Quel est votre dernier film au CINEMA

http://6f.img.v4.skyrock.net/6f8/vincentvegaclub/pics/1171145560_small.jpg

“Maman disait toujours , la vie c’est comme une boite de chocolat , on ne sait jamais sur quoi on va tomber” :oui:

J’adore ce film :smiley:
Malheureusement c’est le topic cinéma, pas DVD :slight_smile:

Très bien, franchement Clint Eastwood à la caméra assure franchement bien

pareil, trop chooouuuuuuuuuu les bestioles lol !

Je voulais aller le voir aujourd’hui mais j’étais entre deux scéances :frowning: Tant pis, j’y irais demain :smiley:

Sinon, à partir de mercredi, j’irais voir “Burn After Reading” et “Le Jour où la Terre s’arrêta” :oui:

ça me dit bien d’aller le voir cuilà :slight_smile:

+1

ouais comme la guerre des mondes
zont pas d’imagination à hollywood

Si mais ce sont les spectateurs qui n’ont aucun gout ni culture. :wink:

Honnêtement, il vaut mieux regarder l’original plutôt que le remake… Déjà, on n’a pas l’acteur mono expression qu’est Keanu Reaves. :smiley:

Madagascar 2 :bounce:

Je me suis bien marré :smiley:

Pour ma part c’est le film sur Mesrine, il est SUPER ! j’ai accroché jusqu’au bout !

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/71/80/18991610.jpg

:miam:
Pas le meilleur des frères Coen à mon sens, mais :miam: quand même :smiley:

Nul :ennuye:


[quote="hisvin"] Honnêtement, il vaut mieux regarder l'original plutôt que le remake... Déjà, on n'a pas l'acteur mono expression qu'est Keanu Reaves. :D [/quote]

C’est vrai en plus :ane:

Franchement que du déjà vu :

  • Des militaires bourrins qui cherchent qu’a vouloir tuer les E.T
  • Une gentille femme forcement qui cherche à aider
  • Le film est rempli de scènes déjà vue et inutile…aucune émotion sans dégage, des gens meurs mais ça te fait ni chaud ni froid :neutre:

[spoiler] Forcement à la fin la Terre est sauvée (je pense pas spoiler, car c’est évident) car un gosse chiale sans arrêt et du coup il comprend que les humains dans le fond sont ptre sympa :MDR[/spoiler]
Edité le 14/12/2008 à 10:35

okii micii :jap:


mais ya pOun fil conducteur qui te donne envie de le voir ?

Non franchement on était tout les deux d’accord “du réchauffé, sans scénario, caricatural, nul”

okii

Burn after reading, en fan des frères Coen qui se respecte, mais j’ai été déçue :o
pendant tout le film, on attend brad pitt, qui a un bon rôle mais le personnage n’est pas exploité… à chaque fois il fait des petits trucs marrants, mais y’aurait carrément mieux à faire…
pi bon oui c’est déjanté, comme d’hab, et puis malkovich reste un grand acteur, mais boaf, j’ai une impression de film pas fini…

bref the dude 4 ever ! :o

Le jour ou la terre s’arreta !!!

Pas mal, un peu space mais sympa quand même

La machine de Georges Clooney :MDR