Quel est votre avis sur le choix d'un VPN?

moi pareil j’utilise Freedom-IP depuis 6 mois ça marche nickel avec plusieurs comptes ça marche d’enfer

J’attendrai le VPN de Mozilla qui devrait voir le jour bientôt.

Il est là :wink: https://www.clubic.com/antivirus-securite-informatique/vpn/article-873092-1-meilleur-vpn-gratuit-windows.html

Oui effectivement. C’est dommage d’avoir exclus les VPN qui ont une offre gratuite dans ce comparatif car ils sont aussi une offre payante.

Il est bien dommage que d’autres OS que Windows ne soient pas pris en compte dans le comparatif, notamment Linux.

En effet, il n’est nul besoin du soft fourni par le VPN pour utiliser correctement un VPN. OpenVPN suffit.

C’est essentiel sur Linux si le VPN ne fournit pas de client pour Linux.

Dommage de ne pas avoir comparé Windscribe car d’après le comparatif sur leur site ce sont les meilleurs.

Tu m’étonnes qu’ils ne vont pas dire, sur leur site, « ouais bon on est pas les meilleurs, mais venez quand même »…

1 « J'aime »

Cyberghost, test debit, j’ai mon debit divisé par 2

1 « J'aime »

Il vaut quoi le VPN dans Dashlane ?

J’utilise Freedome car c’était le seul à bien fonctionner avec mon Synology et ma freebox delta.
les autres je me suis inscrit et je me suis désinscris de suite.

Y a pas VPN avast secure ?? Bizarre… moi je le suis toujours depuis nombreuse année.

et hop balance ta pub … je me suis retrouvé engagé sur 3 ans avec votre cyberghost qui est mauvais … déconnexion des qu’on s’y connecte … devs au courant mais qui ne font rien

Ce qui fait beaucoup réfléchir c’est que si on y regarde bien : on a une offre à un prix super-bas mais elle est reconduite automatiquement dans 3 ou 2 ans. Et là ce n’est plus du tout le même tarif. Il faudra penser à ce désinscrire de ce payement récurent suffisamment tôt. Et vu les démarches à accomplir pour se désinscrire ce n’est pas gagné.

J’ai CyberGhost VPN et il est impossible de regarder les replays sur mytf1 ou M6. Les adresses sont blacklistés… Peu importe le serveur que je choisis.Toutes les vignettes sont noires et un message d’erreur apparait : un problème est survenue. Puis quand je me connecte sur un serveur en Belgique, toutes les vignettes des replays s’affichent mais la lecture ne se lance pas car pas la bonne zone géographique.

Bonjour, Surfshark ne Fctn pas bien sous linux avec les serveurs torrent et les connections entrentre. Il est necessaire d’avoir une adresse fixe qu’il ne peuvent pas vous fournir.
Ce n’est pas a proprement parler un veritable VPN.

J’utilise Keep solid vpn unlimited, il va bien. Je ne fais quasi pas de P2P et ayant une liaison vdsl à 30mb (donc pas fibre, donc pas top rapide), je n’ai pas vraiment de baisse de débit en download. Et ils ne log rien (enfin, les logs ne restent que le temps de la session et sont effacés ensuite, aucun trace d’activité n’est conservée)

Je me dis que j’ai bien fait d’acheter il y a quelques années une licence à vie en promo… Car maintenant ce genre d’offre ce fait quasi plus…
D’ailleurs vpnsecure m’a proposer cette été de transformer ma licence à vie en abonnement, avec des services en plus, du coup j’ai dis non… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

J’utilise CyberGhost, toujours été content mais mauvaise nouvelle, Netflix détecte de plus en plus le proxi de CG. J’en ai eu les frais justement hier sur ma tv sony bravia (android tv), pas moyen de regarder du contenu netflix d’un autre pays, même chose pour Prime video mais ça, ça fait un moment déjà…

NordVPN depuis 5 annnees et j’en suis très satisfait. Ma priorité est la sécurité. tout dépend de vos besoins…

@yabadabado en es tu certain concernant le zéro log chez CyberGhost ?

Pourtant sur leur site c’est bien indiqué strict policy of no logs

impossible d’installer Cyberghost sur Linux Mint, dommage :frowning:

1 « J'aime »