Nan. :paf:
Faut dire que j’ai souvent des t shirts flashy moi genre rouge, jaune…
Je me suis calmé ces derniers temps j’ai de plus en plus de blanc 
Nan. :paf:
Faut dire que j’ai souvent des t shirts flashy moi genre rouge, jaune…
Je me suis calmé ces derniers temps j’ai de plus en plus de blanc 
Moi par contre ma garde robe c’est principalement “noir ou blanc”…j’ai très peu de couleurs :neutre:
Edité le 07/09/2011 à 15:51
Avant j’avais que du noir.
Depuis que je bosse, j’ai des costumes plus ou moins colorés et des chemises de couleur, genre là elle est blanche et fuchsia, paraîtrait que c’est classe d’après les filles du boulot, moi j’ai juste trouvé ça pas cher :paf:
Edité le 07/09/2011 à 15:53
Ben disons que j’ai été habitué aux couleurs, et ça fait pas de mal par rapport aux gens comme toi tout en noir ou blanc…
Mes fringues blanches ou noirs ne sont jamais unis il y a toujours des motifs à l’avant, du moins pour les t shirts…
ça fait pO trop tapette ? [:shy]
[spoiler]je plaisante
[/spoiler]
quand ça ne le sera plus, là on verra :ane:
Blanche avec un liséré fuchsia sur le col et les poignets, quelque chose de fin, distingué, pas bariolé :paf:
Et non les filles de mon taff, quand quelqu’un est mal habillé, elles le lui disent ! Remarque on se ne prive pas pour le leur dire quand ça arrive :paf:
oups pardon :jap:
ben si c’est à la mode (même quand cay moche) ben c’est “bien habillé” puisque c’est à la mode :paf:
rhooooo zetes pO sympa :ane:
:jap:
Avec le temps, les années on peut adorer un style mais le changer ou l’adapter selon notre environnent, morphologie, âge, etc…