http://6f.img.v4.skyrock.net/6f8/vincentvegaclub/pics/1171145560_small.jpg
“Maman disait toujours , la vie c’est comme une boite de chocolat , on ne sait jamais sur quoi on va tomber” :oui:
http://6f.img.v4.skyrock.net/6f8/vincentvegaclub/pics/1171145560_small.jpg
“Maman disait toujours , la vie c’est comme une boite de chocolat , on ne sait jamais sur quoi on va tomber” :oui:
J’adore ce film
Malheureusement c’est le topic cinéma, pas DVD
pareil, trop chooouuuuuuuuuu les bestioles lol !
Je voulais aller le voir aujourd’hui mais j’étais entre deux scéances Tant pis, j’y irais demain
Sinon, à partir de mercredi, j’irais voir “Burn After Reading” et “Le Jour où la Terre s’arrêta” :oui:
ça me dit bien d’aller le voir cuilà
+1
En faisant un tour à la Fnac j’ai vu qu’il y avait un vieux film qui s’appelle pareil, c’est un remake ?
ouais comme la guerre des mondes
zont pas d’imagination à hollywood
zont pas d’imagination à hollywood
Si mais ce sont les spectateurs qui n’ont aucun gout ni culture.
Honnêtement, il vaut mieux regarder l’original plutôt que le remake… Déjà, on n’a pas l’acteur mono expression qu’est Keanu Reaves.
Madagascar 2 :bounce:
Je me suis bien marré
Pour ma part c’est le film sur Mesrine, il est SUPER ! j’ai accroché jusqu’au bout !
:miam:
Pas le meilleur des frères Coen à mon sens, mais :miam: quand même
Nul :ennuye:
C’est vrai en plus :ane:
Franchement que du déjà vu :
[spoiler] Forcement à la fin la Terre est sauvée (je pense pas spoiler, car c’est évident) car un gosse chiale sans arrêt et du coup il comprend que les humains dans le fond sont ptre sympa :MDR[/spoiler]
Edité le 14/12/2008 à 10:35
okii micii :jap:
Non franchement on était tout les deux d’accord “du réchauffé, sans scénario, caricatural, nul”
okii
Burn after reading, en fan des frères Coen qui se respecte, mais j’ai été déçue :o
pendant tout le film, on attend brad pitt, qui a un bon rôle mais le personnage n’est pas exploité… à chaque fois il fait des petits trucs marrants, mais y’aurait carrément mieux à faire…
pi bon oui c’est déjanté, comme d’hab, et puis malkovich reste un grand acteur, mais boaf, j’ai une impression de film pas fini…
bref the dude 4 ever ! :o
Le jour ou la terre s’arreta !!!
Pas mal, un peu space mais sympa quand même
La machine de Georges Clooney :MDR