Quel est votre avis sur le choix d'un VPN?

Pour les antivirus, ça se passe ici en tout cas : https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

J’ai PIA, et j’en suis pleinement satisfait.

J´avais HMA, jusqu’au jour où j’ai reçu des EMails mentionnant que les fichiers que je téléchargeais ( avec les noms, date & heure ) contrevenaient à leurs règles !!! ( Pas de log ? vraiment ??? )

Pour avoir eu Nord VPN, je suis passé à CyberGhost… quel erreur…
Cyber met un temps fou à se connecté avec des reconnexion en boucle et au bout d’un moment enfin ça marche et beaucoup moins d’option.

NordVPN était bien plus efficace, mais plus cher

Je suis surpris qu’il n y a pas L’ AVAST SecurLine VPN? Car je suis depuis des années et chaque année que je vois sur Clubic des VPN ne mentionnent pas à ce jour.

Quelle’un pourrait m’expliquer ? Merci

Il aurait été intéressant d’en dire plus sur les conditions de paiement et de renouvellement de chacun des VPN. Par exemple, lorsque l’on va sur la page de ExpressVPN, on apprend au travers d’un « tout petit » astérisque que les prélèvements sont effectués en $, ce qui signifie que votre banque va y ajouter des frais de paiement à l’étranger !
De plus, comment s’opère les renouvellements en fin de bail ? A lire certains commentaires, j’ai bien l’impression que tout n’est pas transparent de ce point de vue.
Par avance merci.

cyberghost bloque download manager en openvpn ou en tout cas ça y ressemble…

Quand je vois nordVPN qui c’est fait hacker et tous les comptes qui sont libre d’accès, ça ne donne pas envie…

1 « J'aime »

Vous m’avez eu y a quelques mois avec votre offre et vos éloges sur cyberghost mais ce truc est une vraie m…e on voit bien que vous l’utilisez pas …
Ca serait quand même plus transparent d’écrire que c’est pas un comparatif impartial mais un partenariat avec cyberghost.
Me voila engagé pour 3 ans avec un truc qui me fait perdre internet à chaque fois que je le lance …

2 « J'aime »

j’arrive à la fin des 18 mois avec cyberghost. c’était top jusqu’en novembre 2019… mais là ça devient une catastrophe…

1 « J'aime »

Bonjour à tous, non ce n’est pas un article sponsorisé (ce serait indiqué comme on le fait tout le temps), pouvez vous nous en dire un peu plus sur les soucis rencontrés ? Nous ne manquerons pas de leur remonter si plusieurs utilisateurs rencontrent le même souci (on le fait tout avec d’autres services en ligne également). De manière générale, nous ne classons jamais les comparatifs en fonction des partenariats, ce n’est vraiment pas la manière nous abordons les choses chez Clubic depuis 2 ans, j’espère que vous l’avez noté ! A dispo par MP si besoin ^^

Excellent VPN ! Bon débit et prix très corrects.

Que pensez-vous de TigerVPN ? Je ne le vois jamais dans vos comparatifs, alors que le nombre de Serveurs est relativement important.

ActiVPN fonctionne très bien pour moi qui voyage un peu partout dans le monde.

l’interface de proton est en français,abonné depuis deux mois, et très content.

Airvpn conserve les données !!

Non, pas du tout, et c’est même un des rares fournisseur qui vous permet de choisir ce que vous voulez conserver.
Sur la page principale: No monitoring nor logging** of your online activities

Savez vous si avec ExpressVpn il est possible de choisir une localisation différente pour chaque site web consulté ? J’essai avec plein de loc différentes mais je n’arrive plus à accéder à Disney+ avec ExpressVpn je reste bloqué à l’écran d’identification mais impossible de m’identifier car le VPN bloque ( Strasbourg et les 2 Paris ne fonctionnent plus avec Disney+ ) réussit avec Washington mais bonjour la latence !

« pas moins de 5483 serveurs dans 59 » ??
Il manque le mot : PAYS
:slight_smile:

Pour ceux qui ont secure VPN (norton) alors lui il a tout faux ! Fuite IPV6 + impossible de faire du peer to peer. Carrément il vous déconnecte du vpn. Perso j’en ai testé pas mal (avira, securline, hma, nordvpn, express vpn…) et le pire c’est norton :slight_smile: et j’ai payé mdr. Pour la bonne affaire il y a IVACY qui est vraiment top au niveau qualité et prix. Si vous cherchez bien sur le web il y a en ce moment un abo a vie a 39,99.

Dommage de ne pas avoir comparé Windscribe car d’après le comparatif sur leur site ce sont les meilleurs.