Quel est votre avis sur le choix d'un VPN?

a quoi bon refaire ce comparatif tous les mois ?? NordVPN pour la securité maximale et le reste pour vos torrents et autres conneries

ne jamais faire confiance a un VPN americian, JAMAIS !

normal vu que les legislations sont trop laxistes et aucune protection des donnees !

Express VPN pour moi sans soucis pour sa rapidité et son confort !! J’ai essayé CyberGhost il n’est pas mal non plus mais j’ai peu confiance quant à la sécurité et au non dévoilement des logs … j’ai essayé Nord VPN ça a été une catastrophe sans nom : des coupures sans cesse , impossible de me connecter à certains serveurs dans certains pays , plus lent que Express VPN pour le coup …

Vous avez aussi le VPN Prolixe Server
Avec des serveurs aux Pays Bas et en Allemagne, ils proposent aussi un service Proxy.

Cyberghost VPN: non fonctionnel avec l’application Molotov.

Je pense que c’est pertinent de parler de ces articles :

Apparement, ExpressVPN, PIA et Cyberghost (entre autres) font partie d’une entreprise qui faisaient du malware. Et qui semble pas toute propre non plus…

express vpn n’est pas 0 log !

nordvpn est le meilleur au niveau securite

@Boeing000 Je viens de me faire virer de purevpn avec ma clé à vie. Tu as résolu ton problème comment ?

Tu contactes la societe qui t’as vendu pure vpn et tu leur explique.il te donneront une autre clef a vie avec un autre VPN d’une autre marque car purevpn ne veux rien savoir car ce n’est pas eux qui t’on vendu la clef.

Salut tsiolkovski !

Je me permets de répondre à votre commentaire, je suis Raluca, Community Manager chez CyberGhost VPN ! :wave:

Je souhaite simplement vous indiquer que Restore Privacy a mis à jour son article afin de rétablir la vérité en ce qui concerne l’historique Crossrider et les actions menées par Kape pour préserver la sécurité et la confidentialité des internautes.

Si vous souhaitez le consulter, voici le lien de l’article mis à jour :

Si vous avez d’autres questions ou souhaitez en savoir plus sur notre fonctionnement, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis d’y répondre et de vous assister.

Merci !:ghost:

Je ne comprends toujours pas que l’on conseil des produits de CyberGhost, ZenGuard, Private Internet Access ou ExpressVPN. La maison mère traine tellement d’affaire. On connait l’histoire Crossrider, mais il y a aussi le projet Raven pour la compte de l’Arabie Saoudite… Bref, lorsqu’il y a autant de doutes et que l’on est pas expert en sécurité, il vaut mieux passer sont chemin.