Quel est votre dernier film au CINEMA

Mad Max: Fury Road vostfr

j’ai adoré :slight_smile: tous ces véhicules, décors et autres éléments. Très très fun :super:
Edité le 14/06/2015 à 20:29

Jurassic World hier.

Bah, c’est un Jurassic quoi ! Beaucoup de fan service ! : D

en 3D+4D, c’est pas mal, même si paye tes arrières plans flous par moments…

Ca me tentait bien (avec la grande) mais ça risque d’être chaud niveau horaire, donc on attendra le DVD ^^

Je parie que Omar Sy meurt, il est noir et il est français, deux raisons de mourir dans une superproduction américaine :o

Vrai spoiler. :o

[spoiler]Même pas ! Mais à une griffe près ! :ane:[/spoiler]

Obsédé. :o

Nan, dans les dino présentés, genre, le bon gros T-REX. :smiley:

Je le regarderais celui la. :slight_smile:

Ex Machina

Une belle réflexion philosophique sur le soit et la conscience. Alors là, ça tape pas dans tous les sens, c’est très contemplatif mais le sujet et la réalisation sont admirables pour qui peut supporter les lenteurs. Un très beau film :super:

je suis deg il est pas sorti dans les ciné chez moi :-@:


Jurassic World

Eh ben c’est pas mal du tout !
Belle réalisation, quelques clin d’oeil au premier film (musique, quelques plans) que ça fait plaisir, et c’est constructif dans le film, pas juste une scene par ci par là histoire de dire voilà on a fait un clin d’oeil.

Les FX sont bien joli, c’est pas du travail de sagouins :MDR

Un bon moment, j’ai pas vu le temps passer, et la fin est bien sympa aussi d’ailleurs :slight_smile:
Ca a bien répondu à mes attentes, c’est pas une copie du 1er, mais la construction est assez similaire et ce qu’il m’avait plus, que j’ai retrouvé ici :slight_smile: :yes:

:oui: J’ai été le voir la semaine dernière il me semble, j’ai adoré. Du coup il parait court !

J’avais regardé un jour, il n’y avait aucune projection, je regarde quelques temps après, et il passait au ciné. :heink: bon, bah hein. ^^

Oui pas mal Jurassic World, j’ai bien aimé aussi la critique du JDG. :ane:
Edité le 13/06/2015 à 18:21

Avengers : L’ère d’Ultron vostfr

c’est la semaine blockbuster pour moi :stuck_out_tongue:

j’ai adoré, rien que le commencement du film est superbe. les 2h21 sont passées à toute allure.
On rentre un peu dans l’histoire de chacun des Avengers, c’est très agréable.

Je ne jetterais rien :slight_smile:
Edité le 14/06/2015 à 20:28

Loin de la foule déchainée

[Photo supprimée]
Bon bahhhh le film est beau, les paysages sont magnifiques, la musique aussi j’ai bien aimé. Quand à l’histoire ben la nana assez indépendante va se faire courtiser par 3 gars, et devinez avec qui elle se marie ? Le gros salaud émoticône smile (et non non pas le tout gentil transi)
au moins pour une fois la nana à un comportement plutôt réaliste! tout le long du film en plus ou presque émoticône smile
Film moyen au final ^^

Vice Versa

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/reportages/les-films-evenements-de-2015-4109896/17-juin-vice-versa-de-pete-docter/75295478-1-fre-FR/17-juin-Vice-Versa-de-Pete-Docter_portrait_w322.jpg

Pas mal, j’ai bien aimé :oui:

Par contre, les 2/3 du film doivent passer loin au-dessus de la tête des enfants à mon avis [:paysan]
Il leur reste toujours la partie aventure du film mais tout le côté “ce sont les souvenirs, bons et mauvais, qui font une personne”, les souvenirs qui s’en vont au fil du temps, … ça me parait un poil trop développé pour la catégorie d’âge ciblée.
Edité le 14/06/2015 à 22:47

Ouais, enfin en même temps, c’est tout l’interet des pixars en général… un film a plusieurs niveaux de lectures, qui permettent d?intéresser aussi bien les parents que les enfants :slight_smile:

Enfin… Celui ci, j’ai bien envie d’aller le voir :slight_smile:

'me tente bien aussi avec les gamines :slight_smile:

The Avenger

Oué bon, je vais pas dire que je me suis ennuyé mais bon, c’est un peu tj pareil depuis le premier quoi :neutre:

Entourage vostfr

une comédie sans prétention sur une bande de pote(dont un acteur connu qui veut réaliser) qui font un film avec la pression des financiers sur leur projet
pour passer une bonne soirée :slight_smile:
Edité le 29/06/2015 à 17:05

Tomorrowland (A la poursuite de demain)
Inside Out (Vice Versa)

Ben oui deux réalisateurs de chez Pixar mais un des deux films est un Disney et ça ce sent :ane:

Tomorrowland n’est pas franchement mauvais mais par moments ça sent trop la scène qui va se retrouver dans la prochaine attraction chez Mickeyland.
Ca aurait franchement pu être mieux mais ça n’est pas le complet ratage que j’avais peur de voir.
Vivement que Brad Bird revienne à l’animation.

Inside Out : à voir absolument, Pete Docter nous refait le même coup à chaque fois et ça marche. Dans UP, impossible de ne pas chialer durant la première demi heure, la c’est durant la dernière :icon_biggrin:

Vice Versa :

Bah c’est pas mal du tout
les enfants peuvent suivre le film, les grandes lignes et les personnages attachant leur conviendront, et pour les plus grand, le message de fond est bien traité de très belle manière !

Perso j’ai trouvé que le traitement est un peu haut pour les jeunes enfants, je trouve ça moins accessibles que les précédents :neutre:

Mais bon je n’ayant pas d’enfants moi même je ne peux pas faire le test :ane:

les plus grands = nous hein :wink: