Quel est votre dernier film au CINEMA

a jamais Alan Rikman

Trop triste :frowning:

Je suis sûr que si je le regarde Harry Potter et le prince de sang mêlé je vais craqué et le 7 partie 2. :confused:

Juste parce que :

https://lh3.googleusercontent.com/-YUg78DRxf9M/VqYAhpWN_mI/AAAAAAAAzR8/epzeChG2bSw/w506-h607/66660ae4-1edc-4441-b2b2-e5de4e910f77

Magnifique cette image Koin Koin avec le patronus de Lily Potter :slight_smile:

De toute façon Harry Potter c’est ma saga favorite depuis le tout début, j’en suis accro, j’ai des objets collector, tous les livres, tous les albums :slight_smile: et puis j’avais créé un quizz a l’époque de 2010 je crois à 2014 :MDR

C’était un beau moment de partage avec les anciens de Tom’s Games. :wink:

Ce n’est pas tant le patronus qui importe sur cette image mais bon, c’est peut-être un peu trop subtil :neutre:

J’approuve :smiley:

/ce soir.

La 5ème vague. je pense que ça va être po mal. :slight_smile:

Hé bah il est bien. Triste. Prenant. Angoissant. Énervant.

La petite Chloé est définitivement :love: . Bon, c’est tiré, ce que je ne savais pas, d’une série de 4 bouquins pour chiards ados, peut être seront il tous adaptés. En attendant celui ci se laisse regarder, malgré ses deux heures et ses gnangnanteries obligées, littérature pour ados y forçant.

Et Chloé. :love: :stuck_out_tongue: .
Edité le 28/01/2016 à 01:44

un peu près le même avis
c’est clairement une cible ado, je commence à m’en éloigner un peu donc un poil moins touché par la construction du film qui tourne autour de 2 amourettes entre autre.

l’histoire de fond est pas trop mal mais c’est quand même prévisible presque depuis le début
j’y suis allé avec une copine qui a tiqué dès l’arrivée de l’armée, moi je suis resté septique un bon bout de temps…

le coup du « bucheron » l’a fait exploser de rire, ralala le truc qu’on voit arriver comme le nez au milieu du visage :ane:

assez moyen en somme, et ils osent prétendre à concurrencer Hunger Games… :paf:

il manque les vampires-garou avec un fouet et le gloubiboulga est au complet dans ce film :ane:

6.5/10 pour l’aventure dans les bois

Je peux avoir des photos de Miss Chloé pour regarder plus rapidement ce long métrage. :smiley:

:miam:

Il est nécessaire que j’étudie le film sous toutes ses coutures. :wink:

Elle a une bouche à pas tomber enceinte celle-ci :whistle:

Genre… j’suis le seul à y avoir pensé :ane:

Mais tout à fait. [:eveden]

le coup du bucheron => la scène dans la maison où l’autre coupe du bois, avec les plans qui sont fait de telle manière que ça t’annonce avec des hauts parleurs à 8 millions de dB un début de romance :smiley:
:ane:

Ha oui ! :lol:

Et

le coup dans la flotte quand elle le regarde se laver, et le coup de la bagnole, -« Ho toi, tu va passer à la casserole ! »

:MDR

oui ben vu que c’est pas longtemps après… :ane:

Ouais. :stuck_out_tongue:

Quel enfoiré. :grrr:

[:eveden] :ane:

Vendredi je vais voir les 8 salopards.
Et Dimanche Joy :miam:

Spotlight (VOST)

[Photo supprimée]

:ouch:

Adapté de faits réels, Spotlight retrace la fascinante enquête du Boston Globe ? couronnée par le prix Pulitzer ? qui a mis à jour un scandale sans précédent au sein de l?Eglise Catholique. Une équipe de journalistes d?investigation, baptisée Spotlight, a enquêté pendant 12 mois sur des suspicions d?abus sexuels au sein d?une des institutions les plus anciennes et les plus respectées au monde. L?enquête révèlera que L?Eglise Catholique a protégé pendant des décennies les personnalités religieuses, juridiques et politiques les plus en vue de Boston, et déclenchera par la suite une vague de révélations dans le monde entier.

Ce film m’a laissé scotché sur mon siège à la fin !
D’autant par le sujet couvert par le film et la fin qui est assez hallucinante !
Et de par le jeu des acteurs qui est vraiment impeccable, Mark Rufallo m’a presque laissé sans voix dans un passage où il donne un bon gros coup de gueule !

Très bon film d’investigation, sur un sujet assez sensible, tout en restant correct. On suit toute l’équipe dans leurs recherches d’infos, ce qui n’est pas facile quand l’église couvre bien ses arrières…
Bien que ce genre de film pourrait être ennuyeux, c’est assez bien mené pour nous rajouter un peu de l’eau au moulin régulièrement, afin de ne pas nous laisser dans l’ennuis, et le côté psychologique des personnages n’est pas oublié, car ils auraient très bien pu en être les victimes aussi, et cela les touche d’autant plus !

Bref, une des très bonne sorties de la semaine dernière !

9/10 pour le déterrage de linge sale de l’église !

Jane got a Gun (VOST)

[Photo supprimée]

Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Jane Hammond est une femme au caractère bien trempé mariée à Bill, l?un des pires bandits de la ville. Lorsque celui-ci se retourne contre son propre clan, les terribles frères Bishop, et qu?il rentre agonisant avec huit balles dans le dos, Jane sait qu?il est maintenant temps pour elle de troquer la robe contre le pantalon et de ressortir son propre pistolet. Le meilleur espoir de Jane n?est autre que son ancien amour Dan Frost, dont la haine envers Bill n?a d?égal que son amour pour Jane.

Un western avec comme personnage principal une femme, ce n’est pas courant !

Une histoire pas mal, avec des super beaux décors !
C’est bien construit, entre l’histoire qui se passe, et quelques flashback qui nous permettent de savoir le passé qui relie ces 3 personnages. Film assez féministe, c’est assez rare de voir ça dans un film de western !
Les acteurs jouent bien, avec un peu de crasse sur le visage, ça fait assez authentique ^ ^) et la musique n’est pas en reste !

7/10 pour le western féminin

revu SW et l’autre tête de con qui enlève son masque.

Vous l’aurez compris, je reste déçu. Et pas que par Ren

Portman. :love: :stuck_out_tongue: