Quel est votre dernier film au CINEMA

Normal, y a quand même Tom Cruise dedans !!! :bounce: [:aol] [:fritt] :bounce: :love: [:love] [:tat] [:lapetitepuce] [:macfly]

je comprends mieux, c’est sûr qu’avec nous l’affiche aurait été bien ringarde.
Si le film pète autant que l’affiche, je pense que je vais aller le voir. :oui:

:love:

le film camping mais pas génial :confused:

Rahh ces filles je vous jure :riva:

:ane:

oss 117 tres bon moment de detente, franchement a recommander et puis les clichets ont la vie dure

+1

"On appel ca un Soviet eponge" : :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR :MDR

Da Vinci Code

tideland, que je ne conseillerai pas aux ames sensibles et a ceux atteints de la maladie du sommeil.

Poseidon…Une grosse merde.

ca fais un ptit moment: King Kong mais il est :love:
Merci Peter Jackson :oui:

Dikkeneke :super: (bien mieux que scary movi 4)

La maison du bonheur :smiley:

Petite comédie française sans prétention avec de bons gags :slight_smile:

Pareil, et meme avis

http://img90.imageshack.us/img90/1927/186139893ie.jpg[/img] [img]http://img90.imageshack.us/img90/2152/186073131zv.jpg

Genial, sans fioritures, simple, juste les faits (sauf p-e dans l’avion, où malheureusement les témoignages sont inexistants hormis les kkes coups de fils aux familles), & ça vous renverse les tripes. :’(

Anecdote : Certains acteurs ont joué leur propres rôles (agent tour de controle & FAA, militaires).

J’aimerais bien voir La colline à des yeux mais j’ai pas le temps d’aller au ciné. :frowning:

Et Superman ?

Bof… :confused:

"Ils" c lent. :zzz:

Mercredi je vais voir “Stay”, ça m’a l’air potable… :neutre:

X-Men 3 samedi => :neutre: 5/10, ca fait 3 fois qu’ils nous racontent que les humains c des mechants qui veulent faire du mal aux gentils mutants… ca va on a compris… En plus j’ai peur qu’il y’ait un 4 :ane:

Pirates des Caraibes II vendredi => Trop naze… j’avais adore le 1, mais la l’intrigue est minable, c pas drole, et c trop long…

An inconvenient Truth :jap: :clap: => Un docu-reportage commente par Al-Gore, sur le desastre ecologique qui nous attend dans pas si longtemps…
Vivement RECOMMANDE :bounce: