Quel est votre Signe Astrologique ? - Horoscope - Traits de carractères

Si tu fais juste des stats cela va, mais lorsque l’on te conseille de mettre sur ton CV ta date de naissance et pas ton age pour pouvoir connaitre ton signe astrologique (véridique) on arrive vite à des dérives. Certaines personnes ne se font pas embaucher uniquement à cause de l’astrologie. :pfff:

Fais gaffe, tu serais pas le premier à te méprendre sur mon prénom, et chuis balance :paf:

mais mon post n’avait pas vocation à ouvrir un clubic matrimonial … :ane:

BALANCE en force :smiley:

Okay je sors :paf:

… ya pas un signe qui se dégage des autres…

http://img175.imageshack.us/img175/1217/copain5pm.gif Tu pouvais n’être que bélier :wink:

Intéressant

Ca vient de ce site http://www.astralis.it/artfra02.htm

Faut expliquer les signes parce que je comprend rien :paf:

Aucun, car je trouve cela ridicule les signes astrologiques. :smiley:

Je crois que l’histoire des dates de décés et de naissance n’ont pas de liens avec l’astrologie mais avec la sociologie.
Plus de personnes naissent au Printemps -> conception en été (période ou l’on note le plus de rapports sexuels
Plus de mort en hiver -> surement du au climat (quoique la canicule :ane: )

:heink:

J’ai toujours fais mes CV avec ma date de naissance, simple logique, sinon faut penser à le réactualiser tous les ans :ane:

Mais je n’ai jamais entendu/lu quelqu’un qui conseillait de mettre l’âge plutôt que la date de naissance… (et pourtant je suis à 100% contre tout ce qui est discrimination astrologique/graphologique à l’embauche :D)

Même si tu trouves ça ridicule, tu as forcément un signe :ane:

suis capicorne, et j’y crois autant que lire le futur dans le cartes de tarots ou la marre de café ou les entrailles de poissons
PAS DU TOUT
et dire qu’il y a des gens qui lisent les horoscopes des qu’ils se levent pour savoir s’is vont passer une bonne journée

Je le dirais pas :ane:

Voyons voir… Sagitaire ? Bah oui, c’est le seul archer parmis les douze :paf:

:ane:

pourquoi tant d’enfantillage???
Ca change quoi a ta vie de ne pas le dire.
Les chinois du FBI te menacent???

:MDR

Non c’est pas ça, un indice : je ne le suis plus depuis longtemps … :paf:

Vierge,

NON c trop simple comme solution, il y a forcement un piege

La simplicité est souvent la clé du succés. :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

suis trop fort