Quel est votre style vestimentaire ?

:hello:

J’ai pensé à ce topic afin de mieux connaitre les clubiciens et clubiciennes et leurs goûts :slight_smile: .

On sait par exemple que juju251 est gothique, que draugtor aime les chemises à jabot ( :ane: ), que Kadoura a les cheveux longs, que moi même suis très mini-jupes ( [:biggygirl] ) mais les “autres” ?? :neutre:

1) Donc, quelle est votre tenue de prédilection (si vous en avez une) ?
bon chic-bon genre ? plutôt sportive ? plutôt punk ? etc…

2) Avez-vous toujours eu ce style ou avez vous changé récemment ?

Edit : Votre style varie-t-il en fonction de vos obligations professionnelles ?

@ vous !
merci :slight_smile:
Edité le 27/08/2007 à 16:20

Nu et les mains dans les poches :smiley:

Jean et T-Shirt noir, cheveux tondus très cours :kaola:

topic sérieux merci :jap:

pas de style particulier

au taf chemise et pantalon
we jean, tee shirt en general

j’aime bien :slight_smile:

et si le jean’s est noir, encore mieux :slight_smile:

Jeans - T-shirt en “civil” et pantalon ou jeans et chemise (sans cravate, faut pas déconner non plus :ane: mais parfois veste) au boulot :wink:

J’aime bien ma tenue du boulot :slight_smile:

Ah ben les deux sont noirs :kaola:

style classique (ou plutôt pas de style) fais pas très attention à mon apparence en général et ça change pas que ce soit boulot ou pas (sauf qu’a la maison s’il fait beau je peux metter bermuda ou pantacourt même si ça me va mal :ane: )

Donc c’est jeans ou pantalon à poches multiples (si y’a moyen de retirer la parties inférieure des jambes ça me plait bien en été) mais coupe normale (pas skatter).
En général pour le dessus c’est T-shirt, pull léger, baskets (puma là).
En hiver Gros pull et pull à coll roulé.
Question couleur c’est uni la plupart du temps (je supporte pas les trucs bariolés) seuls les t-shirts se tapent le luxe d’un motif en général.
En général je prends dans l’ordre ce qui se trouve dans mes tiroirs et jusqu’a ce que je puisse plus mettre un truc donc je m’en fou un peu. Je suis pas regardant et je déteste me changer (donc faire les boutiques de fringues).

Mon style a peu évolué enfin un petit peu quand même parce que quand j’étais très jeune c’était pire :ane:
Pour les cheveux c’est idem, je vais les couper quand ils m’arrivent dans les yeux (et encore me faut facile un mois pour me bouger les fesses à ce moment là )

edit: depuis que je suis avec madame je sors quand même avec des couleurs un peu + vive, il m’arrive de mettre des t-shirts orange ou jaune mais c’est elle qui achète :ane:. Moi m’en suis toujours tenu à bleu, blanc, noir.
Edité le 27/08/2007 à 16:33

style classique, normal quoi

rien de flashi

SA ++> décontract quoi voire “j’m’en foutiste”

ça te ressembe bien :smiley:

edit : c’est marrant, t’as l’air un peu féniasse mais pour écrire :ouch: c’est l’inverse :slight_smile:
Edité le 27/08/2007 à 16:35

ouais chez moi y’a que le ciboulot qui bosse :ane:

ça veut pas dire que je sais pas m’habiller s’il le faut heing :paf: juste que pour moi ça reste utilitaire surtout

Bah j’ai pas trop le choix, j’suis en costard minimum 6 jours sur 7 alors quand j’peux m’habiller en civil c’est Jean chemise ou T-Shirts quand il fait chaud ou sweat/pull quand il fait froid :neutre:

Pas de style particulier, enfin pas trop le choix.
Costard au minimum 6 jours sur 7 et quand je peux m’habiller en civil c’est Jean Chemise/chemisette/T-shirt/Sweat/Pull

En général, assez peu de couleurs vives.

*** deleted ***

doublon

because ze return of ze forum of carton - papier maché :grrr: :sweet:
Edité le 27/08/2007 à 17:11

par obligation professionelle je suis toujours en costard-cravate mais aussi par fénéantise ou par manque d’inspiration :neutre:

rares sont les jours de l’année où je n’ai pas une cravate :ane: Sauf les week end quand même [:shy]

mon armoire est remplie de costards, chemises et cravates :lol: :lol: :lol:
si vous en manquez, vous savez où vous adresser hein :ane:

deux différentes:
jean + t-shirt de couleur ou chemise + paire de baskets noires
dockers ou jean noir + t-shirt noir + paire de rangers

ya quelques années c’était exclusivement jean noir craqué + t-shirt noir + paire de rangers, cheveux et barbes très longs. Le look s’est progressivement “adouci”, les cheveux se sont raccourcis et la barbe a disparu.

sorry pour le double post :peur:

forum en perdition, toussa :riva:
Edité le 27/08/2007 à 17:07

Y’en a qui ont de la mémoire :ouch: :ane:

J’ai oublier de préciser les rangers [:shy]