En fait, professionnellement, je suis tout le temps en blanc, donc à l’extérieur, je suis surtout en noir :neutre:
En plus, je suis à peu près sur d’être coordonné au niveau couleurs :o
Moi j’ai changé récemment,avant c’était plutôt n’importe quoi,maintenant c est jean chemise quasiment tout le temps (je met un T-shirt quand je fait du sport et c est tout )
Les chemise décontracté,les jeans sombres.
Pas de “Slim” (j’aime pas et jsuis trop gros).
si je trouve une tof je la poste :o
Edité le 07/09/2007 à 16:00
A 90 % du temps de la marque de la tête au pied
Pour donner un exemple aujourd’hui je suis habillé en chemisette loris azzaro, jean’s levi’s engineered, chaussette pierre cardin, moccassins jm weston .
Edité le 07/09/2007 à 16:09
Bin pour moi, ça a longtemps été jean baggy et chaussures de skate avec T-shirt, maintenant, c’est encore ça de temps en temps mais aussi Asics aux pieds, jean délavé pas trop fin vu que je suis assez grand, aec un T-shirt de chez lafraise.com:love:
[quote="pitrouille_1_1"]
Bin pour moi, ça a longtemps été jean baggy et chaussures de skate avec T-shirt, maintenant, c'est encore ça de temps en temps mais aussi Asics aux pieds, jean délavé pas trop fin vu que je suis assez grand, aec un T-shirt de chez lafraise.com:love:
[/quote]
Lafraise c’est un peu Out depuis 1 an voir plus
J’en ai quand même 2 avec des motifs d’inspiration Nippone …
Comme beaucoup apparemment Jean (traditionnel Levis Bleu ou gris/noir stretch Complices coupe confort) et T-shirts, surtout foncés, et pas mal de polos (noirs :paf:) et pompes toujours noires, sauf baskets blanches quand le haut est clair.
Pour le boulot, des Nike noires aux allures de pompes de villes ou des dockers noires :neutre:
1) Donc, quelle est votre tenue de prédilection (si vous en avez une) ?
classique (jean ou pantalon noir ou blanc, t-shirt ou polo, rarement chemise)
2) Avez-vous toujours eu ce style ou avez vous changé récemment ?
toujours :paf: mais je mets de plus en plus un pantalon et de moins en moins de jeans
Votre style varie-t-il en fonction de vos obligations professionnelles ?
Mon style au boulot oui, en-dehors du boulot non :o
Moi, souvent jeans - tee shirt uni ou quasi-uni (je n’aime pas les motifs, et les carreaux/rayures --> [:berk]), à la maison comme au boulot.
En pantalon et chemise de temps en temps également, ça ne fait pas de mal :oui: (mais toujours de couleur unie).
Pendant une très courte période au boulot (petit CDD), j’ai également été amené à m’habiller en costard-cravate.
T’as oublié les chemises qui piquent les yeux [:shy]