Quel FAI choisir pour avoir un UP supérieur aux 128k ?

je suis sur free et je n’ai pas de probleme, pourtant j’ai une ligne de 3985m avec il est vrai un affaiblissement assez faible pour cette longueur de ligne 41db
j’ai un débité réel de 460Ko/s en download environ et 30/32 Ko/s en upload

VOus allez me trouver chiant et j’en suis conscient mais bon
Si je m’inscrit chez Wanadoo je peux avoir le DébitMax finalement mais si je m’inscrit chez Free ils me mettent : “vous pouvez bénéficier de : ADSL non dégroupé 2048 kbps”

Comment ça se fait alors que Free va utiliser le réseau de FT ?

Ils te câblent d’abord en 2048 ensuite tu pourras demander la migration en adsl max sur leur site.

Merci je suis rassuré

il te reste plus qu’a choisir le fai

VOus allez me trouver chiant et j’en suis conscient mais bon
Si je m’inscrit chez Wanadoo je peux avoir le DébitMax finalement mais si je m’inscrit chez Free ils me mettent : “vous pouvez bénéficier de : ADSL non dégroupé 2048 kbps”

Comment ça se fait alors que Free va utiliser le réseau de FT ?

ok deja je te deconsiel free je suis client chez eux depuis 2 ans est je suis une vache a lait , le SAV est nul le freebox made ine sagem est une merde finit si tu as un probleme ca va etre : vous avez regarder vos prises ? et le condensateur? et les filtres ? et vous etes sur pour les filtres ? :pt1cable:

et puis ca va etre du ping pong entre free et france telecom vas y a 0.35 euros cool ,

free : ca vient de france telecom demander un teste mirabelle ;

france telecom : ca viens de free demander leurs quil lance un gamot , free non on ne peut pas lancer un tester gamot sans une verifiaction de votre ligne

le client: euh mais jai eu le teste mirabelle Oo ma ligne va bien OO

free: oui mais il faut savoir que france telecom ne teste pas vraiment votre ligne just le ( apres jai zapé je voyais bien que ca parté en couill) , donc demander a un technicien france telecom de venir verifier votre ligne ( euh gonflé la le fai :heink:)

francetelcom: oui pour la verification ca va couté 140 euros :pt1cable: :pt1cable:

free: (apres avoir blablater 20 mins puis lui dire que ca viens peut etre de cette freebox de merde il me dit ca) vousavez tester avec dautres filtres ? :pt1cable: euh oui -_- ( je dois avoir 10 filtres chez moi la je vais en vendre binetot )

free toujours : tester avec un autre modem

cleint (51 ieme coup de fil a 0.35 vas y c la fete): voila jai testé ca marche jai la synchro mais jai pas lheure

free : bien vous avez tester le chargeur secteur de la freebox ? ( la je crise :lol: :??: :non: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: )

client : ( moi comme une con je lui dit ) bah non :heink:

free: ah je peux pas vous donner un autre freebox ca peut venir de ca !

client : mais euh jai eu une personne uya 10 mins qui me disait que si lautre modem marche vous me donnerai une autre freebox -_-

free: non je peux pas , tester avec un autre chargeur

client : bien ok ^^

( apres avoir toruvé un chargeur freebox jai de la chance mon onclé etait chez free )

client ( encore 67 eme coup de fil 20 mins pour lui dire blablabla) :
voila donc ca marche la ca doit venir de la freebox

free: ( ca doit etre le seul bon commerical de la boiteil etait cool lui ) ok vous allez avoir une autre freebox

1 mois et 2 semaines plus tard ( super free !! ) là ! MIRACLE !!! ca marche !

CONCLUSION: 1 mois et 2 semains sans modem plus 89 euros de SAV FREE donc le mois et les deux semaines sans modem que jai payé of course …

ps: je pensais que ct le modem car dans mon jardin il marchait ( ct une surchauf pour certian model je pense)

psps: amd mania tu as deja un duel cor amd Oo :ouch: jy pense jsutement :stuck_out_tongue:

HS : Non non j’ai un athlon 64 3500+. Mais comme mon pseudo l’indique je surveille de très prêt ce monstre ! :slight_smile:

/HS