Quel est votre dernier film au CINEMA

[:lowe]

y aurait un Cobra en cours également…

Twilight ça c’est fait ! Bon c’est pas trop mal, ça va plaire à toutes les midinettes fan de la série. Les yeux rouges au début sont top classe :slight_smile:
Niveau musique, je suis partagé, autant par moment c’est les trucs classique en rapport avec les scènes (et un poil trop fort au dessus du reste et prévisible… ), autant il y a quelques belles chansons aussi.
La saga est bouclée, qui finit dans un grand “pfuiiit” qui a bien fait rigoler tout le monde :smiley:
Ça passe un peu vite sur plein de choses, de ce que je me rappelle du livre, mais bon faut que ça tienne dans un format pas trop long.

Le Secret de Peacock : en direct DVD, ben c’est une excellente surprise, Cillian Murphy confirme son talent, j’aime beaucoup cet acteur :super:

C’est aussi avec Ellen Page, non ?
J’avais bien aimé je crois mais je ne me souviens plus trop [:paysan]

c’est bien ça : www.allocine.fr… :jap:

Je confirme, excellent film qui clôt une saga. Pour ne pas raconter l’histoire je vais rester vague, mais dans la salle c’était une ambiance de folie, jamais vu ça. surtout à la fin :super:


[quote="wolverine91"] Ah il fallait qu'ils aient moins de 10ans ! Haaaaaaaa ok

Enfin si on va par là…ou par ici, l’age d’un film n’est pas proportionnel à sa valeur.

Non je me réfère surtout à la réflexion, le Cinéma Français c’est de la M…! (dans sa globalité)

C’était juste histoire de ! …Cool ! Peace !
[/quote]
+1, la grande vadrouille vaut toujours mieux que tout les Astérix réuni. :na:

Mais c’est clair !!!

A ouais mais nan c’est bien ce qu’on a dit dès le départ, on a pas tous les mêmes goûts ni le même humour…

Et ceux que tu cites là (mis à part le dernier que je connais pas) ben j’ai pas accroché du tout !!! Et pour dire Taxi 4 j’étais allée le voir au ciné et me suis endormie :paf:
Les Astérix j’accroche pas sur des acteurs genre Debouze… :neutre: (entre autre)


Les chtis je l'ai "vu" en DVD par curiosité au vu du "succès", et me suis endormie très vite :nexath Me suis dit que le "succès" doit venir de tous les curieux qui sont allés le voîr au ciné ou tous les chtis qui y sont allés 10 fois :ane: parque je connais personne dans mon coin qui ait accroché.

C’est un film que je ne reverrais pas. Mais j’ai pris plaisir à le voir au cinéma à l’époque.

Ca détendait beaucoup et ça fait du bien de rire.

Par contre, d’un point de vue artistique, cinématographique, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, ni même une seule…


[quote="v1rus_2_2"] [Perso j'attend celui-là avant d'y retourner](http://www.youtube.com/watch?v=ZEgv0qWmDGE) [/quote]

Oh l’horreur dégueulasse !

et oui… mais dès l’instant ou il a fait un carton niveau entrées, c’est un super film… :whistle:

Je n’ai jamais entendu personne prétendre ça, sauf ceux qui lui tape dessus :neutre:

Ceux qui ont aimé disent qu’ils se sont marrés et que c’est un film qui fait du bien, pas que c’est un grand film.

Ici, c’est plutôt, dès qu’il fait plein d’entrées, c’est une grosse daubasse commerciale donc pourrie.

Perso, je me suis vraiment marré devant ce film. C’était franchement un moment de bonheur de rire à gorge déployée dans la salle en même temps que 400 autres personnes.
D’ailleurs pour ça que je ne reverrais pas ce film, chez soi, ça n’a pas l’impact d’une salle de cinéma.

j’aurais dû être plus précise… :jap:

je généralisais :wink:
donc je reformule : dès l’instant ou un film fait un carton niveau entrées, c’est un super film… (avis général)

mais comme tu dis, ya “ceux qui ont aimé” et “ceux qui lui tape dessus” et je dirais qu’il y a ceux qui (c’est mon cas) ne l’ont pas trouvé hilarant ni que ça soit LE film de l’année (comme ça a été dit parce qu’il avait fait un carton niveau entrées) :neutre:

je ne vais pas jusqu’à dire que c’est un daube, juste que, perso, bof ! il ne sera pas dans ma catégorie super film français :slight_smile:


je respecte que des gwen aient adoré et que des lord aient détesté :jap: Edité le 15/11/2012 à 13:05

Voilà ! :jap:

tu veux un 37 1/2 ? :whistle:

:na:


[quote="xenon91_1_1"] [quote="megadub"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="lord69"]

Mais y’en faut pour tous les gouts :slight_smile: :wink:
[/quote]
Voilà ! :jap:
[/quote]

Ouais mais il en faut quand même… du gout :whistle:

:ane:
[/quote]
à force de bouffer du Maroilles au p’tit dèj, leur goût n’est pas très sûr :paf:
[/quote]
:MDR


et c'est comme ça qu'ils se retrouvent à Ibiza ? :paf:

il a pas tort remarque [:siffle]

ha mais dès l’instant ou t’as pO les mêmes goûts qu’une autre personne, tu vas forcément te dire qu’elle a pO de goût :paf: :ane:

regarde, t’aime bien les moules (nan mauvais exemple :whistle: ) le homard et moi non :neutre:

Mouais, ça me fait marrer cette propension à tacler les Ch’tis. comme je l’ai dit, il est hors de question que je revois ce film.

Il n’empêche, à sa sortie il a fait du bien à beaucoup de gens en leur faisant oublier leur quotidien merdique. Ca me semble déjà beaucoup pour un film non ?

Alors, certes, le message est inexistant, les blagues téléphonées et lourdes, mais Dany Boon fleure la bonne humeur.

C’est un peu comme les Emotifs Anonymes. C’est sans prétention, c’est simple, c’est même parfois pas très malin, mais c’est bien filmé et Poolvoerde est excellent. Et bien moi, ça m’a suffit à me détendre.

Après, clairement, ça n’a rien à voir avec la Grande Vadrouille mais je pense aussi qu’on a tous tendance à idéaliser les films que l’on connait depuis tout petit. Je fais pareil avec les livres, Bilbo le Hobbit, à présent je le trouve horriblement gamin alors que je l’avais trouvé fabuleux à 6 ans.

Est ce qu’on est pas juste de plus en plus blasé avec le temps ? Fatigué d’avoir tout vu, tout fait ?

Est-ce que certains ne sont-ils pas incapables de débrancher le cerveau de temps en temps, d’oublier que la vie c’est quand même globalement de la merde (sauf la mienne elle roxx du poney :sol:) et simplement profiter les moments simples.

Parce qu’un film ne dénonce pas le capitalisme exacerbé, est-il pour autant insipide ? Parce qu’un film n’a pas d’autre message à proposer que “quand vous sortirez, vous serez un peu moins triste et stressé qu’en arrivant”, est-il pour autant mauvais ?
Edité le 15/11/2012 à 17:46

Humour potache ou pas, sympathique ou pas… on peut ne pas aimer aussi :neutre: Perso, ça m’a bien fait marrer :slight_smile:

ben je me suis plus marrée devant le dernier film avec Sophie Marceau (vu au ciné) que devant les Chtis (vu en DVD ou me suis endormie :paf: ) :neutre:

donc c’est pas forcément une histoire de déconnection du cerveau mais plus un humour apprécier ou non :slight_smile:

Je ne dis pas qu’on est obligé d’aimer. Mais quand un film fait 20 millions d’entrée, il est marrant de voir que beaucoup le taillent a posteriori, alors que statistiquement, ils y sont allés.

Perso, je le répète, c’est vraiment pas un film à voir chez soi, mais dans une salle comble.