Quel est votre Signe Astrologique ? - Horoscope - Traits de carractères

faut pas avoir honte tu trouvera bien une femme d’ici peu, au pire un poulpe :paf:

Scorpion ascendant Capricorne, Soleil au zénith en MC, Lune conjointe Pluton en Lion… signe astrologique chinois: Serpent.

Scorpion-Serpent, dynamite, man!

Je me suis interéssé pendant plusieurs années à l’astrologie dite scientifique et traditionnelle (école de Hadès). A mon sens, c’est moins l’astrologie que son interprétation qui pose problème: entre incapables et charlatans sur le devant de la scène, quelques véritables astrologues officient, dans le calme, loin des mondanités du show-biz et de comptes bancaires.

Belier ascendant Scorpion je laisse imaginer le melange :smiley:

Rat chez les Chinois :jap:

Bélier.

cancer ascendant vierge et buffle

Sagittaire :smiley:

:MDR :MDR :MDR :MDR

Si ta ville de naissance est bien la fameuse ville qui n’est toujours pas dégroupé par Free, alors ton ascendant est vierge. :smiley:

Pareil. :sol:

Chui lion ascendant taureau.
Mais l’astrologie cay le mal :na: :smiley:

lion [:devil3]

[:toxicavenger] :grrr:

Pour moi, bigorneau ascendant méduse ! :neutre:

Vierge, mais pas de partout :o

Pis le poulpe, c’est gluant :o :o

Je suis pas gluante, moi… :’(

je suis vierge [:pydon]

d’avance :o je vous mairde avec vos blague a 2 centimes :o [:pydon]

:hello:
scorpion ascendant belier
:slight_smile:

Si j’avais collecté 2 centimes à chaque fois qu’on m’avait repris quand j’annonçais que j’étais vierge … ET JE COMPTE AUSSI LES SOURIRES EN COIN qui trahissaient le fait que la personne se dit:

“Je lui fais le coup du AH BON, T’ES VIERGE? Pffffrrrrttt :paf: ou pas?”

… et ben j’aurai pu m’acheter une superbe villa, une grosse bagnole, ma propre chaîne de TV “Vierge TV” … :o et je les mairderais TOUS!

:ane:

EDIT: Si les Clubiciens qui ont souri en coin veulent bien me verser 2 centimes sur mon compte en Suisse, je suis preneur :paf:

idem :smiley:

le pire ca a été quand on en a parlé une nuit au boulot :smiley: , j’était avec un mec et une fille de mon age :paf: , le gars qui me demande mon signe, je lui répond “vierge” ce salo il me regarde, regarde la fille et lui dis avec un grand sourire “bah tu sais ce qu’il te reste a faire” :paf:

Sympa le pote :paf:

Finalement, ca a du bon d’être “vierge” (NOTEZ LES " ") :super:

Et donc tu a conclu ? :o