Quel est votre dernier film au CINEMA

:ane:

:paf:

Pareil pour “Vice et Versa”.
Excellent film, très bien traité. Pour les enfants je sais pas, c’est vrai que je l’ai trouvé un peu moins accessible, mais c’est peut être simplement parce que le sujet est complexe, et donc interpelle les adultes un peu plus :slight_smile: Il est probable qu’un gamin se prenne moins la tête :slight_smile:

Jurassic World : ben finalement un bon moment passé.
Certainement pas le film du siècle mais franchement pas le gros film pourri que certains avaient promis :neutre:
Clairement pas le pire des 4 en tout cas :ane:

jurassic park 1 finalement un bon moment passé

Certainement pas le film du siecle dernier mais francement pas le gros overdose de dinosaures que les equipes du merchandising avaient promis :neutre:

Clairement un bon debut :ane:

J’ai plutot aimé, je crois l’avoir vaguement vu dans un passé lointain et trouvé moyen, surtout l’histoire avec les gosses. Les effets speciaux n’ont pas trop mal vieillis, on voit que c’est entre deux epoques (cgi et modeles). Ca a son charme et cela s’est bien laissé regarder (la difference entre les blockbuster familiales de hier et d’aujourd’hui sont aussi deux mondes a part niveau violence ect)

:lol:

Mange tes morts.

http://www.heberger-image.fr/data/images/41420_520713.jpg

Film tourné avec des amateurs, gitans eux memes, ça ressemble presque à un reportage.

Histoire d’une communauté des gens du voyage dont le retour du fils taulard sème le trouble. Difficile à suivre les dialogues vu que c’est un sacré mélange de dialectes…mais bon, on suit la vie et les péripéties de ces gars en quête d’un camion de cuivre.

c’est assez sympas

Pour info c’est le deuxième film avec les memes acteurs"“la GM du seigneur”

8/10 sur les morts!! :wink:

un strip tease sous steroides, ca doit etre cool.

Poltergeist
je suis pas un grand fan du genre, et je pensais faire ma flipette un peu plus que ça, et finalement non pas trop.
j’ai bien fait quelques sursauts, mais pas autant que j’aurais pensé.

pas trop mal filmé, les acteurs semblent bon mais la VF est juste correcte…
petite mention à David Robert Jones ^^
sinon l’acteur principal me disait qqch => iron man 2 en effet :slight_smile:

Au final, c’est pas trop mal, pas trop de truc ultra chelou a tout berzingue et ca laisse le temps à l’histoire de se faire

Un remake…

possible :ane: j’ai pas une grosse collection de ce genre de films :icon_biggrin:

Hu ? Ho ?

Hoooooooooooo !!!

* BANANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

:ane:

Excellent moment de détente, mdr du début à la fin. :ane:

Poltergeist des années 80 est marrant a voir, ca a un autre charme et tous les films d’horreur modernes doivent se moquer.
J’ai recemment vu l’ancien Hellraiser que je connaissais sous le nom de pinhead :lol: car le type a une tete ressemblant au coussin d’epingles que mémé utilise pour la couture.
en cherchant l’image il semblerait qu’il y ait aussi eu des remakes, l’ancien est sympa car ils forcent plus sur le mysticisme que l’horreur, les decors a la bronx des années 80 participe a l’horr… au depaysment.

http://www.flickeringmyth.com/wp-content/uploads/2014/11/hellriaser-pinhead-barker.gif

ne laissez pas ce film vous dissuader de l’acuponcture :o

Je n’ai jamais été fan de films d’horreur (au contraire de Mme Cassin), mais les vieux films des années 80 étaient bien plus flippants que les actuels je trouve. Parce que justement on voyait rien :stuck_out_tongue: Ca laissait ton imagination faire tout le boulot, ce qui est bien pire que de montrer bêtement le truc ^^

Ben Sayw ou Hostel c’est quand même pas mal gratiné :paf:

Jamais vu un Saw :paf: (même pas Saw 6, même si c’est une boucherie :o ) Nan, ça m’intéresse juste pas en fait, la violence pour la violence :confused:

Les films que Mme Cassin regarde (genre dernièrement les Dossiers Warren, Insidious, les Paranormal Activity), même sans regarder, rien qu’avec le son je peux prédire quand elle va crier tellement c’est prévisible :ane:

Le dernier Para que j’ai été voir au ciné je me suis endormi devant. :lol:

Ça ne m’empêche pas d’aller voir tous les films de ce genre, c’est tellement con. :MDR

Va pas voir Saw 7, il pue des pieds il parait :confused:

:o

D’toute façon, le meilleur c’est La Cabane dans les Bois :smiley:

C’est malin. :o

C’est lequel celui la déjà ? Avec Sigourney ?

Non, avec Thor :oui: (et le geek qui jouait dans Dollhouse)