ca fait plaisir de le revoir, en VO cette fois, certains passage sont un peu plus complexe du coup (genre le début, est un peu moins drole qu’en francais mais tout aussi impressionnant)
en VOST au ciné chez moi, et ca sera tout l’été comme ca (shining, barry lindon, 2001, orange mécanique…) 8)
Edité le 27/06/2011 à 16:47
:MDR tu dors presque devant le 1er et tu payes ta place pour voir le 2… faudrait que t’envoie un courrier à la Paramount ou Warner toi pour leur montrer comme y’a encore bien des gogos dans les cinés :paf:
Ha OK… c’est bon à savoir… faut voir le 2 avant le 1 alors… c’est un peu la mode des begins, reboot, le commencement, le début après la fin toussa… cool… j’regrette de pas l’avoir vu au cinoche du coup :o
Spice de gogo :o manquerait plus que tu sois danceur tiens :o
J’ai vu Limitless aussi, pas mal du tout mais j’ai eu l’impression qu’ils ne savaient pas trop bien comment terminer le film, ça laisse un gout amer… mais globalement c’est pas mal
Very Bad Trip 2
Comme le 1. Sympa mais pas hilarant.
X-Men : le Commencement
Ouais ben j’ai trouvé que le jeu d’acteur était mauvais. Les pouvoirs conférés très moyen. En plus n’étant pas fan d’X-Men ça n’a pas aidé.
La défense Lincoln
Ca commence bien et ça fini moyennement bien. Mais pas non plus une daube.
London Boulevard
Sympathique mais la fin laisse un goût vraiment amer. (l’objectif je suppose)
pas encore vu Transformers 3 mais j’ai trouvé que Pirates des Caraïbes 4 était le plus mauvais de la série. Pas besoin de le voir au ciné ce film :neutre:
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tilk_sg1 »]
Entre Transformers 3 et Pirates des Caraïbes 4 vous iriez voir quoi ?
[/quote]
pas encore vu Transformers 3 mais j’ai trouvé que Pirates des Caraïbes 4 était le plus mauvais de la série. Pas besoin de le voir au ciné ce film :neutre:
[/quote]
Ça confirme ce que je lis un peu partout.
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tilk_sg1 »]
Entre Transformers 3 et Pirates des Caraïbes 4 vous iriez voir quoi ?
[/quote]
[/quote]
C’est fort quand même… parce que bon, le 2ieme était mauvais et le 3ieme était carrément pourri… Si le 4 est encore pire, ça doit être assez gratiné.
Pour transformers, j’ai vu le 1ier, j’ai bien rigolé (tellement c’était navrant), j’ai zappé le 2… le 3ieme suivra la même route
ba chacun ses goûts, mais j’ai trouvé que ce n’était plus le Jack Sparrow du début dans son charisme, réplique … pas la faute à l’acteur mais à la façon dont il lui a été demandé de tourner les scènes. Copine était ravi par contre.