Quel est votre style vestimentaire ?

ben moi je suis 50% en jean et t-shirt, 10% en jupe ou robe (selon le temps) et les 65% restant je suis “sac à patate” :frown:

donc voila, je sais que je m’habille très mal mais j’arrive pas à m’arranger et vu que j’aime bien les tenues simples c’est pas toujours très avantageux pour moi. :sweet:

et vu ton décompte tu es aussi parfois les 3 à la fois :confused:
pas top…

avantageux ou non, l’important c’est qu’on aime soi-même et qu’on est à l’aise, ce que les autres en pensent, on s’en fout

Le contraire est aussi vrai, certains aiment se casser les méninges pour trouver l’ensemble top de top alors que les autres s’en contre fichent carrément ou n’aiment pas car ne partagent pas vos goûts, ma devise est donc sentez vous bien pour vous, les autres …

de plus la beauté est intérieure, l’extérieur est comme l’emballage cadeau, si le contenu est nul et l’emballage superbe, le cadeau n’en est que plus nase :na:

à la maison j’aime aussi me mettre à l’aise, faut bien avec tous nos chats, je dois avoir autant de poils sur moi qu’eux :paf: :lol: :lol: :lol:

Today :

Polo Superdry rayé Taupe/vert/bleu foncé (20 €)
Jean Diesel Yarik (80 €)
Mes veilles Asics OT en nubuck Bleu :o
Boxer Eminence [:shy]

Après ça varie au taf … en été chemises MC claires de chez Esprit, pas mal de polos bien taillés (Superdry, Esprit, Torrente, Fred Perry …), qqes tees originaux et introuvables pour le commun des mortels :o …
Dans qqes jours, chemises cintrées classes, pantalons habillés mais pas trop, Jeans classes et bruts et veste/veston + chaussures pointues noires ou patine “éléphant” :o
Costard une fois de temps en temps :o

J’aime les fringues :o

En pyjama un bonne partie de la journée :o

SInon, assez hétéoclite, je préfère le “d’jeunz bien habillé”, après je ne suis pas un accroc du shopping, donc je dois avoir 4-5 pantalons, une dizaine de T-shirt, 3-4 chemises, 7-8 pulls et c’est tout.

Car bon, le matin je reste habillé 30 minutes, 2h le midi, et le soir je suis chez wam :paf:
J’irais au boulot en survèt’, ça serait pareil :neutre:
sauf que je déteste ça :paf:


[quote="Merine"]

ben moi je suis 50% en jean et t-shirt, 10% en jupe ou robe (selon le temps) et les 65% restant je suis “sac à patate” :frown:

donc voila, je sais que je m’habille très mal mais j’arrive pas à m’arranger et vu que j’aime bien les tenues simples c’est pas toujours très avantageux pour moi. :sweet:
[/quote]

OK. 50+10+65 = 125%.

Franchement, ça m’intéresse ton truc pour avoir 25% de temps en plus :oui:

aujourd’hui : ce que je porte sur mon avatar :slight_smile:

Le plus souvent :

  • Polo/T-Shirt
  • Boxer
  • Jeans classique ou avec effet délavé
  • Puma en nubuck noir

Sinon comme le Doc, pas spécialement accroc au shopping.

C’est à dire trop :neutre:

====================> [x]

ce serait sympa de poster vos tofs pour voir (et critiquer [:shy]) :o

'tin un pote, assez métrosexuel, hype et fashion-victim sur els bords m’a emmené dans un magasin à Rennes, je sais pas si tu connais : Crazy Republic.
Bordel comment c’est cher là dedans :ouch:
C’est comme Blue-box :paf:
'tin mais jamais je pourrai mettre 100€ dans un jean, 70€ dans un pull ou 60 dans un T-shirt :paf: :paf: :paf:

Et à un moment, je vois un T-shirt rose avec des imprimés dessus (65€ le machin…) et je lui fais : “tu porterais ça ?” et il répond “ben ouais c’est à la mode”
… ben c’est quand même un peu rose, mode ou pas mode :paf: :paf: :paf:

Enfin, la majeure aprtie de ma garde-robe vient de chez Springfield, les 2 que je connais les vendeurs/ses sont sympa, toujours le sourire, je trouve mon bonheur, et c’est pas trop cher.

Le rose Fushia/pétant c’est has been oui … Lila et rose pâle par contre :sol:

et le rouge & bleu avec des lettres blanches sur le devant ?

[:shy]

sinon le rose fushia, pale ou autres c’est beurk :o

Nan mais toi t’es vieux :o

(et j’ai renvoyé mon abo hier tiens au fait :smiley: … raisons persos amplifiées par les résultats :/)

c’est ça, il devait être rose pale (quoique quand même rose :paf:) avec un imprimé avec du vert devant.

Enfin bref, je comprend que y’en a à qui ça plait, perso je préfère m’acheter une veste de costard et une chemise, pour mettre avec mon jean préféré, avec des chaussures “habillé” mais quand même “décontract”.

En tout cas, vous me verrez JAMAIS en survèt, jogging, ou avec des baskets :paf:
Même pour bricoler, je met un vieux jean : neutre:

Ca me rappelle une fois, on se balladait en ville, et y’avait ung ars qui était en train de refaire sa cloture : plantage de piquets dans le sol, pose du grillage, tout ça en costard :mdr

:confused: cay ballo

nan je connais pas … faut dire que je vais jamais à Rennes :ane:

moi mes jeans (les 2 derniers en tout cas) je les ai eu pour ~60€ l’unité à Blue Box (oui je sais :o ).

j’ai de la chance bien que travaillant dans le tertiaire pas de contacts avec la clientele, alors c’est du genre chemise à manches longues et jean avec une paire de clark’s pour les pieds, bien le tout ton sur ton c’est a dire jean vert chemise verte etc…
le week end c’est bas de jogging avec basket et polo vpoir encore le jean (levi’s 501 de preference) donc old school

spO bête comme idée ça :smiley:

[:shy]

Heu oui mais là je visualise ce dont tu parles et c’est loin de l’idée du rose pâle que j’ai :smiley:
et 65 € dans ces conneries en effet [:berk]

Le jogging/short c’est quand même bien pour faire du sport :paf:


[quote="xenon91_1_1"]

:confused: cay ballo
[/quote]

Bah nan rien de grave :o :wink:


[quote="skynet_fx"] j'ai de la chance bien que travaillant dans le tertiaire pas de contacts avec la clientele, alors c'est du genre chemise à manches longues et jean avec une paire de clark's pour les pieds, bien le tout ton sur ton c'est a dire [g]jean vert chemise verte etc[/g].... le week end c'est bas de jogging avec basket et polo vpoir encore le jean (levi's 501 de preference) donc old school [/quote]

http://blog.doctissimo.fr/php/blog/Moto_et_delires/images/Geant%20vert%20001.jpg

:etonne2:

http://www.hulklibrary.com/hulk/images/hulk-from-the-movie.jpg

:etonne2:

[:berk]
Edité le 28/08/2007 à 18:23

heu plutot vert kaki, je t’assure que ça passe bien:p
Edité le 28/08/2007 à 20:06