Quel est votre dernier film au CINEMA

Sympa, une jolie petite histoire :jap:

Ah, bonne nouvelle. :slight_smile:

http://watch-on-megavideo.com/films/images/Le%20Discours%20dun%20roi.jpg

Beau film :jap:

Un oscar en vue pour Colin Firth :clap:

dites, vous pourriez mettre quand vous voyez les films en avant premiere, parce que ca fait qques films que je vois les affiches ici qui ne sont pas encore sorti en france…
genre le discours d’un roi, il sort la semaine prochaine… :wink:

Effectivement je l’ai vu mardi soir, mais je pensais que sa sortie officielle était hier :jap:

héhé, j’ai l’oeil :wink:
j’ai vu la BA, c’est vrai qu’il a l’air pas mal !

Vu hier dans ch’nord :smiley:

J’ai pas mal rigolé, ca reste très sympa. :MDR

Ce n’est pas la comédie de l’année, mais en même temps bienvenue chez les ch’ti ne l’était pas non plus, j’ai passé un bon moment, c’est tout ce que je demande :jap:
Edité le 28/01/2011 à 08:55


Au fait ya que moi qui va au ciné dans se forum ? :ane:

non ya moi aussi
ce soir : Tron legacy en avant premiere, en 3D (bon ca je m’en contre fou, je ne la vois pas)

il ne sortait pas le 6 janvier par chez vous? :paf:

9 février en france :wink:
le meme jour que Black Swan

:nexath
moi je l’ai vu le 18 décembre :o

^^
il est sorti plus tot aux US (et canada je suppose)
hop, vu :slight_smile:

bon ben c’est une bonne grosse claque graphique !!
j’en ai pris plein les mirettes, et ca commence direct avec le chateau disney :super:

l’histoire est pas mal, ca m’a fait bien délirer de voir les daft punk en train de mixer dans la discotheque, et la BO est pas mal du tout (bon ca fait depuis fin novembre que je l’ecoute, mais avec les images, et surtout avec la putain de sono du ciné, ca deboite bien :smiley:

Les Chemins de la Liberté

Pas mal du tout, je ne m’attendais pas à un grand film et j’ai plutôt été agréablement surpris. C’est de l’aventure bien ficelée, on ne s’ennuie pas (trop) et l’histoire est relativement prenante. Les acteurs sont pas mauvais du tout non plus. Un bon moment de cinéma.

je n’aurais pas dit mieux, avec de tres beaux paysages en plus !

:oui:

[quote=“Com[A]”]Pas mal du tout, je ne m’attendais pas à un grand film et j’ai plutôt été agréablement surpris. C’est de l’aventure bien ficelée, on ne s’ennuie pas (trop) et l’histoire est relativement prenante. Les acteurs sont pas mauvais du tout non plus. Un bon moment de cinéma.
[/quote]

+1 :jap:

J’ai bien aimé, mais qui laisse mal à l’aise face à la paranoïa du personnage et sa transformation en “cygne noir” :ouch:

Natalie Portman qui va voir son oscar tellement elle est impressionnante :bounce:

Et vincent Cassel a du bien se faire plaisir par moment :paf:
Edité le 09/02/2011 à 08:48

en 3D et bien je n’ai vraiment pas regretté ma place ! Drôle et visuellement epoustoufflant.

T’ aurai ete seul au ciné t’aurai pas dit ca :paf:

Bon j’avoue j’ai quand même gardé mon ticket d’entrée :ane:

Mais je sais tout de même rester objectif :paf: