Quel est votre dernier film au CINEMA

C’est ce qui me fait penser que les gens qui amènent leurs mioches n’ont pas du voir Albator à la télé (a vue de nez ils avaient facile 10 ans de moins que moi): à l’époque ca a détonné car il y avait un contnu assez “mature” pour l’époque, voire ouvertement sexuel; les gens qui connaissent savent que ca n’est pas focément pour les enfants…

S’ils avaient 10 ans de moins que toi je dois en avoir 20 ou 30 de moins :paf:

Pourtant ça passait encore à la TV quand j’étais gosse donc je pense que les parents des mioches devaient le regarder de temps en temps :neutre:

J’avais 11 ans quand ca a été diffusé pour la première fois en France, en 80… [:shy]

T’es vieux [:shy]

non, chuis un Sage Vénérable :o

Le hobbit II.

S’bien. [:faim]

Et Evangeline est [:faim] ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

:ane:

J’adore ce que tu as retenu du film :MDR
Edité le 28/12/2013 à 01:22

Hé ho, on connait de quoi ça parle, y a un dragon, des hobbits, et…

Evangeline.

:ane:

C’est pas le cas ? :ane:

Non non ! Il faut aussi y voir les autres protagonistes et une critique d’une société fasciste :ane:

Hé hé. :slight_smile:

Allez sur ce Bn, je suis hs :stuck_out_tongue:

Pas besoin de dire BN, on n’est pas sur Steam ou sur Détente, d’ailleurs on est parti en HS :whistle:

Donc tu as 10 ans de plus que mois toutpile :wink: 79 power :sol:

Et neanmoins j’ai quand meme des souvenirs d’Albator plein la tete et egalement de Galaxy Express 999 que je prenait a l’epoque pour une suite.

Et comment ne pas evoquer Ulysse 31 :paf:
Et quand j’ai entendu l’intro d’electric eye de Judas Priest je n’ai pas pus m’empecher du voir une similitude avec des musique du dessin animé.
Edité le 28/12/2013 à 09:27

Et heu dans le film, Smaug, tu l’as vu sur l’eau? :whistle:

[:abricot]

Pour se faire une idée, ça repasse ce soir à 22h25 sur Rtl9. [:shy]

Vu Albator, j’suis pas transporté… c’est pas mal mais un poil longuet. Esthétiquement c’est très réussi par contre :oui:

c’est parce qu’il est Violet Profond :o

C’est nuuuuuuuuuul !!!

^^

Spa moi l’auteur, juste le traducteur :sweet:

:lol:

si justemment :o

moi j’y suis allé pour le côté regressif (jeunesse toussa)

et mon gamin passke çà pète, y’ a des vaisseaux spatiaux

:ane: