Quel est votre avis sur le choix d'un VPN?

le soucis avec ces sociétés basées en Europe, Russie(les VPN y sont interdits depuis 2 ans), États-Unis réside dans le fait qu’elles doivent se soumettre aux lois européennes. donc, je trouve cela très étrange qu’ils osent prétendre au 0 logs !

2 « J'aime »

J’ai tester tous les principaux, Ghost, Expressvpn, Surfsharks, PureVpn et nordVPN. Et franchement celui qui sort du lot et qui fonctionne sans broncher c’est nordVPN. Cyberghost, expressvpn and co sont vraiment en dessous. Alors certe pas cher mais pas performant du tout.

Lol, et bin refait un test car nordVPN est pour moi le meilleur de tous aussi bien tarif qu’au niveau performance. Je les aient tous tester et franchement NordVPN les explose tous. J’était chez ExpressVPN qui marchais bien jusqu’a présent mais c’est devenu une véritable catastrophe. Peut-être que le souci que tu rencontre ne vient pas des VPN mais de ta connexion internet ou ton FAI tout simplement.

2 « J'aime »

Oui je sais j’ai essayé sur Ubuntu c’est impossible.Dommage.

Je me suis intéressé au vpn un certain temps, et le seul qui a fait le taf c’est Hotspot Shield, tout les autres sont nuls ou payants ou bien chers.

Moi j’ai Surfshark mais en vérité il ne me sert à rien…

J’ai un abonnement à vie sur KeepSolid VPN Unlimited depuis plusieurs années et j’en suis très satisfait. Bon nombre d’options sont aussi proposées pour les plus pointus.

Stacksocial propose régulièrement des tarifs très compétitifs sur les abonnements VPN.
La première fois que j’ai acheté un VPN chez eux, le VPN en question à coulé au bout de quelques mois. J’ai été remboursé sans problème et j’ai opté pour KeepSolid avec des identifiants OpenVPN. Et depuis ça roule avec 5 slots disponibles donc toute la famille en profite.

Moi aussi j’avais acheté un vpn (purevpn)avec clef a vie aupres de Stacksocial. malheureusement purevpn veut me faire payer après septembre le prix fort me disant que n’ayant pas acheté le produit auprès de leur service il fallait que je contacte stacksocial car je n’aurais plus après septembre d’abonnement a vie. ce que m’a confirmé stocksocial qui m’a donné une licence a vie auprès de Unlimited VPN. ce dernier marche très bien mais surtout je n’ai presque aucune perte de vitesse sur mes téléchargements ou lorsque je navigue sur internet.

Salut!
Je te remercie pour ton avis. J’ai été me renseigner un petit peu sur KeepSolid qui semble avoir de bons avis. Toutefois, il semble que leur siège se trouve à NYC et que leur politique de logs est bien large. Ils communiquent et gardent quasi tout. Voilà concernant le contre.

Je ne sais pas d’où vous tenez vos informations mais le site est clair à ce sujet :

" KeepSolid ne surveille pas, ne stocke pas et n’enregistre pas votre activité en ligne, y compris votre historique de navigation, les temps de connexion, les métadonnées, les téléchargements, l’utilisation du serveur ou le contenu des données pendant votre session dans les services VPN. Pour une liste des catégories de données personnelles collectées par KeepSolid, consultez la section 2 (D) de cette politique de confidentialité.
KeepSolid ne stocke ni n’enregistre jamais non plus votre adresse IP après la fin de votre session dans les services VPN - KeepSolid supprime toujours votre adresse IP après la fin de votre session. Voir les sections 2 (D) et 7 de cette politique de confidentialité."

Chez la concurrence certainement…

Merci du retour.
Je ne peux pas me rendre sur le site en question où je suis logué avec mon ordinateur (bloquage proxy par le travail) du coup pas de lien direct de l’article malheureusement mais il s’agit du site security*.*org qui explique effectivement que les logs ne sont pas gardés mais qu’il serait préférable qu’ils ne loguent rien du tout.
Sachant que le Patriot Act aux USA permet à peu près n’importe quoi sous n’importe quel prétexte, je m’abstiendrai, même si je n’ai rien à me reprocher concernant mon usage quotidien.
Qu’en penses-tu?

Ce que j’en pense c’est que si l’on ne peux plus faire confiance aux PRIVACY POLICY des sites que l’on visite cela devient très inquiétant. Mais bon, par les temps qui courent…

Site si vous pouvez y accéder KEEPSOLID - Company history

Vasily Ivanov, Oleg Bocharnikov et Vasily Diakonov sont les créateurs de l’entreprise, noms peu américains…

Pour ma part je n’ai jamais rencontré le moindre problème même si mon épouse utilise une Box Android TV pour accéder aux chaînes françaises d’Irlande et je n’ai jamais vu la police débarquer chez moi ^^

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j"ai pris IVACY il y a 3 mois environs lors d’une super promo (54euros/5ans). Vitesse de connexion excellente, ne bride quasiment pas ma fibre. Le kill Switch fonctionne très bien . J’en suis très content !

Bonjour, mais chaque année je ne vois pas AVAST securlineVPN est t’il pas bon? Merci et belle journée.

Red by sfr + Nord vpn + torrent = connexion coupée au bout de 5 minutes. Si je désactive nord vpn, pas de problèmes

Le mieu est d’installer son propre VPN dans une machine virtuelle sur le cloud… c’est bien plus économique et sécuritaire.

Je rejoins l’avis de beaucoup ici : ça sent la liste faite à l’arrache sans avoir vraiment fait un travail de fond. Tant sur les performances réelles, que ce sont ces sociétés, leurs démarches.

Je pense en particulier à https://surfshark.com qui fait parti de L’Electronic Frontier Fundation.

Voici un vrai test : https://www.passmark.com/reports/VPN_Products_Performance_Benchmarks_2021_Ed1.pdf.

Et il n’y a aucun VPN français dans ce dossier?

Quel VPN pour contourner les limitations géographiques et jouer ?

PIA (Private Internet Access) que vous citez fait parti des VPN les moins chers.
Bien qu’américain, ils n’ont jamais fourni aucun log. Et leur débit est excellent.

Edit modo : lien commercial enlevé !