Quel est votre style vestimentaire ?

C’est quoi une chemise Papy ? :smiley:

et Marlboro Classics ( MCS pour les initiés :paf: ) c’est quoi ? du faux vieux ? :ane:
Edité le 07/09/2011 à 11:42

Bas de survet et t-shirt.

de celles qu’on peut trouver dans certains placards qui sentent la naphtaline :smiley:

connais pO :o
mais surement du vieux remis au goût du jour :ane:

:pfff:

aucun gout :o

vu ce que je viens de voir sur gogole ben :paf:


chemises de papy aussi :oui:

normal que t’aime [:shy]


[www.galerieslafayette.com...](http://www.galerieslafayette.com/index.php?search2=MCS&utm_source=googppc&utm_medium=sem&utm_term=chemise+MCS&utm_campaign=googppc&gclid=CLm_tI2Qi6sCFSIhtAodrlPnvw&language=&sousFamille=Chemises&filtre=sousFamille&option1=Chemises)

j’appelle pO ça du jeune ni du fashion :paf:


et les "nouveautés" :MDR

nan les chemises j’aime pas

mais ils ont des vestes pas trop mal et certains blousons corrects

par contre les prix :paf:

c’est kler :paf:

mais bon, c’est comme pour tout ce qui est marque, tu paies surtout le logo :wink: (la qualité avec :jap: )

Et encore je suis de plus en plus déçu par certains vêtement de marque considéré comme “haut de gamme” :pfff:

ouais mais adidas by Porsche ca compte pas :o

:stuck_out_tongue:

Nan ça justement c’était de la qualité si tu en prenais soin. J’avais des baskets comme ça et elles ont tenus très longtemps contrairement à d’autres plus récente qui sont déjà abimés :riva:

bah moi j’avais des adidas goodyear ben j’ai eu une crevaison j’ai du les jeter :confused:

:MDR

J’avoue que moi le moteur commence a faire des siennes :paf:

Ben on voit bien que tu ne suis pas la mode, c’est la fin peut être mais les chemises à carreau c’était le top de toute la première moitié 2011.

Moi qui en portait depuis des années, je me suis retrouvé être fashion, j’ai donc arrêté d’en porter…

sisi mais ya carreaux et carreaux :wink:

le carreau turquoise et même rose a été très vu cet été :oui:
le noir et le rouge plutôt au printemps :jap:

va voir le lien que j’ai mis page précédente dans la catégorie “fashion” et tu verras qu’il y en a :slight_smile:

J’ai remarqué aussi…

Comme d’autres couleurs que j’avais avant et qui se retrouve à la mode :paf:

les fringues roses stabilo pour les mecs, moi ca me fout la gerbe :paf:

+1

ya ne serait-ce que 2 ans ça faisait payday et maintenant c’est tendance :smiley:

Exacte, et on m’en a offert…

Je le mets que le soir quand il fait sombre :MDR

A la place du gilet jaune ?