Quel est votre distance et votre affaiblissement chez free

ahhh desole, ce n’est dispo que pour ceux qui sont degroupé

:cry: c’est nul :cry:

tien comment on fais pour avoir la freebox directement, un peut comme on a fait pour passer du 512/128 au 1024/128 ?! ya un lien pour sa ?

Il y aura (au futur) un lien pour ça comme pour le changement de débit descendant.

NRA (1) QRM29
long 2220 m
affaiblissement 31 db

ok mais qu’ils fassent vite comme mon degroupage que devrais etre pret depuis + d’1an

vous avez un nom de logiciel à telecharger pour faire
les mesures ?
merci

avec le Sagem F@st xxx > Alt+D dans la fenêtre de monitoring.

NRA (1) : ROB76
Longueur : 1273 mètres
Affaiblissement (2) : 19 dB

Freebox dégroupé
TV+Téléphonie

Pour les freenautes, avoir accès à ses caractéristiques de ligne est tout à fait possible, en téléchargeant le logiciel Freego sur http://www.free-go.net.

En ce qui me concerne :

  • distance du DSLAM : 1477 m,
  • affaiblissement : 19 dB.

Par ailleurs, les anciens abonnés de Free seront-ils avertis de l’échange de leur modem contre la Freebox par mail ? Sinon, Free prévoit-il de mettre un lien sur son site pour en faire la demande ?

nan seront pas avertie esperons un lien comme pour la migration, et esperons l’avoir vite car, nous sommes en derniere ligne comme part hazard

Effectivement… comme par hasard !

[longueur] 1805 m
[affaiblissement] 25 db

J’ai pas trop à me plaindre, même si quelque fois ce satané modem Sagem Fast 908 se déconnecte.

NRA (1) : GEN21
Longueur : 508 mètres
Affaiblissement (2) : 7 dB

C’est bien, nan? J’ai du 1024 et je pense pas être dégroupé avant 100ans :frowning:

trés trés bien même :wink:

meme trop bien et tu risque d’etre degroupé plus tot que prévue vu la distance

la degroupage ne se fait pas par rapport a la distance d’une personne, mais de la densité de la population degroupable.

J’habite à Genlis, un bled de 5000hab à 20km de Dijon, donc je pense pas être dégroupé avant longtemps, ca change quelque chose un meilleur affaiblissement pour le 1024?
pasque je viens de m’inscrire donc j’ai pas encore la connexion.

Qui sera raccordé en offre Freebox

NRA (1) : ALO33 (Pessac Allouette)
Longueur : 2282 mètres
Affaiblissement (2) : 24 dB

C’est bon avec ça ?