Quel est votre Signe Astrologique ? - Horoscope - Traits de carractères

non ca a pas du bon :paf: , elle avais déja un mec :smiley: et elle s’est a moitié foutu de moi :riva: (elle avait p’tet qu’entendu la fin de la discution ça j’en sais rien :sweet: )

Au fait, je suis curieux de savoir s’il en est qui se reconnaissent ou au contraire pas du tout, dans les traits de caractère attribués au signe/ascendant qui est le leur.

Ma pomme: je suis bien un Scorpion, je pense, avec toutes les nuances inhérentes au reste du thème de naissance, nombreuses.

Si tu connais un site qui résume les traits de caractères par signe, je veux bien vérifier :smiley:

Pour ma part certains des gros trait son bien là! Avec des subtlités mais y a aps de doute sur le signe. :sleep:

La ville compte aussi? :paf:

pas la ville mais le méridien en gros!

j’ai chercher sur google :smiley: , j’suis tombé sur ca :
http://www.feminin.ch/spiritual/ascendant.htm (calculer votre ascendant)

et pour moi ca donne ca :smiley: : (google power encore :smiley: )
http://www.astrologie-flash.com/zodiaque/p1075001.htm

Oui mais ça ne donne pas les traits de caractère ? (ou alors j’ai mal lu :D)

Par contre si on se réfère à la symbologie même des Gémeaux (la dualité), oui ça correspond : je suis capable du pire comme du meilleur :smiley:

Il y a un site relativement bien fait, français-anglais. Outre le fait d’ériger un thème, il prpose celui d’un nombre incalculable de personnalités:
http://www.astrotheme.fr/index.php?lang=fr

j’sais pas :smiley: , mais quand je lis ce qu’il y a marqué pour moi j’ai l’impression d’etre presque parfait :paf: , ca doit pas etre normal ils ont du se planter en recopiant le manuel [:blonde]

j’ai mis gémeaux :smiley: et je suis complètement d’accord avec moi-même …

:oui: :non:

je porte beaucoup d’attention à l’astrologie, pas à l’horoscope … d’ailleurs je me reconnais assez bien dans les descriptions inérantes aux gémeaux en général … signe d’air par excellence, volage, aérien, duettiste, équilibriste, très intelligent et, sommes toutes, non moins fort sympatique. :jap: merci

N.B. Bon, j’hésite pas vu les résultats du sondage … :wink:

L’intelligence des Gémeaux, en effet. Il en est d’autres, moins rapides, plus profondes.

moi ce qui me fait chier dans mon astrologie c’est ca :smiley:

apparemment les filles ne me connaisse dans la vie que pour les soutenir, les écouter les aider en tant qu’amis :paf:

frustrant :smiley:

Mais comment peut-on croire qu’un 1 12ème ou 1 144ème de la population (si on est gentil avec l’ascendant) peut être régit par les mêmes régles et avoir le même caractère? C’est navrant. : :pfff:

Historiquement, les grandes sciences se sont débarassées de leur coté “obscure, fantaisiste” depuis bien longtemps. Il y a plus d’alchimiste et de métaphysicien. Pourquoi est-ce que ce produit néfaste de l’astronomie qu’est l’astrologie est toujours aussi ancrée dans notre culture? :??:

Il ne s’agit pas d’avoir un même caractère ni un même destin, mais que ceux-ci relèvent d’une similitude analogique.

Ainsi, par exemple, tel monarque anglais dont le nom m’échappe, avait-il un “jumeau astrologique”, à savoir une personne ayant la même carte du ciel de naissance (appelé thème radical ou radix). Or cette personne vivait dans la misère, le dénuement, l’alcool et les pubs. Pourtant, à son échelle, celle d’un quasi clochard vent en poupe et gosier en pente sèche (si l’on peut dire!), elle était une personnalité connue et reconnue dans son quartier, pour son aura, pous sa verve, pour sa présence. Au point de répondre au sobriquet de “Son Altesse” tant il se dégageait de sa personne un je ne sais quoi d’impérial.

Ces deux frères astrologiques, à leur façon et dans la perpective d’una analogie extrème, vivait un destin “semblable”!

les cancers en force! lol

Alors je suis scorpion avec un ascendant balance dans la première maison, qu’il me dit le lien posté dans le premier message.

je sais pas du tout ce qu’est l’ascendant ni cette histoire de piaule. :paf:

moi je crois que ca serais lion ascendant scorpion :paf:

je viens aggrandir la famille des gémeaux :ane:

ça ne vous étonnerait pas si je vous dis que mon signe chinois est chat/lapin :ane:

Plus sérieusement, voilà un sujet qui m’intéresse

Tout commence par une redécouverte de moi et de mes rapports avec les autres à travers un livre traitant d’astrologie générale à un moment de dépression grave.

depuis maintenant plusieurs années je travaille en tant qu’administratif dans une grande entreprise servant diverses prestations à son personnel. De ce fait j’ai dans ma base informatique toutes les infos concernant mes clients mais aussi de leur famille. Alors je joue à un petit jeu de statistique. Le jeu des affinités. c’est assez édifiant

pour jouer je pars des quatre éléments

l’air : verseau, gémeaux, balance
le feu : bélier, lion, sagittaire

la terre : capricorne, taureau, vierge
l’eau : poissons, cancer, scorpion

et bien dans la grande majorité des cas (je ne travaille pas en ce moment, mais j’aimerais plus tard fabriquer une excellette afin d’étayer mes dires
) j’estime à environ 80% on trouve des associations soit air-feu, soit terre-eau . en affinant environ 30% ces couples sont des unions entre signes dits complémentaires.

A savoir :
capricorne <-> cancer
verseau <-> lion
poissons <-> vierge
bélier <-> balance
taureau <-> scorpion
gémeaux<-> sagittaire

et le reste en couples que je qualifierais d’atypiques et dont je fais partie ( étant marié à un gentil poissons
l’eau et l’air :pt1cable: :wink: ).

Plus surprenant, il semble qu’un couple typique soit amené avoir une descendance typique c’est-à-dire un couple air-feu a de grandes chance d’avoir une progéniture air et feu. même chose pour terre et eau. En revanche un couple atypique comme le mien aura une descendance a caractère plus variée chez moi : asso air-eau enfants feu terre eau

Voilà, c’est un jeu que vous pouvez faire chez vous, autour de vous, proches, amis, et c’est rigolo.

Je pense uper un jour avec des chiffres