Quel est votre dernier film au CINEMA

Vu aussi. A conseiller pour ceux qui aiment les mangas. Il aurait pu creuser un peu plus sur la psychologie plutôt que de se contenter d’énormes ficelles mais apparemment, le but était de faire uniquement du divertissement. :neutre:

http://www.scifi-universe.com/upload/galeries/affiches/20502/scream4_affiche2011_a.jpg

Faut aimer scream…j’ai pas accroché aux précédents, donc toujours pas à celui là…

Ca se regarde, mais je comprends toujours pas pourquoi cela fait un carton :neutre:

moi je veux le scary movie :miam:

la semaine derniere : Rio & L’agence
tous les 2 pas mal

Rio, avec bcps d’humour et des super décors
l’agence, une intrigue bien sympa qui colle a l’esprit de la nouvelle de PK Dick (j’ai été relire la nouvelle du coup)

hier : Detective Dee : pas mal aussi, grosse superprod chinoise, ca se voit c’est vraiment beau, des combats relativement bien filmé et une intrigue bien ficelée

* SCREAM 4

tiens j’ai été voir scary movie hier au ciné…

ha non c’était bien scream ?

désolé :stuck_out_tongue:

le fait est que je naviguais entre le comatage, et les fous rires…

assez spécial en fait, je ne sais pas ce qu’il ont essayés de faire, mais il se sont bien loupés…

des scènes vraiment digne d’un scary, qui ont pour seul intérêt de faire se soulever la salle en un seul : mais quelle conne !!!

des acteurs d’ailleurs qui jouaient dans les scary qu’on retrouve la dedans… c’est dire :pt1cable:

long à mettre en place, long tout au long du film, long tout court, 2h pour ça, ça valait pas le coup.

j’ai été voir Priest, la bande annonce promettait un film sympa, hum, ben pas tant que ça, certes ya une bonne idées les FX sont pas mal, mais j’ai pas été enchanté, en plus yaura une suite… arf !

bref, j’ai plein ceux qui ont du payer ce film, en plus c’etait en 3D…

j’en suis sorti décu donc…

Source Code

Un concept sympa, mais un certain goût d’inachevé sur la fin… Dommage sinon film sympa

Minuit à Paris.

Avec ma mère (ma femme était chez la sienne :p)
C’est pas le genre de film que je serais allé voir autrement.

EH ben j’ai bien aimé. C’est un peu décalé, parfois marrant, l’acteur principal joue très bien, bref passé un très bon moment.

J’ai été voir fast and furious 5
http://www.autodeclics.com/blog/upload/fast5.jpg

oh pardon :o

Le film est pas mal, une bonne parti du casting du premier son là, par contre, il y a juste 2-3 trucs qui ne tient pas debout
spoil (de toute façon, cay juste au début du film :o ) et Han faisait pas grand chose (à savoir pourquoi il est là vu qu’il est mort dans le 3 :heink: )
[spoiler]genre la charger qui fait faire des tonneaux à un autobus, l’autobus carrément démoli et aucun mort :heink: [/spoiler]

mais bon, à part ça, j’ai bien aimé, par contre, Dwayne Johnson en rôle du méchant, pas crédible

v1rus 2.2 : les épisodes ne se suivent pas dans le temps, tu ne connais pas suffisamment Tokyo drift pour bien situer on dirait, noob :o :stuck_out_tongue:

[quote="[sz]gazton"]v1rus 2.2 : les épisodes ne se suivent pas dans le temps, tu ne connais pas suffisamment Tokyo drift pour bien situer on dirait, noob :o :stuck_out_tongue:
[/quote]
:o
dans le 4, il disait à Dom qu’il repartait pour le Japon :o mais bon, je pense plutôt qu’ils ont décidé d’ignorer le 3

http://blogues.cyberpresse.ca/moncinema/siroka/files/2010/12/the_tree_of_life_movie_poster_01-420x622.jpg

Palme d’or !!! Mais c’est une blague quoi :ouch:

2h20 d’ennui total…c’est beau, ya de très jolies images , je ne dis pas le contraire mais a part cela qu’est ce qu’on se fait chier !!!

N’y allez pas pour Sean Penn, on le voit 2mn et il dit que 3 mots…

Allez y seulement si vous aimez la poésie et la philosophie…et que vous êtes catholique, car vous aurez le droit à 1h de musique religieuse et une voix off qui vous sort des “aimez vous les uns les autres, etc…”
Edité le 23/05/2011 à 09:12

A quelques rares exceptions près, je considère que le Festival de Cannes est une vaste blague au niveau de son palmarès… Ils se la jouent “intello du cinéma” en récompensant la plupart du temps des films assez inaccessibles.

Alors bon, je ne suis pas pour le populisme à 2 balles en ne choisissant que des films blockbuster, mais y a un juste milieu je pense :stuck_out_tongue:

+1 :o

festival des cannes ouais…

Perso je vais aller le voir, j’avais vraiment aimé la Ligne Rouge !

[quote=“Com[A]”]Perso je vais aller le voir, j’avais vraiment aimé la Ligne Rouge !
[/quote]

Ca n’a rien à voir avec la ligne rouge qui est un film “normal” :jap:

Je suis d’accord avec toi pour le reste, mais j’ai trouvé que certains effets spéciaux laissés vraiment à désirer… :neutre:

Perso je retiens surtout les gros plans en cascade sur les c*ls, les seins, les mini jupes…

Si le scénario et le jeu des acteurs surtout Fassbender et Bacon en fait sont plutôt bons, le traitement de la part du réalisateur (ou de la production) relativement orienté ado en manque de sexe m’a gonflé !

Je rebondis sur Pirate des Caraïbes même si ton commentaire date : :ouch: la française ne sert qu’à être à poil et le prêtre torse nu. Ils ont un jeu d’acteur proche de 0. J’ai toruvé que c’était limite du Twilight leur idylle pas possible mais qu’ils s’aiment quand même.

Mister “Le Discours d’un Roi” Rush est en dessous de ce qu’il peut faire mais au dessus du lot. Sinon je suis d’accord avec toi !

Moi je l’ai trouvé bien réussi dans le sens où ils arrivent à faire un 4eme sans que ça ne s’essoufle. Mention spéciale au début avec la mise en abime extraordinaire :smiley:

Bon, sinon, c’est un Scream quoi… faut pas non plus s’attendre au film de l’année :smiley:

+1 sympa mais donne l’impression d’un manque de moyen et d’avoir été baclé, la réalisation est très moyenne… mais l’idée est astucieuse :slight_smile: