Quel est votre dernier film au CINEMA

Je sais que la question c’est pour la déconne mais mine de rien je pense que le choix n’est pas anodin.
Le titre complet c’est Kong : Skull Island
Il est clairement dit durant le film que c’est lui le Roi de l’île, le grand chef, le big boss, el numero uno … :icon_biggrin:
[spoiler]Mais clairement le Kong séparé, c’est pour la franchise[/spoiler]
Edité le 20/03/2017 à 15:20

C’est marseillais comme film, non, kong ? :o

pourquoi Marseillais?

putaing

:MDR

C’est louuuuurrrrd…:na: :ane:

GRAVE

[Photo supprimée]
Interdit aux moins de 16 ans
Dans la famille de Justine tout le monde est vétérinaire et végétarien. À 16 ans, elle est une adolescente surdouée sur le point d?intégrer l?école véto où sa s?ur ainée est également élève. Mais, à peine installés, le bizutage commence pour les premières années. On force Justine à manger de la viande crue. C?est la première fois de sa vie. Les conséquences ne se font pas attendre. Justine découvre sa vraie nature.

un sacré ONVI français, qui casse un peu ce qu’on a l’habitude de voir et c’est tant mieux
bon ya une scène qui peut remuer les estomacs de certains (j’en étais pas loin), mis à part ça c’est pas mal du tout et surpris jusqu’à la fin (ou presque)
la petite jeune se débrouille pas mal du tout (les autres aussi)

bref à voir, mais faut avoir le coeur bien accroché !

[Photo supprimée]

Bon ça on ne le présente pas trop, tout le monde vois c’est quoi :ane:

En 2 points

  • techniquement irréprochable, c’est super beau, visuellement, les plans, la musique aussi, ça claque la rétine et j’ai grave kiffé
  • le scénario lui est beaucoup moins bien (même s’il est proche du film de 95), il te tiens la main tout le long du film jusqu’au bout (tu le vois le scénario pour américains débiles ? ben voilà) t’as pas le temps de te poser des questions philosophiques que ce connard de scénario y répond à ta place… bref super déçu de ce point là :confused:
    Edité le 30/03/2017 à 20:49

Les figures de l’ombre

http://www.heberger-image.fr/data/images/56993_363696.jpg

[i]Le destin extraordinaire des trois scientifiques afro-américaines qui ont permis aux États-Unis de prendre la tête de la conquête spatiale, grâce à la mise en orbite de l?astronaute John Glenn.

Maintenues dans l?ombre de leurs collègues masculins et dans celle d?un pays en proie à de profondes inégalités, leur histoire longtemps restée méconnue est enfin portée à l?écran.[/i]

Que dire si se n’est excellent! Bien joué, de belles images, une histoire solide sur la ségrégation envers les femmes à cette époque aux USA et particulièrement envers les noires.

De l’humour, des situations graves et prenantes, de la sensibilité…bref je me suis régalé

Ma note est 10/10 sur l’Histoire méconnue de la conquête de l’espace.

Ghost in the Shell

Exit le coté mystico-philosophique pour ne garder qu’un film d’action et c’est réussi, j’ai passé un bon moment :slight_smile:

Split

Un bon thriller qui se détricote dans les dernières minutes avec toujours cette ambiance si particulière.

GitS

Encore une autre histoire pour l’enfance de Motoko/Mira. Les ficelles la dessus sont un peu grosses.

Le film est bien trop court pour s’attacher aux personnages.

[spoiler]Sinon on peut voir dans les decors quelques clins d’oeil au reste de la license (affiche lumineuse Kyo-re, des trucs vis a vis de la fidelite des robots de Locus Solus etc). Le cri “Motoko” qui ils se font recolter etant le meme que Batou dans a la fin de Stand Alone Complex.[/spoiler]

Ceux qui connaissent les films + animes + mangas crieront au massacre (s’en est un d’un certain point de vue). Ceux qui ne connaissent pas seront totalement perdus, ne comprenant pas le role des divers membres de la section 9 (Aramaki compris). Sinon le film n’a pas fait ressentir beaucoup de choses, il n’a pas beaucoup d’ame, les scenes sont beaucoup trop courtes.

[spoiler]http://img15.deviantart.net/f4fb/i/2005/354/0/5/harlock_has_gits___hew____guts_by_vladcorail.jpg[/spoiler]

GitS The US Movie
Clairement c’est une réussite d’un point de vue esthétique mais ça n’a aucun sens d’un point de vue scénario :neutre: en fait, oubliez une quelconque histoire, il n’y en a pas.

Pourtant j’étais parti pour le regarder sans rien en attendre mais je n’ai pas pu m’empêcher de tomber dans l’intégrisme de base (peut-être la faute à la musique du générique de fin :heink: ).

Au final, autant reprendre le film original et en faire un adaptation fidèle (bon l’intérêt resterais discutable je vous l’accorde) mais prétendre vouloir faire une autre histoire tout en reproduisant quasiment toutes les scènes mémorables de l’originale c’est juste du foutage de gueule :grrr:

Après on pourra toujours trouver plein d’excuses au film (simplification pour les neuneux…) il y a un point qui est purement un choix de direction d’acteur qui n’a aucune raison d’être : faire jouer Scarlett Johansson comme Robocop dans ses déplacements alors que 2s plus tard c’est un vrai ninja, c’est vraiment débile :heink:

Le film aura au moins un mérite : donner envie de revoir l’original :o

Fast & Furious 8

un bon moment et bonnes marades !
ça marche toujours un peu sur les mêmes bases, le méchant pique un truc on lui court après, on lui marave sa gueuule :ane:

charlize theron joue très bien son rôle de la grande vilaine (bordel elle m’énervait, c’est un bon gros rôle de vilain :super:)
on retrouve quelques bonnes répliques qui m’ont fait me rouler de rire (et quelques scènes d’actions aussi)

après c’est pas forcément super réaliste, mais ça on l’avait déjà noté depuis plusieurs épisodes mais à la limite on s’en balek, on veut du fun et de l’action :ane:

à noter : ya vachement moins de passages cul+mini short+bikini meufs qui se trémoussent
juste un peu au début mais c’est tout (par rapport à certains films de la série)

pour les fans de la série : à voir il est pas mal du tout !

J’ai pas dépassé le 2ème, perso [:peur]

Les derniers sont complétement différent dans l’esprit. C’est plus du tout un film de bagnole pour les fans du calendrier Pirelli à base de petits culs sur de belles caisses. C’est plus sur l’action pure et dure avec un scènar qui tient sur un post it, une morale à 2 sous mais des cascades d’antologie à tous les étages :super:

J’ai passé un bon moment avec rapide et super pas content 8 moi aussi :ane:

Monster Cars

http://img4.hostingpics.net/pics/212339monstercars.jpg

Monster Cars nous embarque pour vivre l’incroyable aventure d’un garçon ordinaire, Tripp, se liant d’amitié pour un adorable monstre, Critch.
Pour échapper à la vie trop tranquille de sa ville natale, Tripp, un lycéen, construit une « Monster Car », 4x4 surpuissant et surdimensionné, à partir de pièces détachées trouvées dans une casse. A la suite d?un accident près d?un site de forage pétrolier, il découvre une créature étrange et souterraine qui a le goût et un talent certain pour la vitesse. Tripp a peut-être trouvé le moyen de sortir de la ville et gagné un ami qui ne ressemble à personne.

Il a été dis sur ce film que c’est une enfant de 4 ans qui a écrit le scénario…c’est vrais…mais c’est super mignon et ça a un joli parfum d’écolo.

Les méchants sont bien vilains, la fille charmante, le gars bien bousculé et la créature mimi!

amusant à visionner…

6/10 sur la pieuvre fonctionnant au brut!

J’ai bien aimé aussi^^

Je n’attendais pas grand-chose, genre comédie américaine lourdingue sentant à plein nez l’influence d’E.T. * , mais au final ça a été plutôt une bonne surprise et ça se laissait regarder sans ennui :slight_smile:

  • pas dans le sens extra-terrestre puisque les “monstres” du film n’en sont pas, mais pour le côté “je me cache chez un humain qui va m’aider” (et j’en connais un rayon sur la question :ane: )

Pas realiste pour 2 ronds, beaucoup aimé (J’assume bien etre fan de la serie…)
Nous on a eu la version avec le son mega machin 3D… avec 50 hp dans la salle
Quand ils te font la demo tu te dis que tu va avoir besoin de bouchon tellement sa t’arrache l’oreille, mais une foi sdans le film meme si c’est assez fort c’est plus acceptable.
2-3 choses : finalement les gangster c’est des gentils, qui se frittent avec des gros méchant pas beau !
Et depuis le 5-6 bah…[spoiler]
Les mechants deviennent des potes
[spoiler]Meme statham qu’a tué Han [/spoiler][/spoiler]

Dans les infos people: la blonde c’est la meuf de Michael Youn (d’apres wiki) et le gros mechant barbu, outre game of throne c’est aussi le cousin d’Isabelle Nanty…

Resident evil chapitre final

https://img4.hostingpics.net/pics/352734tlchargement.jpg

Alice, seule survivante de la bataille de Washington contre les zombies, doit retourner à l?endroit où le cauchemar a débuté : le Hive à Raccoon City. C?est là, qu?Umbrella Corporation a regroupé ses forces pour mener un assaut final contre les survivants de l?apocalypse.

Chapitre final? On va croiser les doigts!..incohérent avec les autres films, des combats avec des monstres, des méchants, des persos qui meurent tous, le toubib invincible, des clones, des gens qui furent au sommets dans les autres films et qui là font de la figuration…bref un beau bordel en guise de scénario!

Franchement, vite vu et vite oublié!

5/10 sur le virus casse c**!
Edité le 30/04/2017 à 20:47

Alien VOST (celui de 79, ouai, il est repassé au ciné, version director’s cut de 2003)
toujours aussi bon ce film, malgré ses… :ouch:il est vieux !
l’ambiance et la tension sont bien maîtrisée et c’est vraiment sympa de le voir au ciné !

Gardien de la Galaxie, Vol 2
grossièrement la même bonne recette que le 1er film, un peu d’action, pas mal de blagues et de la bonne musique
une intrigue pas trop complexe (pas besoin), un cameo bien drôle et surtout un bon moment au ciné !

si vous avez aimé le 1er, celui-là devrait aussi vous plaire !
8/10

Baby Boss
petit film Dreamwork bien sympa, les gamins apprécieront, ya pas mal de références par ci par là pour les plus grands
l’histoire est bien racontée, la bande annonce étant assez bien foutue pour ne pas trop en dire

6/10

xXx Reactived

https://img4.hostingpics.net/pics/730081HO00004102.jpg

Xander Cage, sportif de l?extrême devenu agent d’élite, sort de l?exil qu?il s?était imposé, pour affronter le redoutable guerrier alpha Xiang et son équipe. Il entre dans une course impitoyable afin de récupérer une arme de destruction massive connue sous le nom de Boîte de Pandore. Recrutant une toute nouvelle équipe d?experts accros à l’adrénaline, Xander se retrouve au coeur d?une conspiration menaçant les gouvernements les plus puissants du monde.

DE-BI-LE !

Déjà rien que le générique…on se méfie!

Bourré de cliché, c’est censé à être humoristique par moment…j’ai pas souri!
Les dialogues devaient être percutants…je les ait trouvé nullissime!
Encore plus de cascades…j’ai été servit en effet!!

Un scénar’? Inexistant!
Les acteurs? mauvais!
La mise en scène? mal fichu!
Les scènes d’actions? fade!

Bref…Vin diesel multiplie les navets…il a tort!

4/10 sur les courtes apparitions de Samuel.L. Jackson.