de demande ?

Merci par avance

faudrait deja savoir ce que vaut ta ligne
distance/affaiblissement

Tu veux garder l’adsl ou pas?
Sinon le cable pour jouer en réseau est très bien.

J’habite en campagne mais l’ADSL arrive chez moi le 12 mai.
J’ai été voir sur degrouptest.

longueur de ligne 2850 m
Affaiblissement 29,36 dB

Disons que c’est juste pour un renseignement car je voudrais éviter d’avoir le 128k en UP si bien sur c’est possible ce que j’espère

Je n’ai pas acces au cable car je pense qu’i est réservé seulement aux villes d’une taille raisonnable

Ben tu va être en non dégroupé ?

en non degroupé free en adsl max j’ai du 256 en up (c’est toujours ca :D)
de meme pour tout ceux qui font l’offre adslMax (wanadoo, club internet…)

C’est quasiment certain que je sois en non dégroupé parce que j’habite quand meme en pleine cambrousse

pour te donner une ordre d’idée
ma ligne fait 3100 m
en adsl max chez wanadoo
up 275

260 en up chez free a 3985m

salut va chez tele2 tu poura avoir du 1024 en non degroupe c’est ce que j’ai et sa fonctionne tres bien,je croix que ce sont les seul a faire ca .

Il me semble que Tele2 a arrêter d’accepter de nouveaux abonnés en zone non dégroupé.

il y a plusieurs fai qui propose l’adsl max avec un up a 256
donc tu a le choix

320 chez free non dégroupé pour moi.

320 Kbit/s en Débitmax chez Wanadoo également. Je te le dis, tu as le choix ! Puis en non dégroupé ce sera toujours le réseau france télécom qui sera utilisé, tu as juste à choisir l’opérateur.

bahh je sais pas ou tu vois cette offre :
http://www.tele2.fr/internet/haut-debit/adsl.html#
mais si tu le dis …

Ca été en effet supprimé meme en dégroupé le 1024 en up

Je n’ai finalement pas acces au DébitMax mais seulement aux 2048k
Donc maintenant j’ai du mal à faire mon choix, pour le moment je suis chez Club-Internet en 56k.
Est-ce que free est bien ou d’autres fournisseur par exemple Club-internet ?

tu est sur
car avec la longueur de ta ligne tu peut avoir le debit max

chez club,degroupé: 256

fais un test ici pour etre sur :
http://www.degrouptest.com/
si dans éligibilité france telecom (en haut a droite tout est vers, tu est éligible a débitmax

Oui en fait j’ai acces au DébitMax (quel sot je suis !!!) parce que j’avais essayé de m"inscrire sur Wanadoo pour le DébitMax et il voulait pas par contre il voulait bien pour du 2048k.
Je vais ressayer pour du DébitMax mais juste pour voir si ça marche.

Sinon en DébitMax vaut meiux que je prenne Free ? car j’ai pas un budget extra large non plus (30 - 35 Euros/mois)

Avant faut que je résilie chez Club-Internet et j’ai l’impression que c’est le bordel faut que j’appelle (je trouve ça bizarre) un numéro surtaxé alors que je voulia leur envoyer une lettre ac AR