Quel est votre dernier film au CINEMA

Il manque Padmé. [:eveden]

Il manque mon chouchou Jar Jar. [:eveden]

J’ai pas vu les oreilles de Mickey. [:eveden]

Sinon c’est pas mal. [:eveden]

:ane:

Pas besoin les z’oreilles quand on en voit les yeux brillés de deux $- $. :smiley:

Vu qu’elle est morte 50 ans avant, ça aurait été dur :o

AAaaaaAAAaaaAAAhhhHHHhhhhHH ! Va dans l’rétro Vade retro, Satanas !

Sérieux, s’il y avait eu Jar-jar je crois que je serais sorti du ciné direct :nexath

“Missa gonna avenge you, Ani”


Edité le 06/01/2016 à 13:15

Ici :stuck_out_tongue:

Au début ça fait sourire, mais plus tu lis le truc, plus tu te dis qu’il y a quand même énormément de trucs louches dans Ep.1 qui amène à se poser des questions sur la véracité de la théorie :ane:

Ouais :ane:

J’ai bien aimé toutes ces affirmations à la con qu’on pouvait voir partout à droite à gauche avant la sortie du film, comme quoi ça venait de “leak du scénar” et tout ça :MDR

Putain… je viens de tout lire, et le pire c’est que ça se tient !! :paf:

Punaise, je verrais plus jamais ce personnage de la même façon !!

Blague à part, c’est un gros délire, mais ça aurai été vraiment sacrément couillu d’oser faire un scénar de ce type ! J’adore :smiley:

Je crois que moi non plus je ne verrais plus jamais Jar-Jar de la même façon :ane:

Perso j’ai jamais trop compris le délire de la haine de Jar-Jar :neutre:

Il est chiant, certes, mais pas plus que C3PO par exemple. Et puis, bon, il doit avoir 2 minutes de temps d’écran entre les épisodes II et III :paf:

C’est le type de perso qui m’insupporte perso. Jar-Jar dans Ep.1, C3PO dans Ep.2, Gimli dans Les Deux Tours, y’a des passages où ça vire au “un plan = un gag” :riva:

APrès, C3PO ou Gimli, ils ont heureusement autre chose pour eux et ont de meilleurs moments dans les films. Jar-Jar… non :o

+1 pour C3PO, au bout des 6 films, j’en pouvais plus… :paf:

C3PO est chiant mais c’est lui qui donne toute sa valeur à R2D2, rien que pour ça c’est un bon perso :o

C3PO ça va la plupart du temps en fait, mais dans l’usine de droïde sur Geonosys dans Ep.2 ça vire à l’overdose tellement il en fait :confused:

les 8 bavards salopards :ane: VOST

[Photo supprimée]

spoiler car suivant si vous voulez garder la surprise ou pas (et puis je spoil donc…)

en gros : mitigé

[spoiler]bon alors le film aurait du s’appeler les 8 bavards, écrit par woody allen, filmé par tarantino
putain ça jase, ça jase, ça jase… plus d’1h30 avant, le 1er mort…

ya pas des masses d’actions, il se passe pas grand chose, j’attendais un truc, car au générique de début j’ai repéré Channing Tatum en crédit ??? et il fait pas partie des 8… donc il doit bien apparaitre quelque part…

un chapitre 5 inutile, un flashback de la mise en place, histoire que Tatum apparaisse un peu plus que…2s (ouai :paf:)

C’est bien filmé par contre, les plans et cie, c’est chouette, le cadrage, ya pas a dire, ça il gère, par contre son histoire là, c’est une sorte de Reservoir Dogs (film qui ne fait pas partie de mes préférés chez lui, c’est un style que je n’aime pas trop) mais en moins bien, avec pas de tension tout le long du film, même si ya pas mal de tentatives, au final j’ai regardé (et lu, parce que VOST, et blablablablablablablabla) sans trop être pris dans l’histoire avec les personnages

La musique est chouette par contre, Moricone fait du bon boulot et c’est avec regrets que parfois, comme on change de scène, la musique se coupe direct, bon ça fait un peu bizarre, mais pourquoi pas…

Bien trop long en tout cas

j’me suis fait chier

6/10 pour le western spaghetti trop cuit

(quand je vais voir les notes des journaux, j’hallucine !)[/spoiler]

Perso, le dernier Tarantino que j’ai kiffé c’est Pulp Fiction. Maintenant il se regarde trop et se fait juste plaisir :neutre:

Je crois que c’est le dernier de lui que j’ai vu :ane:

EDIT : ah non, j’ai vu Kill Bill et Inglorious Bastards aussi ^^
Edité le 07/01/2016 à 19:50

C’est pas le dernier fillm que j’ai vu au ciné, mais une video à propos du cinéma que j’ai trouvé assez sympa…

www.youtube.com…

'tain le kiff quand même de se balader dans une telle collection !

et de faire un clap avec le clap d’Alien quoi ! :yes:

j’ai été voir les randonneurs amateurs cet aprem (VOST)

[Photo supprimée]

Célèbre écrivain, Bill Bryson refuse de s’accorder une retraite bien méritée, mais trop tranquille, auprès de son adorable épouse et de sa famille. Au contraire, il se lance un nouveau défi : parcourir les 3500 km de l’Appalachian Trail, sentier de randonnée préservé et sauvage qui relie la Géorgie au Maine.
Les difficultés de l?exercice augmenteront lorsqu’il accepte la présence d’un compagnon de route ? son viel ami Stephen Katz qu’il a perdu de vue depuis longtemps. Séducteur invétéré particulièrement malchanceux, Katz espère pouvoir échapper à ses dettes et vivre une dernière aventure avant qu’il ne soit trop tard.
Seul problème : les deux hommes n’ont pas du tout la même conception de l?aventure?

ben j’ai trouvé ce film pas mal du tout, que ça soit au niveau des personnages bien joué (j’avais pas vu Robert Redford depuis un bon moment au ciné, il est toujours aussi bon lui !) et des beaux paysages.
un buddy treck assez particulier car les 2 bonhommes sont quand même assez particuliers, et ça leur donnera leur lot d’aventures en tout genre.
Et puis ce treck des Apalaches (3000km) donne l’occasion de montrer de super beaux paysages de l’est des USA, qu’on ne connait que sous la forme des villes, pour une fois la nature est mise en avant et je trouve que ça fait pas de mal.

C’est le 2e film sur les grandes randonnées aux USA, après Wild sur le Pacific Crest Trail.

un bon moment de dépaysement, et de réflexion intérieur.

(c’est tiré du livre du personnage principal)

7/10 sur la ballade des gens heureux

Putain… Alan Rickman… :’(
R.I.P. professeur Rogue…