Forum Clubic

Quel est votre dernier film au CINEMA (page 232)

The tomorrow war

*Le monde est stupéfait lorsqu’un groupe de voyageurs arrive du futur – précisément de l’année 2051 - pour délivrer un message urgent : dans 30 ans, l’Humanité va perdre une guerre d’envergure mondiale contre une espèce d’aliens meurtrière venue détruire notre civilisation. Le seul moyen de survivre à cette attaque extraterrestre est de faire transporter des soldats et civils du monde d’aujourd’hui trente ans plus tard pour lutter contre cette invasion alien. Parmi les recrues, Dan Forester, père de famille et professeur au lycée, est déterminé à sauver le monde pour l’avenir de sa fille.

Les FX sont assez bien…

C’est un peu du starship Troopers revu et corrigé avec un zeste d’alien.

Les scénar est pas vraiment épais, les persos assez caricaturaux, les situations assez tirés par les cheveux…bref à regarder comme bon divertissement.

5/10 sur les bestioles.

Hitman’s Wife’s Bodyguard (Hitman & Bodyguard 2 en français)
On prend les mêmes, on ajoute plus de Salma Hayek, des guests et on recommence.
Si le premier était très bon grâce au côté décalé des deux personnages ainsi que leur mise en opposition, ici on est dans du grand n’importe quoi avec surenchère à tous les niveaux.

Pas de malentendu, j’ai adoré et j’ai ris pendant toute la séance, mais il ne faut pas s’attendre à retrouver le même style que pour le premier, par conséquent certains pourraient être déçu par cette suite un peu facile.

Black widow

Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers.

Beaucoup de longueurs dans ce film…

Un peu d’humour, de belles scenes de combats, un scénario particulièrement simple et…trop de longueurs et de dialogues inutiles.(bis)!

Distrayant et se sera surement la dernière fois que l’on reverra le personnage.

6/10 sur …j’apprécie l’actrice…

Kaamelott Premier volet

Bon, je vous passe le résumé, le roi est de retour (le retour du Roi^^) et il vient pas pour trier des perles.

On retrouve bien l’humour Kaamelottien, même si des répliques manqueront surement aux puristes (« on en a gros », « c’est pas faux »). C’est toujours aussi drôle mais aussi un peu plus sombre, et beaucoup de choses « inattendues »… et qui forcement, donne envie de voir la suite !

Note 9/10 pour l’inattendu, je retire 1 pour les manques de répliques.

Pour ceux qui ont vu les séries, on est clairement dans la même lignée que la saison 5

Kaamelott aussi

j’ai bien aimé, pas vraiment suivi la série, donc je connais sans plus :smiley:
je me suis bien marré en tout cas et l’histoire est pas mal !

Du coup tu penses que quelqu’un qui n’a jamais regardé la série peut accrocher ?

Sinon, je suis aller voir Black Widow ce week-end.

Je ne sais pas trop quoi en penser en fait, le film passe son temps à hésiter entre drame familial et gaudriole à la sauce Gardians of the Galaxy. Lorsque que le sujet de la « Chambre Rouge » est abordé, ça passe systématiquement en mode 4eme degré même pour les éléments qui sont plutôt « sérieux » (alors l’hystérectomie sauvage expliquée dans un Disney c’est pas plus de 10s histoire de ne pas s’éterniser et surtout on en fait une grosse blague pour dédramatiser le truc).

C’est certainement moi qui me fait vieux mais je trouve que c’est une occasion manqué pour un traitement qui aurait pu être plus sérieux.

Après, ça reste un divertissement et j’avoue qu’il y a deux trois choses tourné en dérision qui m’ont bien fait rire. Donc pas une catastrophe mais pas le meilleur Marvel à voir au ciné de mon point de vue.

A part ça, ce n’est pas divulguer quoi que ce soit, la scène de fin annonce le prochain Hawkeye

oui sans soucis
ya bien des références à la série, mais c’est pas trop génant, et globalement on comprend tout assez bien
et puis bon ya des dialogues qui sont excellents